Chapitre 114

19 4 15
                                    

Tous debout entre la cuisine et le salon, une flute à la main, nous nous regardons les uns les autres en riant. Nous trinquons en riant, avant de boire le contenu de notre verre en nous retenant de rire. Du champagne pour certain, de l'oasis pour d'autres ou encore du coca pour les derniers. Dès que ces gestes répétitifs sont exécutés, nous rions de plus belle en voyant Suga s'affaler sur un fauteuil, comme s'il avait attendu tout ce temps simplement pour ne plus à avoir à rester debout. Taehyung et Jungkook s'embrassent avant de boire, sous mes soupires désespérés et ceux de Hobi, tandis que Jimin et Haylee eux, rient avant de les imiter et que le Namjin les contemplent d'un air affectif.

Toute cette petite famille, ce petit monde où nous avons chacun notre place...Tout ceci va me manquer...

Taehyung (me donnant un coup de hanche) : Ah non ne me dis pas que tu es en train de penser à ça !

Moi (innocente) : A quoi ?

Jimin (riant) : Au fait que vous nous ayez fait mourir une bonne centaine de fois au parc ?

Dawn : Oh mon petit ami est mort ? Oh yeeess !!

Jimin : Arrête-toi !!

Jimin rit en la tapant d'un air fâché sous le sourire satisfait de ma meilleure amie. Je souris à mon tour, sous le regard bien veillant de Taehyung qui pose sa tête sur l'épaule de son petit ami. Voilà pourquoi je ne veux pas qu'ils partent. Peu importe le moment, peu importe l'émotion, le problème : le rire nous sort toujours du gouffre pour venir nous aider à porter ce fardeau auquel nous faisons face.

Namjoon : Bon on peut y aller avant que Jin ne me mange le bras ?

Tous (choqués) : Le bras ?!

Jin (s'écartant de lui d'un air surpris) : Mais qu'est-ce que tu vas raconter toi ?! C'est tes lèvres que je veux manger, pas ton bras tout poilu !!

Hobi & Moi : Ouuuuh !!!

Suga : Jin Hyung, il n'y a aucun poil sur son bras...

Jin : Bien sûr que si !! Je...LÀ j'en vois un !!

Jungkook (haussant un sourcil) : Hyung est-il vraiment en train d'inspecter le bras de Namjoon...

Taehyung (riant en caressant les cheveux de JK) : Ne t'en fais pas, tu es trop jeune encore.

Dawn & Jimin : Bougez-vous on veut manger !!!!

Jin : Enfin des Hommes de raisons !!

Nous rions en enfilant nos vestes avant de sortir en prenant toutes les précautions possibles. Tous un masque sur la bouche, nous montons dans un véhicule du parking secret afin de nous rendre dans un prochain lieu, encore différent de celui de ce matin. Toujours dans cette euphorie, la voiture avance jusqu'à nous déposer devant un parc, un jardin, un lieu de verdure bien connu de tous. Nous descendons, tous sous le charme de l'endroit, bien que pour ma part, je sois déjà venue ici de nombreuses fois. Les garçons ne peuvent s'empêcher de prendre quelques photos, avant qu'un major d'homme du restaurant ne nous conduise jusqu'à notre table réservée dans une salle privée afin d'éviter toute vague de fans.

De grandes baies vitrées semblent recouvrir le grand mur de la pièce, tandis que notre table nous attend, nous offrant cette magnifique vue. Des arbres créant un parfait nuancier de verts, les oiseaux volants d'un endroit à l'autre, les écureuils évidemment...

Namjoon : Je ne savais pas que Central Park était un endroit si joli...

Moi (souriant) : Effectivement c'est un petit nid à secrets.

Taehyung (râlant) : Mais Jimin....

Jimin : Ouiii

Nous tournons tous nos têtes en direction des deux meilleurs amis qui semblent être en train de se disputer, nullement en train de suivre la conversation de leur aîné, comme à leur habitude. Le leader soupire, tandis que Jin rit en s'appuyant sur son petit ami. Je souris avant d'ôter mon masque et de m'asseoir aux côtés de J Hope et Haylee. En effet, en face de nous se trouvent Taehyung et Jungkook...Sans oublier Jimin placé entre les deux, ce qui semble énerver l'un deux. Le plus jeune se contente de rire, tandis que Suga se place à nos côtés et que le Namjin s'assoit en face. Jimin saisit le cou de son Taehyung en souriant, heureux pour le couple qu'il forme avec le golden maknae. Mais cela ne semble pas amuser mon meilleur ami qui râle, jalousant la place de Jimin.

 Mais cela ne semble pas amuser mon meilleur ami qui râle, jalousant la place de Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taehyung : Pouuuuusseuuh toiii Jimiin !!!

Jimin : Naaaan mon meilleur ami est en couple !!!

Jungkook : Boude pas Hyung !

Taehyung (commençant à pousser Jimin) : Il est à MOIIIII !

Et sans crier gare, Taehyung pousse Jimin qui bascule de sa chaise sous nos rires. Taehyung n'attend pas plus et lui pique sa chaise pour venir se coller contre Jungkook qui écarquille les yeux en voyant Jimin au sol, mais aussi écroulé de rire. Je pouffe de rire en voyant Taehyung suivre la conversation de J Hope et Namjoon, comme si de rien n'était. Il passe son bras autour des épaules de Jungkook tout en approchant sa grande main de son oreille, comme il aime si bien le faire. Je rencontre alors le regard du plus jeune qui sourit malgré lui d'un air niais, tandis que Taehyung s'amuse à jouer avec ses piercings tout en débattant avec ses Hyungs.

Jimin se relève enfin en se frottant les yeux, prenant donc la place de Taehyung en nous regardant tous d'un air satisfait. Le serveur arrive, nous commandons nos plats, tandis que le repas avance de minutes en minutes, nous rapprochant du moment que nous nous efforçons tous d'éloigner de notre chemin. Il arrive, un jour où l'autre, mais ce ne sera certainement pas maintenant. Et je ne sais pourquoi, je me dis que tout ceci n'est tout compte fait pas près de s'achever.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant