Chapitre 49

27 6 16
                                    

      
[WARNING POUR lilasleaa TU RÂLES PAS JE T'AURAIS PRÉVENU]

Nous finissons une nouvelle partie, tandis que Jungkook commence une danse de la joie lorsqu'il constate qu'il a une nouvelle fois gagné la partie. J Hope, lui, continue de se lamenter sur son propre sort, chose qui me fait enfin esquisser un sourire. Claryss nous applaudit avant de rire à son tour. Nous sommes de véritables enfants, mais c'est une des choses que je préfère dans le groupe, et je dois dire que j'en ai bien besoin en ce moment. Je me sens tellement mal et impuissant vis à vis de Jungkook...et puis je...

Un Yoongi rentrant à l'intérieur, transpirant, son ballon de basket en main me fait sortir de mes pensées tournées sur la journée d'hier :

Suga : Jungkookie ? Tu me prêtes un caleçon ? Je dois aller me doucher mais j'en ai plus...

Jungkook (haussant un sourcil) : Tu crois vraiment que je veux en perdre un de plus ?

Suga (soupirant) : Allez s'il te plaaaaiit ! Je t'ai déjà dit que je n'ai pas fait attention !

Dreamen (riant) : De quoi ?

Hoseok (riant) : Une fois Jungkook a prêté un caleçon a Suga, mais il a pas voulu le lui rendre car il était troué !

Dreamen (souriant) : Oh oui c'est vrai...

Moi : Allez prête lui Jungkook !

Jungkook : Bon, allez vas te servir dans mon armoire mais ne me le rends pas : je ne remets pas ce que tu portes !

Suga (montant) : Tant de générosité Jungkook-Ah...

Nous rions tous, moi d'un rire forcé, avant de ranger nos jeux et de nous lever. Je m'étire, les jambes légèrement engourdies, en baillant discrètement. Mon regard pivote en direction de la pendule et je pousse un cri de surprise en voyant que la matinée est déjà bien entamée. J Hope, Claryss et Jungkook entame une discussion. Je décide donc, après avoir longuement réfléchi, d'aller dans la cuisine pour préparer un repas. Je n'ai pas cette habitude de cuisiner, laissant la tâche à mes amis, mais je n'ai pas la tête à rire avec les autres. Je profite donc de cette occasion pour me vider la tête en m'occupant et en restant un peu seul.

J'entonne une petite mélodie, le nez au-dessus d'une poêle remplie de légumes et une spatule de bois en main. Une fine vapeur s'échappe sous mes yeux, dégageant une odeur alléchante. Je m'apprête à en goûter un peu afin de vérifier l'assaisonnement, jusqu'au moment où je sens une présence à mes côtés. Je tourne la tête en cette direction et fronce les sourcils en voyant Jungkook. Mon cœur se serre sans cesser d'accélérer, me déchirant la poitrine. Moi qui me suis vidé l'esprit en mijotant des plats pour mes amis, je crois que cet instant de solitude n'est que de courte durée. La réalité me frappe sans cesse, me faisant sentir minable et lâche. Mes erreurs me brisent, alors qu'elles sont normalement faites pour avancer...

Je décide de faire goûter mon plat à Jungkook, profitant de la situation pour essayer de rattraper mes erreurs de la veille et d'apaiser les tensions présentes entre nous. Je sais qu'il est le motif de ma profonde tristesse, mais je sais que c'est à cause d'un stupide mensonge que la situation a dégénérée. Mais lui ne le sait pas, et c'est d'ailleurs mieux ainsi. Le rendre heureux Taehyung, c'est la seule chose que tu as à faire.

Ma spatule de bois s'approche de ses lèvres qui s'entrouvrent immédiatement, laissant ainsi entrer la nourriture dans sa bouche. Je me mords la lèvre, essayant de résister à ce simple geste qui malgré moi me fait de l'effet. Je le fixe, ne clignant plus les yeux, et lui adresse enfin la parole :

Moi : Alors ?

Jungkook (malicieux) : Hum...Je n'ai pas assez goûter pour juger, tu m'en redonnes ?

Je souris en tapant sous son menton d'un air satisfait et remets de la nourriture sur ma spatule, à mon plus grand plaisir. Tout compte fait, sa présence réussit à me briser tout autant qu'elle me procure mille sensations. Mon ustensile s'approche à nouveau de sa bouche qui s'ouvre encore une fois. Mes mains tremblent, lorsque je sens son regard braqué sur moi. Je lui en fais manger puis remarque que ma maladresse dû à son charme m'en fait mettre au coin de sa fine bouche. Il avale mon plat tandis que je me mords la lèvre. L'envie est trop tentante, je ne peux plus y résister. J'approche mon doigt de ses lèvres et enlève le surplus logé sur le bord de ses lippes. Je le fixe les yeux plissés avant de mettre mon doigt dans ma bouche pour l'essuyer. Jungkook ne cesse de visser son regard dans le mien. Mon cœur bat de plus en plus vite, tandis que je retire enfin mon doigt d'entre mes lèvres d'un geste lent.

Je sais que je ne devrais pas, je ne devrais plus craquer. Il devrait m'être indifférent et ne plus procurer tant de choses à mon corps. Mais j'en ai terriblement marre de faire semblant, semblant de ne plus l'aimer. Je sais cependant que Jungkook est passé à autre chose, que lui a réussi à m'oublier. Alors je préfère ne pas y penser, afin de ne pas flancher comme hier. Mais devant cette scène qui se présente à moi, je ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques mots de ma bouche :

Moi : Kook...je ne vais pas arriver à...

...t'oublier ni même refouler mes sentiments. J'ai essayé, mais non, cela m'est impossible, je t'aime Kook...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Namjoon entre en trombe dans la pièce en enroulant son bras autour de mes épaules. Il brise ainsi la bulle présente entre Jungkook et moi, nous éloignant du reste du monde. Je baisse les yeux, refoulant mes larmes comme je peux. Je me mords la lèvre, tandis que mon cœur se brise une nouvelle fois. Le destin vient clairement de me montrer que je dois définitivement oublier Jungkook.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant