Jungkook se rapproche de moi, ne laissant que de minuscules centimètres nous séparer. Je sens mes joues s'empourprer, son souffle inondant mon visage de son odeur. Nos regards ne se quittent plus, attirés l'un à l'autre tels des aimants. Mon cœur s'accélère dans ma poitrine, bien que j'essaie de me calmer et de refouler mes sentiments. Mes mains s'approchent doucement de son visage si beau tandis que sa bouche laisse apparaître ses deux dents de devant. Je me mords la lèvre, résistant à l'envie de me jeter sur ses lèvres. Ses cheveux en bataille sur son front, ses lèvres fines légèrement humides...
Mais je ne devrais pas, je ne devrais plus penser à lui et le laisser s'emparer de mon cœur. Certes il est loin de me laisser indifférent, mais ce n'est pas le moment d'essayer de profiter de la situation. J'ai commis de nombreuses
erreurs, j'ai menti, alors maintenant je dois tout faire pour tenir notre promesse...et respecter sa décision. Et puis, je ne devrais pas oublier que j'ai un petit ami, qui selon lui, pourrait être Baekhyun. Je soupire légèrement. Je me fais certainement des idées, je me retourne l'esprit alors qu'il n'y a pas raison d'être. Mais mon cœur ne peut s'empêcher de se briser lorsque je vois Jungkook rire, sourire, vivre comme si rien ne s'était jamais passé. Nous avons eu une relation. Nous avons eu une relation...Comme cela me paraît bien loin. A présent tout est mensonge, tout est comédie.Alors je m'empresse de nouer le ruban noir derrière le crâne de mon vis-à-vis. Mes mains frôlent sa peau, faisant trembler mon être entier. Puis Jimin tire Jungkook en arrière et commence à le faire tourner sur lui-même. Lorsque ce dernier reprend ses esprits, je m'éloigne enfin pour essayer de me mettre un maximum dans le jeu. Mon ami commence à rire avec le reste du groupe, chose qui me brise une nouvelle fois. Je devrais moi aussi participer, m'amuser avec eux, mais le fait de savoir que ce que je ressens ne vient que de moi me fait si mal que j'ai cette impression que je ne pourrai plus jamais vivre. Au fond, je sais que c'est faux...
Dans mes pensées, je n'ai pas le temps de réagir que je me rends compte que Jungkook s'approche dangereusement de moi, les mains toujours tendues devant lui. Il rit une nouvelle fois tandis que je sursaute en sentant ses mains venir saisir mes bras. Je ne bouge plus, tétanisé par ce contact. Non Tae, si tu ne bouges plus c'est que tu as perdu. Il commence alors à me tâter, essayant probablement de deviner mon identité. Et moi je reste pétrifié, hypnotisé par cet homme. Ses mains sur moi me procurent malgré moi, un grand nombre d'effets. Lorsque Jungkook mord sa lèvre inférieure, je réalise à quel point j'aimerais que tout ceci ne soit pas un jeu. Mais je sais, qu'il ne le fait ni par choix, ni par envie. Je suis décidément en train de me laisser avoir par les règles du jeu...
Lorsque Jungkook trouve enfin, Hobi lui enlève son bandeau. Nos yeux se croisent une nouvelle fois, se vissant l'un dans l'autre. J'ai la sensation de m'enfermer dans une bulle, seul avec lui. Mais je décide de baisser la tête et de rompre ce contact. Je ne veux plus souffrir, j'en ai marre de tout ça. Alors Jungkook se lève comme si de rien n'était, tout souriant...Un sourire qui me fend le coeur, alors qu'autre fois il me rassurait... Alors je me redresse et rejoins mes amis qui commencent à sauter partout et à rire de bon cœur. Jin attache le ruban autour des yeux de Dreamen, puis la partie continue...
Je commence malgré moi, à ne plus me forcer à sourire, à pleinement m'amuser. Nous rejouons encore plusieurs fois avant de nous écrouler de rire et de tomber les uns contre les autres sur le tapis. Je pose ma tête sur le torse de Jimin et souris en contemplant le plafond. Finalement, ce n'était pas si difficile que ça.
RM : Jinou ?
Jin (râlant) : Ne m'appelle pas comme ça !
RM : Tu peux nous faire une petite chorée ?
Jin (riant) : Moi ?! C'est comme demander à Jimin de faire un coloriage...c'est pathétique !
Jimin (riant de plus belle) : Et bah écoute on ne peut pas être doué en tout ! Mais je ne te permets pas Hyung de m'utiliser comme argument !
Suga (souriant) : I will sue you !
Haylee (applaudissant) : Joliiii
Suga : Je sais je suis le meilleur ! (nous éclatons tous de rire)
Jin : C'est moi le wordwile handsome u know !
Jungkook : On devrait revoir les classements car une princesse fan de rose comment dire que ce n'est pas très masculin tout ça...
Jimin se roule par terre tandis que nous rions tous et nous séparons les uns des autres pour pouvoir pleinement laisser échapper nos rires. Puis les discussions partent en débat sur celui qui est le meilleur en ci, l'autre qui est mieux en ça... Nous faisons tous les imbéciles, riant, imitant les autres et faisant des têtes réussissant à faire pleurer les filles. Alors que nous apportons un grand intérêt en débâtant sur celui qui a le plus de talent, je pointe ma main envers RM, qui cherchait tant bien que mal à dire que c'est évidemment lui.
Moi : Golden Maknae !
RM : Quoi Godlen Maknae ?!
Jin : Oui Tae a raison...
Suga : Pour une fois !
Jin (riant) : ...c'est notre petit Kookie le meilleur !
Jungkook (souriant d'un air satisfait) : J'attendais que vous le disiez !
J Hope (sautant partout) : Ouuuuh...Jungkook-Ah !
Nous continuons de discuter et de rire à cœur joie, avant que Haylee ne se racle la gorge pour obtenir le silence de tous. Nous tournons tous la tête dans sa direction, chose qui teinte ses joues de rosé. Je souris et glousse comme un enfant en la voyant ainsi, avant de l'écouter parler. Tandis qu'elle nous propose une sortie tous ensemble avec les Why Don't We, je sens quelqu'un arranger mon pyjama et le remettre en place. Je me retourne et croise le regard concentré de Jungkook, auquel j'ordonne d'arrêter. Il a toujours fait cela, cela ne me déplait pas, au contraire, mais ce geste me perturbe trop pour que je puisse l'accepter. J'essaie cependant de garder un visage neutre, et retourne mon visage pour écouter Haylee finir son discours.
Haylee : Donc voilà je m'étais dit que ce serait bien de faire une petite sortie tous ensemble. La plage ça vous dirait ?
J Hope : Oh Oui oui oui ouiiii !!
RM (riant) : Tu as ta réponse !
Nous rions une nouvelle fois avant d'éteindre les dernières lumières, constatant l'heure tardive, et rassemblons tous les matelas pour dormir blottis les uns contre les autres, telle une petite famille. Ma tête se bloque contre le dos de Jungkook, tandis que je sens que ma meilleure amie enroule son bras autours de mon ventre et que Jimin s'accroche à...mon pied. Je souris et ferme les yeux après avoir baillé. Nous entendons un dernier rire fendre le silence soudain, celui de mon meilleur ami. Haylee et Suga râlent une dernière fois, avant que Morphée vienne à la rencontre de chacun de nous.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...