Chapitre 11

45 10 6
                                    

Mes yeux sont consternés par la scène à laquelle j'assiste. Ma bouche reste entrouverte, tandis que je ne peux m'empêcher d'enlever mes yeux d'elles, mais surtout d'ELLE. Dawn, ou du moins ce qu'il en reste, hôte sa...sa perruque. Mon cœur saute un battement. Une perruque ? Et par ma faute ? Moi qui avais caressé ses...ce que je pensais être des cheveux. Je suis perdu, étrangement perdu. Mais qui sont-elles ? Dawn retire ses lunettes en lançant un regard à sa meilleure amie. Je vois alors ses yeux bleus, ses magnifiques yeux bleus. Attendez...que ?! Dawn se met dos à nous pour venir se regarder dans le miroir. Malgré ses larmes, lorsqu'elle se retourne, je ne peux passer à côté d'un autre détail. Ses yeux sont marrons, presque noir. Noir comme la nuit, comme la peur, l'horreur, la souffrance. Le mystère aussi, le déluge, le dégout.

S'en ai trop pour moi et mon cœur. Une perruque, des lentilles : que nous réserve la suite ? Je m'attarde alors sur les cheveux flamboyant de Dawn. Un magnifique dégradé de rouge et de rose faisant ressortir l'aspect sombre de ses iris. Mon cœur chavire et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Cette fille me plait de plus en plus, que je le veuille ou non. Mais cet amour est impossible...C'est une star, une immense star vis à vis du petit Jimin que je suis. Et visiblement, je ne la connais pas encore suffisamment. En fin de compte, ce n'est que l'extérieur, un faux et un vrai visage. Mais que se cache-t-il sous tout ceci ?

Je tourne la tête en direction de Dreamen, afin de stopper mes pensées. Je ne les connais même pas, alors mon cœur d'artichaut va bien devoir se taire !

Dreamen : Pardonnez- nous...On ne voulait pas que cela arrive...

Jungkook : C'était vous hier soir ?

Dawn (en larmes) : Oui. Désolé...

Taehyung : Vous, vous êtes les mêmes personnes ?

Dreamen (respirant un grand coup) : On a longtemps voulu ne pas révéler nos véritables identités, mais il fallait bien que cela débute un jour !

Moi : On ne dira rien ! Ce...

Rap Mon : Venez, nous allons en discuter autour du bon repas préparé par Jin.

Les garçons partent devant, excepté Jungkook et Tae qui se mettent de chaque côté des filles en les prenant par les bras pour les rassurer. Dawn me jette un regard désolé tandis que je me retiens de ne pas la serrer dans mes bras. Mon cœur a mal, je déteste voir mon entourage pleurer. Et il se trouve que ces filles en font depuis peu partie ! Je laisse mes amis s'occuper d'elles et rejoint les autres dans le salon. Hobi, Suga et Rap Mon sont déjà bien installés sur les canapés, bavant devant les nombreux plats, tandis que Jin s'est absenté pour aller chercher le dernier. Je prends place aux côtés de Hobi avant que le reste du groupe s'installe en face de nous. Dawn prend s'assoit juste en face de moi. Je rougis et tourne la tête pour essayer de calmer ma nervosité. Une fois que tout est prêt, Taehyung invite les filles à parler :

Taehyung : Racontez-nous votre histoire, et nous garderons le secret sur votre véritable identité.

Dreamen : Tu es prête Dawn ?

Dawn : Oui, vas-y.

Nos deux nouvelles amies commencent alors à nous raconter toute leur histoire depuis le début. Je les écoute attentivement, comme chacun d'entre nous, découvrant enfin leur véritable personnalité. Nous avons l'air de tous être admiratifs de Claryss et Haylee, vu qu'elles se prénomment ainsi. Mais nous sommes également quelque peu gênés de découvrir à quel point elles sont des Army. Leur parcours est juste incroyable, impensable. Et je suis tellement fière de les avoir ici, en face de moi. Deux françaises...des françaises quoi !! Mon sourire ne me quitte plus.

Durant leur long récit, mes pupilles s'attardant sur les yeux luisants d'Haylee. Des pensées sombres s'attardent dans mon esprit...Une jeune fille absolument ordinaire, mais extraordinaire à mes yeux. Durant quelques instants, je me dis que ce n'est qu'une humaine passe partout, comme il en existe des milliards sur Terre, que ce n'est pas une star aux millions de fan...Je pourrai, qui sait, avoir ma chance. Si elle n'était pas ce qu'elle est : une star que je ne connais à peine et qui ne s'intéresse à moi qu'à égalité des autres, qu'en tant que fan, nouvelle amie peut-être.

Mon cœur se resserre monstrueusement mais doucement dans ma poitrine. Non, elle me plait, mais elle, ne m'aimera jamais. Moi-même, je ne suis pas certain de mes sentiments à son égard. Seulement un regard, un simple regard aurait fait fondre mon cœur ? Non, je n'y crois pas !

Haylee : Voilà...Vous savez tout !

Taehyung (enroulant son bras autour de Claryss) : Merci de nous avoir tout dit, maintenant il n'y a plus de doute.

Claryss (fixant sa meilleure amie) : On devrait peut-être partir...On a certainement influencé votre avis et puis voilà quoi...on est que des filles normales après tout...

Moi (démarrant au quart de tour) : NAN ! Fin je veux dire non quoi...Restez avec nous. Nous sommes tous normaux, nous avons juste un métier un peu hors du commun qui fait que notre vie peut être divisée en deux !

Haylee relève la tête en ma direction, esquissant un faible sourire. J'en profite pour le lui rendre tandis que je sens que Hobi et Jin rient dans mon dos.

Rap Mon : Allez, on repart à zéro, car nous avons vraiment envie de fonder une réelle amitié avec vous. La collaboration est très importante, et nous n'allons pas passer l'occasion de vous découvrir !

Les filles sourient tandis que je reçois une tape dans mon dos. Pas besoin de me retourner pour savoir que Hobi rit d'un sourire diabolique et remplie d'énergie. Je le connais par cœur. Ou du moins, je les connaîs tous par cœur, et je sais qu'ils ne vont pas me lâcher, c'est sûr et certain.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant