Une fois avoir rassuré Taehyung et l'avoir serré une dernière fois dans mes bras, je l'invite à descendre au rez-de-chaussée à mes côtés. Je saisis sa main humidifiée par les larmes afin de l'aider à descendre les marches de l'escalier. Mon cœur continue de battre à ce petit contact qui nous unit. Comme tout à l'heure...Mon cœur doit pourtant se calmer, je ne dois pas repenser à ses lèvres qui semblent crier mon nom, ses yeux que j'avais envie d'embrasser afin d'en retirer ses larmes...Non, je ne devrais pas avoir ce genre de pensées envers mon ami. Nous avons une promesse, et je ne dois pas y remédier. Et puis, de quoi je parle exactement ? Il n'est que mon ami après tout. Mon cœur se serre malgré moi.
Une fois arrivés en bas, Taehyung lâche ma main et s'assoit sur un des tabourets de bar. Les garçons dorment encore, tandis que le matelas de Claryss est vide. En m'avançant dans la cuisine, je constate que des sacs de courses sont posés sur le sol, et que des aliments sont déjà sortis sur la table, n'attendant qu'à être rangés. Notre amie a dû aller aux courses avant notre réveil. Je prends place en face de Taehyung, tandis que ce dernier tire une barquette de fraise, les yeux brillants. Sa langue passe lentement sur ses lèvres, tandis qu'il s'empresse d'ôter le plastique et de prendre un fruit en main. Je le regarde faire, restant silencieux, comme fasciné par ses mimiques. Son muscle rose repasse à nouveau entre ses lèvres, chose qui manque de me faire déglutir. Si seulement je pouvais gouter ne serait-ce que quelques instants à sa fine bouche...
Au bout de quelques fraises, je n'ai toujours pas bougé, toujours hypnotisé par ses gestes. Je me mords la lèvre en le regardant, lorsque je vois ses lèvres légèrement teintées de jus de fraise. J'ai soudain cette envie terrible de l'embrasser afin d'ôter cette substance délicieuse. Mais mon ami ne semble pas remarquer mon état actuel. Je sens mon corps se réchauffer, tandis que j'ai envie de me lever et de saisir le menton de mon vis à vis et de...
En ce moment même, je ne saurais expliquer pourquoi j'ai cette impression que ses lèvres me manquent, que j'aimerais de nouveau pouvoir les sceller aux miennes.C'est alors que Taehyung me regarde, ayant presque finit la barquette entière de fruits. Ses yeux en amandes se plongent dans les miens, tandis que je l'observe, les yeux ouverts en grand et un sourire en coin. Lentement, d'un geste qui semble être terriblement calculé, il approche son indexe de sa bouche avant de l'immiscer entre ses lèvres. Il le ressort, sans me quitter des yeux, afin d'ôter le jus de fraise de ses autres doigts. J'avale ma salive de travers, mais essaie de rester discret. Ce petit être au corps meurtri mais enseveli, ce petit être lunatique... Mes joues rougissent, avant que notre bulle de confort ne se brise en quelques éclats de paroles :
Claryss (arrivant dans la cuisine) : Mais qu'est-ce que vous faites ? (regardant Tae) Oh nan ne me dis pas que...
Taehyung (souriant d'un air coupable) : Si...
Claryss (exaspérée) : Mais c'était pour le dessert de ce midi !
Taehyung : Pas de ma faute si elles me suppliaient de les manger.
Claryss : Oh Tae !
Taehyung : Mais c'est vrai tu ne les entends pas ? (prenant une autre fraise) Mangez moi, mangez moi !
Claryss (riant) : Tu me tues toi ! Allez ça suffit !
Elle lui confisque sa barquette tandis que lui affiche un air boudeur. Je me frotte le visage afin de reprendre mes esprits et d'essayer d'oublier la scène qui vient de se produire quelques instants plus tôt. Taehyung me surprendra toujours...Un air triste, un air aguicheur et un air enfantin. Non mais est-ce que je m'entends réellement penser ? Aguicheur, et puis quoi encore ? Je me mords la lèvre le plus fort possible et me lève pour aider Claryss à finir de ranger les courses. Les discussions reprennent tandis qu'une idée germe peu à peu dans mon esprit. Je ne sais pourquoi, j'ai une envie de vengeance, de teste, d'enquête. J'ai besoin de réponses. Et pour cela, le diable surgit toujours en nous pour mettre à bien nos exécutions. Et il se trouve que j'ai envie d'y succomber moi aussi...Il contrôle nos esprits, une fois qu'il est trop tard pour y remédier...
Je saisis mon portable et ouvre mon application SMS. Je fais mine de taper des messages et relève la tête en me forçant à sourire.
Jin (arrivant) : Houlà à peine lever et je vois le petit Kookie un sourire jusqu'aux oreilles !
Taehyung : Hey salut Eomma !!
Claryss (riant) : J'avoue Kookie, que se passe-t-il pour que tu sois si heureux d'un coup ?
Jungkook (rougissant de honte) : Moi je...
Jin : Ooooooh Jungkook-Ah !!
Jungkook : Je vois Yugyeom ce matin.
Claryss : Oh mais c'est cool !!
Jin rit en s'asseyant, tandis que je range mon cellulaire et que je prie pour que mes joues reprennent leur couleur normale. Je jette un coup d'œil à Taehyung qui ne cesse de me fixer d'un air accusateur. Mon cœur se serre tandis que je m'en veux déjà d'avoir fait un coup pareil. Mais après tout, cela devrait le laisser indifférent n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...