Je me tors de rire tout en essayant de semer ma meilleure amie. Les yeux de Taehyun sont presque fermés tellement il rit et sa bouche laisse apparaître sa mâchoire rectangulaire ainsi que ses dents parfaitement alignées. Je me réfugie dans ma chambre, Haylee sur les talons. Des pop-corn tombent sur le sol, mais je n'y accorde aucune importance et laisse tomber le pot que je tenais dans les mains. Ma meilleure amie et moi nous regardons, chacune d'un côté du lit, avant qu'elle ne l'escalade et que je crie en partant de la chambre aussi vite que possible. Les poursuites continuent, jusqu'à temps que je descende au rez-de-chaussée. Je vois que Rap Mon et Jin sont debout, totalement incompréhensifs de la situation. Je ne perds pas de temps à leur dire bonjour et entame une course à travers les draps et matelas laissés dans le salon.
Je passe alors à côté de J Hope, encore endormis sur sa chaise et rit en voyant son air avachi. Je ne peux m'empêcher de lui donner une immense tape sur le crâne. Ses cheveux sautent tandis que lui sursaute et ouvre les yeux d'un air méfiant. Mon rire se fait plus grand tandis que je prends Jin comme bouclier pour me protéger de ma meilleure amie encore plus furieuse. Je vois alors J Hope arriver à côté d'elle et me fusiller à son tour de regard. Je lui tire la langue en riant comme une gamine.
Les jours m'ont appris à découvrir J Hope, et il se trouve que ce n'est pas la grande amitié entre nous. J'ai beau lui trouver un grand nombre de talents, une personnalité qui pourrait me plaire, et le fait qu'il fasse partie du groupe, je ne supporte pas le J Hope que je ne connaissais pas. Il aime embêter le monde, toujours être taquin et faire des petites, voir grosses blagues... Bref, il a le profil du « Chieur Professionnel ». C'est pour cela que je le déteste tant : C'EST MON RÔLE, PAS LE SIEN ET JE DÉTESTE QU'ON ME LE PIQUE ! Dès qu'il embête une personne plus que moi, ma rage contre lui augmente et je m'empresse de chercher à mon tour un coup bas à faire.
Cela fait donc plusieurs semaines que nous sommes en compétition lui et moi. Nous faisons des rounds de celui qui aura fait le meilleur coup bat, afin d'essayer de déterminer celui qui est le plus « Chieur ». J'avoue que je me donne corps et âme dans ce petit jeu qui exaspère nos huit autres amis. Entre mettre des abeilles dans la chambre de Taehyung, peindre Holly, le chien de Suga en rose et faire des mélanges non comestibles, plus rien ne nous arrête. Je suis plus que jamais déterminée à gagner cette compétition.
J Hope : T'es morte, tu le sais ça ?
Moi : Oh my god j'ai peur Hilf mir bitte !
Je prends un air de fille hystérique (je suis habituée alors sans aucune peine) et pousse Jin dans sa direction. Ce dernier pousse un cri de surprise tandis que je décide de m'asseoir sur un tabouret afin de reprendre mes esprits.
Moi : Désolé Jin ! Je te revaudrai ça !
J Hope et Haylee : T'es morte !
J Hope : Je me vengerai comme je le fais toujours, ne l'oublie pas !
Ma meilleure amie, elle s'approche de moi. Je commence à me protéger en mettant mes mains sur mes yeux et en basculant ma tête en arrière. C'est alors que je suis surprise qu'elle se contente de m'attraper par mon pyjama et de m'emmener de force à l'étage. Je crie, essayant de me libérer, jusqu'à que nous arrivions dans sa chambre. Elle ferme la porte et me jette avec une force inouïe sur le lit. Je pousse un gémissement avant qu'elle ne s'assoie en tailleur devant moi, se calmant, comme si de rien n'était.
Haylee : Il faut qu'on parle toi et moi !
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...