Avant même que Jungkook ne remarque ma présence, je pousse les pots de peinture ouverts sur son dessin. Il pousse un cri de surprise avant de relever les pots en vitesse. Il pousse un nouveau cri, de rage cette fois-ci. Mes tympans en prennent un coup...Mais il est à présent trop tard pour remédier au passé : la peinture s'est déjà parfaitement étalée sur sa feuille. Je souris en voyant son visage se crisper. Il se retourne en ma direction, en me fusillant du regard, pour une des premières fois, réellement frustré. Tu dessineras ton petit Tae Tae une autre fois, je suis désolé.
Jungkook : Mais Claryss qu'est-ce que tu fais ?!
Moi (prenant un air innocent) : Je...C'est J Hope...Il m'a dit que tu jetais tes dessins une fois terminés, alors je me suis dit qu'il ne fallait pas perdre de temps ! J Hope m'a dit que ce serait te rendre service, et tu sais à quel point c'est important pour moi d'aider les autres...
Jungkook (furieux) : Il t'a vraiment dit ça ?!
Moi : Bah oui, pourquoi ?
Jungkook (se levant) : Ça m'étonne de lui mais je peux te dire que je vais l'étriper celui-là ! Il a gâché mon œuvre ce petit...Merci de me l'avoir dit Claryss, je t'en suis très reconnaissant.
Moi : Oh mais c'est un plaisir Kookie, un plaisir...
Je me mords la lèvre avant qu'il ne parte et disparaisse à travers le couloir. Puis, je m'écroule de rire en repensant à son air furieux et à ses remerciements totalement inappropriés. Vu les muscles et donc la force qu'il a, il va réduire le petit J Hope en miettes ! Je souris, fière de moi, avant de me féliciter ouvertement. Je prends le temps de jeter un coup d'œil à mes chevilles, qui à mon plus grand soulagement, n'ont pas bougé d'un poil. Alors je sors tranquillement de l'atelier comme si de rien n'était, entendant des cris résonner de la salle de danse.
Je m'apprête à ouvrir le frigo pour me prendre un jus de fruit, lorsque que quelqu'un m'en empêche et me retourne en me plaquant contre la paroi. Je me retiens de ne pas crier de peur. Puis, sans surprise, je vois J Hope, se tenant face à moi, mettant ses mains au niveau de mon cou, comme pour m'étrangler. Je souris, fière de moi, avant de me délibérer sans aucun mal de son emprise. J'ouvre enfin le frigo et bois une gorgé de jus, comme si de rien n'était. Puis, je me retourne vers un J Hope furieux, les bras encore une fois croisé sur son torse.
Moi (détachée) : Tu abandonnes ?
J Hope (furieux) : Tu crois m'avoir aussi facilement que ça ?
Moi : Allez sois pas jaloux ! Ce n'est pas grave si mon esprit est plus développé que le tiens !
J Hope (les dents serrés) : Je dois avouer que c'était un brillant coup...
Moi (satisfaite) : Ah, je sais, je suis géniale ! Et 15/14 pour moi !
J Hope (diabolique) : Crois-moi, je ne vais pas avoir de mal à te rattraper. Dis adieu à ton meilleur ami...
Moi : Si tu le touches je...
J Hope (partant) : Ça fait partie du jeu ma cocotte !
Il part et je lève les yeux au ciel, exaspérée, et malgré moi, quelque peu anxieuse. Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais vu son talent, je ne serai pas étonnée de voir encore un de ses tours prodigieux. Mais je ne dois pas me laisser abattre, je sais aussi qu'il ne ferait pas de ma là une mouche. Jungkook va me détester, J Hope, lui, c'est déjà le cas alors je pense que la journée débute en toute tranquillité.
La matinée continue dans un étrange calme. Puis, alors qu'il est presque l'heure d'aller déjeuner, les garçons nous signalent qu'ils souhaitent passer par leur villa pour changer de tenue. Nous partons donc tous les neufs jusqu'à arriver à leur logement. Haylee et moi descendons de la voiture aussi rapidement que possible, afin de ne pas nous faire repérer. Vu le peu que nous allons y rester, nous n'avons pas juger important de nous mettre en tenue. Nous aurons tout le temps de le faire lorsque nous reviendrons à l'appartement pour à notre tour nous changer.
Avant que les garçons ne se changent, nous décidons de rester un peu plus longtemps chez eux. Taehyung entame une partie de jeu vidéo avec Jimin, Rap Mon et Haylee, tandis que je discute tranquillement avec Suga et Jin. J Hope, qui est le premier à être allé se changer, nous rejoint et me regarde, un sourire en coin.
Moi : J'attends toujours J Hope...
J Hope : Ça ne serait tarder, ne reste plus qu'à attendre.
J'hausse un sourcil tandis que Jin et Suga se regardent d'un air exaspéré. Je ne sais pas ce que mon adversaire à prévu, mais je dois dire qu'une pointe d'impatience germe dans mon esprit. A vrai dire, j'ai surtout hâte de voir si la mienne a été mieux que la sienne. Parfois je me demande quelle âge j'ai réellement...Nous continuons nos activités, entre cris et rires. Tandis que les garçons partent un à un se changer. Je me sens tellement bien avec eux... Haylee et moi semblons vivre une vie de rêve à leurs côtés. Je n'ai aucunement envie qu'ils nous abandonnent et retournent à Séoul.
Soudain, alors que tout le monde rit à cause du jeu que nous faisons, et que mon meilleur ami est le dernier à aller se changer, un cri venant de sa chambre résonne dans nos oreilles. Mes amis se regardent les uns les autres, mais moi, je me contente de fixer J Hope qui se retient de rire. Il me dévisage d'un air provocateur que je ne peux plus défier. Je tourne la tête et prends la décision de monter à l'étage. Jimin me suit, tandis que les autres arrêtent leur jeu, légèrement inquiets.
Lorsque je vois Tae assis sur son lit, la tête baissée, laissant échapper des sanglots, je me réfugie sur lui pour le serrer dans les bras. Jimin, lui, essaie de comprendre ce qu'il se passe. Il me tapote le bras pour que je lève la tête en sa direction. Ma bouche s'ouvre toute seule lorsque mon cerveau commence à comprendre. Jimin me montre en effet son placard à vêtement, ouvert, laissant apparaître ses plusieurs dizaines de cravates. Nos yeux se dirigent alors vers les mains de notre ami.
Jimin (inquiet) : Que se passe-t-il Tae ?
Tae (pleurant) : Je...C'est...Regardez !!
Il nous tend une charmante cravate bleue marine. Nous nous mettons à deux pour la prendre précieusement et essayer de comprendre notre ami. Dès que je vois l'étendue des dégâts mon cœur se serre. Je jette un regard à Jimin qui semble être aussi désolé que moi. Je n'ai plus qu'une envie : étriper J Hope et le faire payer pour ce qu'il a fait. En effet, ce n'est pas nouveau que Tae est tout simplement un addicte des cravates et en a beaucoup. Tel un enfant avec ses jouets, il y accorde une immense importance à chacune d'entre elles. Et il se trouve que J Hope a coupé le bout et a mis de la peinture jaune sur toute la surface en écrivant « Gold ». Pas besoin d'être devin pour voir le double sens de cette action. Je n'ose imaginer l'état actuel du cœur de mon meilleur ami...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Roman pour AdolescentsDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...