Chapitre 1

157 11 23
                                    

Je continue de ranger l'appartement qu'on a mis en désordre quelques heures plus tôt. J'ai toujours été maniaque, et je ne supporte plus de voir la poussière s'entasser sur nos précieux meubles. J'arrange une dernière fois les nombreux coussins colorés disposés minutieusement sur notre immense canapé d'angle. Mes lèvres bougent au rythme de la musique qui résonne dans mes oreilles et embaume toutes les pièces de notre logement.

Nae pi ttam nunmul nae majimak chumeul Da gajyeoga ga
Nae pi ttam nunmul nae chagaun sumeul Da gajyeoga ga
Nae pi ttam nunmul

Ma meilleure amie arrive alors dans le salon, une serviette enroulée autour de ses épaules et une bouteille d'eau en main. Elle s'avachit sur le canapé que je venais tout juste de bien remettre et soupire en se mettant elle aussi à chanter cet air de BTS. Je dois dire que malgré nos 19 ans, nous sommes bel et bien un duo d'ARMY. On écoute leurs musiques en boucle, dès qu'on va sur YouTube c'est pour regarder des vidéos du groupe, on a créé un compte Twitter pour pouvoir visionner leur VLives et suivre toutes leurs nouveautés... Ma meilleure amie, Haylee, connaît beaucoup de choses sur eux, elle a même entièrement appris à parler le coréen. Moi moins, mais je retiens tout ce qu'elle m'apprend chaque jour. Nous sommes fan de la MaknaeLine, regroupant les célèbres V, Jungkook et Jimin. Notre appartement est même à moitié recouvert de nombreuses photos d'eux (l'autre moitié étant consacrée à un autre groupe).

Nous vivons depuis maintenant trois ans dans un appartement que nous partageons à notre plus grand plaisir. Haylee, je la connais depuis toujours, je la connais par coeur. Alors dès que nous en avons eu l'occasion, nous avons pliés bagages pour venir s'installer ici, au beau milieu de New York, afin de continuer nos études et d'approfondir notre langage anglais (ou plutôt américain). Je crois bien que nous avons réussi. Ces quelques années passées ici nous ont permis de devenir bilingue, chose que nous rêvions toutes les deux. De plus, nous sommes aussi fan l'une que l'autre des Etats-Unis, alors ce ne sont pas des années de travail mais des années de rêve que nous vivons ici.

Nous vivons dans un parfait confort. Un appartement comportant de nombreuses pièces : les basiques, mais également une salle de sport et plus particulièrement de danse, une petite pièce de chant, une autre ayant comme fonction atelier (peinture, dessin, bricolage), une autre petite renfermant une panoplie de tissus, rubans, mannequins et croquis, et enfin, une consacrée à nos animaux de compagnie. Mais je n'oublie pas que nous n'en serions jamais arrivées là sans la charmante idée de ma meilleure amie...

Lorsque nous avions 15 ans, que nous étions encore toutes jeunes et inconscientes, Haylee a eu envie de s'amuser. Pour cela, nous avons créé un compte Instagram partagé sur lequel nous posterions des vidéos de danse, chant, des cover et autres photos. Mais une chose apporterait du piment à ce projet : on allait faire en sorte que personne ne nous reconnaisse. On avait tout prévu : perruques, maquillage faciale, lunettes, casquettes, nouveaux vêtements... Nous étions méconnaissables. Nous avions alors commencé les postes, accumulant de plus en plus de followers jusqu'à atteindre les milliers, les dizaines et centaines de milliers puis bientôt les millions ! Nos fans se sont même attribués un nom : Stars (vous comprendrez pourquoi).

Nous avions alors réalisé que notre plus grand rêve commun était en train de voir le jour : la célébrité ! Toujours cachées derrière l'anonymat, nous avons alors enchainés les partenariats, interview, shootings, meetings...Nous étions impressionnées de savoir que tant de monde tenait à nous et que le monde entier commençait à nous connaître. A vrai dire, nous n'en revenons toujours pas. Chose un peu plus compliquée, c'était de garder ce fameux anonymat qui intrigue tant. A l'heure qui l'est, alors que Dawn Moonlight et Dreamen Cloud (nos deux pseudos) aussi appelées les BTS'G (Beyond The Sky Girls, et j'avoue qu'on a eu une pensée pour nos idoles...) coulent de succès, seuls nos parents savent qui nous sommes réellement. Nous avons tenu à ne pas révéler nos vrais visages, afin de ne pas décevoir nos nombreux fans. Petite Haylee et petite Claryss vivent alors dans l'ombre. Je dois dire que cela ne nous dérange pas : on s'amuse et c'est ce qui compte. Personne ne nous reconnaît et nous aimons cette double personnalité totalement différente l'une de l'autre.

Nous sommes également appréciées pour notre côté ouvert et humaniste. Nous avons donné un grand chiffre d'argent à des associations caritatives et nous battons chaque jour pour défendre des causes tel que le racisme, sexisme ou homosexualité. Nous partons souvent en voyage afin d'aider les pays pauvres et apprécions rencontrer des personnes ayant besoin d'aide. Enfin, c'est ce que Dawn et Dreamen font ! Les fans aiment également notre discrétion, même si certains aimeraient parfois nous soutirer des informations (maudits journalistes !). En effet, personne ne sait où nous résidons si ce n'est aux Etats-Unis, personne ne connaît notre famille...Ils savent seulement que nous sommes deux meilleures amies fofolles et surtout, des filles célibataires !

En fin compte, Haylee et moi savons pourquoi nous faisons les choses ainsi, et vous aussi vous pouvez le deviner. Haylee compose des musiques aussi bien les textes que les mélodies, joue du piano, design des intérieurs, crée des chorégraphies tandis que moi je chante, joue de la guitare et écris des livres. Nous faisons également des choses en commun : nous dansons, tournons des clips, posons pour des marques et créons nos propres tenues. Bref, le rêve ! Nous avons tellement de chance de pouvoir faire cela...Dire que nous étions venues ici pour étudier, je crois bien qu'avec notre célébrité, nos études sont tombées à l'eau ! Nous réussissons parfaitement à mélanger nos deux vies. Les meilleures amies populaires tournent des clips, font des shootings et font tout le reste que font des célébrités. Tandis que les deux autres jeunes filles restent tranquillement chez elles à designer des tenues, écrire des histoires et réfléchir à des agencements.

Nous sortons souvent déguisées en nos personnages que nous nous sommes créés, sachant que nous sommes souvent invitées à divers évènements, mais sortons également en temps que filles totalement normales qui se fondent facilement dans la masse. Avant que j'oublie de le préciser, nous sommes françaises, mais cela, personne ne le sait, car les célèbres sont américaines...


 Avant que j'oublie de le préciser, nous sommes françaises, mais cela, personne ne le sait, car les célèbres sont américaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Claryss



Claryss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haylee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haylee

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant