Haylee (exaspérée) : Mais quand est-ce que tu vas assumer que c'est un mal entendu ?
Moi : Quelle histoire vas-tu encore inventer ?
Haylee : Daniel ne sait pas que tu es française !
Moi (prise de court) : Il ne...oh...
Haylee : Tu vois !
Moi : J'y réfléchirai, maintenant viens avant que les garçons ne meurent de malaise !
Haylee (souriant) : Oh mais c'est que madame a de l'humour quand elle veut !
Moi (riant) : Je n'avais même pas fait attention !
Nous retournons au salon, là où les garçons discutent et installent quelques matelas pour passer la nuit. Namjoon et Jin se battent pour savoir celui qui porte le plus de poids dans le matelas qu'ils tiennent tous les deux, tandis que Suga est comme d'habitude scotché à son téléphone, un sourire niait collé au visage, que Hobi et Taehyung finissent de placer un autre matelas et que Jungkook en installe un autre d'un air lasse. Ma meilleure amie court en direction de son petit ami confortablement installé sur un des « lits ». Je souris avant de m'étirer sur le canapé. Une fois que tout est prêt, nous nous mettons en cercle, des friandises au centre.
Je m'amuse à trifouiller un coussin, la tête baissée vers celui-ci. Je repense à la discussion que j'ai eu avec ma meilleure amie. Alors comme ça, tout ceci ne serait pour elle qu'un mal entendu ? J'ai dû mal à y croire, mais en même temps, de plus en plus de mal à trouver des arguments contraires. Au fond, je sais que j'ai tout simplement peur d'affronter la réalité des choses, et qu'il est plus simple de fuir. Tous les sept nous le savons parfaitement, nous avons tous constamment fuit, pour une raison ou une autre. Mais si ce qu'Haylee dit est vrai, je crois que je ne suis pas prête, pas prête à entamer une relation sérieuse...Je soupire discrètement. Je ressemble à une gamine de treize ans qui vient d'avoir son premier baiser...
J Hope : Bon c'est quand que vous cessez de jouer les morts ou les niais ?
Moi : J'avoue que là on se croirait à un enterrement !
Jin : Bah je ne sais pas moi, Hobi c'est toi qui est mort ?
Suga : Nan les chevaux ça ne s'enterre pas ça se mange !
J Hope (faussement vexé) : Hey pourquoi dès qu'il lâche son téléphone c'est pour ouvrir sa bouche ?
Suga (rougissant) : J'ai bien le droit de parler à Jack quand même !
Haylee & Moi : Ouuuuh trop 'gnooon !!
Nous commençons tous à rire de bon cœur, tandis que Hobi et moi nous faisons un Hight-five, fières d'avoir légèrement détendu l'atmosphère. Mais le silence ne met pas longtemps à revenir. Mes yeux pivotent en direction de Jungkook, qui ne cesse de fixer Taehyung en se mordant la lèvre. Je constate également qu'il tape discrètement Jimin, qui lui le réprimande de faire une telle chose. Je le fixe alors d'un air triste, n'aimant pas le voir si stressé et inquiet. Puis, mon regard s'attarde sur mon meilleur ami qui se trouve à mes côtés. Je me sens tellement impuissante...
Jin : Nan mais sérieusement personne n'a rien à raconter ?
Namjoon : Je suis vierge.
Jin (le fusillant du regard) : Je parlais de VRAIES choses !
Jimin (sourire en coin) : Qu'entends-tu parles là Jin Hyung ?
Jin (rougissant) : Bein je...
Namjoon (riant) : Mais c'est vrai je suis né en septembre donc je suis vierge !
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Fiksi RemajaDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...