Chapitre 6

66 11 18
                                    

Directeur (criant) : Mais qu'est-ce qui te prends Kim Taehyung ?

V : Je...je pensais juste que...

Directeur (sec) : Maintenant tais-toi et écoute-moi bien ! Il ne doit rien se passer entre toi et lui, c'est clair ? Et je vous interdis de vous mettre à côté ! Vous vous mettez à l'opposé s'il le faut ! Mais si je vous vois assis l'un à côté de l'autre, je ne me gênerai pas pour interrompre l'émission !

V (les larmes aux yeux) : Mais je...

Directeur : Il n'y a pas de mais ! Vos managers m'ont déjà prévenu ! Tu as quel âge bon sang ? Tu ne te rends pas compte de la gravité des choses ? Si les autres médias l'apprenne c'est fichu, tout est fichu ! Et tu veux que l'état l'apprenne ? Tu veux vous salir, toi et le reste du groupe c'est ça ?

V (d'une petite voix) : Bien. J'ai compris...

Je me plaque dans l'ombre du mur extérieur, tandis que le directeur sort en arrangeant sa veste et part après avoir lâché Taehyung. Ce dernier se retrouve assis sur le sol, recroquevillé sur lui-même. Je retiens mes larmes du mieux que je peux. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, même si j'avoue que je n'ai pas tout suivi de leur discussion... De qui parlaient-ils ? Oh si...je sais. Les rumeurs étaient donc vraies ? Les apparences sont-elles salies ? Taehyung qui est pourtant toujours souriant, heureux, et qui rit à cœur joie. Où est passé ce V que toutes les Armys s'arrachent ? Je ne sais que faire. Aller le voir ? Retourner sur le plateau pour faire comme si de rien n'était ? Non, impossible. V ne méritait d'être anéantis, et encore moins avant de passer dans une émission visionnée par des millions de personnes.

Je n'ai pas le temps de prendre une décision que je dois de nouveau me cacher, entendant des bruits de pas. Jungkook arrive presque en courant et s'agenouille auprès de V. J'observe la scène le plus discrètement possible, encore une fois beaucoup trop curieuse. V relève la tête, tandis que Jungkook met ses mains sur ses joues, menaçantes de re-flencher. Il essuie les larmes de son...ami ? et le regarde dans les yeux.

Jungkook : Tae Hyung...que se passe-t-il ?

V (reprenant peu à peu son calme) : Rien je...rien c'est stupide...

Jungkook (inquiet) : Tae ! Dis-moi s'il te plait, j'ai besoin de savoir.

V : J'en ai marre de tout ça...ça ne peut plus durer...Jungkook-Ah...

Jungkook : De quoi est-ce que tu parles ?

V : De nous. Si tu savais à quel point j'en ai marre de tous ces ordres et reproches...

Jungkook (lui caressant la joue) : Je sais, rappelle-toi qu'on est deux dans cette situation.

V (plein d'espoir) : Alors on fait quoi toi et moi ?

Jungkook (baissant la tête) : C'est peut-être mieux comme ça...Après tout, ils ont surement raison. On n'a pas le droit de...

V (pleurant) : Quoi ?!

Jungkook : Tu veux peut-être qu'on fasse comme pour les MAMA de l'année dernière et qu'il y ait encore un scandale ?

V (se rapprochant de lui) : Kook...

Jungkook (enlevant ses mains de V) : Ça me fait mal à moi aussi mais on n'a pas le choix Taehyung !

Taehyung tourne la tête, ignorant Jungkook, qui lui se lève, et part, après avoir essuyé ses yeux. Je me plaque contre le mur, me faisant le plus petit possible. Jungkook disparaît au loin, tandis que j'entends que Taehyung se laisse glisser sur le sol et reprend ses sanglots. Mon cœur qui avait failli fondre se resserre dans ma poitrine. Cela fait mal, tellement mal d'écouter ça. Toutes les rumeurs sont alors vraies, les rumeurs de leur période de tristesse et tout le reste... Je me redresse, et ose un instant passer à travers le mur. Je reste debout, plantée à quelques mètres d'un Taehyung brisé. Je ne dis rien. A vrai dire, je ne sais pas s'il y aurait réellement quelque chose à faire dans ce genre de situation.

C'est alors qu'il relève la tête, alors que je m'approchai lentement. J'ai dû faire trop de bruit...Il ouvre ses grands yeux écarquillés et commence à se lever. Je prends soudainement peur et me retourne aussitôt et commence à courir pour me réfugier aux toilettes. Je suis une véritable gamine... J'entends ses pas et sa voix m'appeler, mais je ne me retourne pas : j'ai trop honte. Tout ça ne me regarde pas, et je n'ai pas à me mêler de quoi que ce soit. Nous sommes que collègues après tout et je ne suis qu'une Army secrète.

Je ferme la porte des toilettes pour femme et reprend mes esprits en me dirigeant vers les lavabos. Après quelques minutes durant lesquelles je reprends ma respiration et toute ma tête, je commence à arranger ma perruque. J'essaie donc de penser à autre chose et de me concentrer sur l'émission qui ne devrai plus tarder à commencer. C'est alors que ma meilleure amie entre en refermant aussitôt la porte. Elle se dirige vers moi, toute excitée et non surprise de me trouver ici. Elle commence à arranger elle aussi ses faux cheveux. Lorsqu'elle remarque que quelque chose ne va pas, elle stoppe son euphorie et se place face à moi. Je me mets à tout lui raconter, tandis qu'elle répète que c'est absolument horrible.

Dawn : Comment est-ce possible que...Je n'arrive pas à y croire...

Moi (triste) : Pourtant c'est bel et bien vrai.

Dawn (enroulant son bras sur mes épaule) : Allez Clar', on ne va pas se mettre à pleurer maintenant. Tiens, pour te remonter le moral je vais moi aussi te raconte quelque chose !

Moi (haussant un sourcil) : Laisse-moi deviner : Jiminiiii !

Dawn (rougissant) : Laisse-moi parler ! Sinon je ne vais plus tenir !

Moi (cédant) : Ok, ok vas-y !

Dawn : Bon déjà, tu as bien vu comment les garçons nous embête, et je dois dire que...

Moi (la coupant) : Attends tu vas me dire que ça ne te déplait pas ?!

Dawn (rougissant) : Je t'ai dit de me laisser parler...Bref, ce que je voulais te dire c'est que je suis de plus en plus mal à l'aise avec lui, et si les garçons rajoutent leur grain de sel, je crois bien que je ne vais pas tenir.

Moi : S'ils font ça, il y a bien une raison, non ?

Dawn (triste) : Tu penses ?

Moi (haussant les épaules) : Peut-être, je n'en sais rien. Il faut attendre, et voir !

Dawn : Tu as sans doute raison. Autre chose que je voulais te demander : comment on fait pour rattraper ma gaffe...

Moi : Ton énorme boulette tu veux dire ?

Dawn : Tu m'as compris ! Donc on fait quoi ?

Moi : Euh...On y prie pour qu'ils ne reconnaissent pas nos voix ?

Dawn : Je crois que c'est la seule solution...

Moi (regardant ma montre) : Ouh...En attendant faut qu'on y aille nous !

Nous nous activons et vérifions une dernière que nous sommes méconnaissables. Nous sortons des toilettes et nous dirigeons en direction du plateau, où je pense, nous serons attendues. Effectivement, dès que nous arrivons dans les « coulisses », le directeur se réfugie su nous en nous informant qu'il nous a cherché partout. Je me contente d'hocher la tête et de suivre ses instructions de dernière minute. En réalité, je n'ai qu'une envie : déformer son visage en y déposant ma main. On se demande bien pourquoi tant de haine envers cet homme « chaleureux »...

C'est alors que je remarque la présence d'une boule dans mon ventre, ainsi que mes jambes flasques. Je stresse, le stresse s'empare de moi et commence à ronger ma carcasse jusqu'à ce que les os en sortent intact. Je jette un coup d'œil à Haylee-Dawn qui semble dans le même état que moi. Elle rit nerveusement tandis que ces mains bougent dans tous les sens, manquant de faire bouger quelque chose. Elle essaie de trouver un sujet de discussion, mais comme à son habitude, elle parle dix fois trop vite sans pour autant parler réellement de quelque chose. Cela me fait sourire, même si je sais que je suis pareil. Je lui serre la main, bien que celle-ci soit petite (comme la sienne d'ailleurs) et lui chuchote quelques mots rassurants. Un technicien nous dit de ne plus faire de bruit, tandis que l'écran lumineux commence à afficher des images. Le générique apparaît, puis c'est au tour de la journaliste de parler. Elle fait la présentation habituelle, tandis que ma fréquence cardiaque augmente.

« A présent nous allons accueillir les deux stars du web tant attendues par nombreux d'entre vous...Appelées Beyond The Sky Girl, on les surnomme les BTS Girl, je vous demande d'applaudir Dawn et Dreamen !! »

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant