Namjoon m'entraine alors dans la pièce de débarras malgré mes tentatives d'échappatoires vouées à l'échec. Je n'ai pas la force comparée à lui, il est plus grand que moi, bien que je sois son ainé. Je pousse un long soupire avant de céder aux charmes de mon petit ami. J'aime tellement lorsqu'il me domine, donnant cette impression de me contrôler...Cette terrible sensation qui fait que je sais que je lui appartiens. Je ne peux pas lui résister, il me fait bien trop d'effet...
Lorsque nous arrivons dans la pièce si peu fréquentée par nous tous, Namjoon me plaque contre le mur en se rapprochant dangereusement de moi. Mon pouls s'accélère, tandis que je prie pour que personne ne nous entende. Mais je ne vois pas comment quelqu'un pourrait nous démasquer : tout le monde a une occupation. Je sais que mon petit ami a profité de la situation, sachant que c'est aussi dure pour l'un que pour l'autre de ne pas s'afficher devant nos amis. Alors je ne dis rien, n'ayant plus la force de combattre. J'ai toujours été faible...Et je le serais toujours tant que cela concerna Namjoon...
Début – Petit Lime 🍋
(Âmes sensibles passez jusqu'à la fin qui sera annoncée)Il place sa main à côté de ma tête en me collant contre le mur de son autre main. Il me fixe un sourcil haussé et le menton rentré. Cet air chez lui qui le rend encore plus irrésistible qu'il ne l'est déjà. Je sens que je vais craquer, alors que je ne devrais pas. Nous devrions être raisonnable et arrêter de profiter de chaque situation qui s'offre à nous.
Moi : Tu sais que je ne peux pas résister quand tu fais ça...
Namjoon (sourire en coin) : Bien sûr que je le sais princesse. Pourquoi crois-tu que je le fais ?
Je pousse malgré moi un gémissement et embrasse mon amant comme si ma vie en dépendait. Mon cœur s'emballe déjà. Cet homme me fait plus d'effet que je ne l'accepterai jamais...Namjoon me repousse immédiatement sous mon air déconcerté et envieux. Je me mords la lèvre en fronçant les sourcils tout en contemplant sa bouche rosée.
Namjoon : Tut tut... c'est moi le leader !
Moi (faisant glisser ma main sur son torse) : Mais c'est moi l'aîné.
Namjoon (craquant) : Tu vas vite changer d'avis...si tu...
Je souris en voyant que mon geste ne le laisse pas indifférent. Ne jamais crier victoire trop vite...C'est ce que je me dis tout le temps. Il s'apprête à se jeter sur mes lèvres, ne semblant plus me résister. Mais je le devance et penche ma tête pour déposer un doux baiser sur son cou. Il frémit, tremblant de tout son être. Ce qui fait redoubler mon sourire aguicheur. Je m'écarte lentement de lui pour le fixer en prenant soin de rapprocher mon visage le plus possible de lui afin de le provoquer.
Moi : Alors c'est qui le leader ?
Namjoon (fermant les yeux) : c'est...mmh...moi...
Moi (souriant de satisfaction) : Pas très convainquant !
Namjoon : Tu vas voir le dieu de la destruction va anéantir ton cœur...
Il prend mes joues avant même que je ne puisse réagir et vient m'embrasser sauvagement. Je frémis, tandis qu'il mouve ses lèvres sur les miennes en mordant de temps en temps mes lippes. J'entrouvre ma bouche a son plus grand plaisir afin que nos jumelles roses puissent se rejoindre. Nos souffles se mélangent, tandis que de plus en plus de salive s'échappe malencontreusement de nos bouches soudées. Il se colle encore plus à moi, me tenant au piège entre son corps majestueux et le mur glacé. Je laisse mes doigts déformés se balader dans sa chevelure en l'enroulant autour de mes doigts. Cela m'avait tellement manqué...
Nous nous séparons ensuite, tous les deux à bout de souffle. Je plonge mes yeux dans les siens en soufflant sur ses lèvres humides.
Moi : C'est déjà fait...
Nous reprenons nos baisers, aussi fous l'un que l'autre. Je me laisse aller, Namjoon m'enivrant de tout mon être. Mes mains passent sous son t-shirt tandis que lui s'amuse à embrasser mon cou, mes oreilles et mes lèvres.
Fin – Petit Lime 🍋
??? : Que ?! Quoi ?!
Nous nous écartons en un sursaut l'un de l'autre en entendant une voix proche de nous. Je pousse un cri de peur et m'empresse d'essuyer mes lèvres humides. Haylee nous regarde tour à tour, les yeux écarquillés. Je lance un regard à mon petit ami qui m'observe d'un air confus. Qu'allons-nous faire ?! Mon cœur s'accélère dans ma poitrine tandis que j'essaie tant bien que mal de trouver une solution à notre situation. Et si c'était le moment de se confier à quelqu'un ? D'ôter un peu ce poids qui nous empêche de vivre pleinement notre relation ? Quelle erreur qu'est l'amour...On serait prêt à tout pour succomber et à profiter de l'instant...
Namjoon : Haylee je...Laisse nous t'expliquer s'il te plait...
Dawn (éberluée) : Vous êtes...Vous êtes en couple ?
Moi : Oui...
Dawn (s'approchant de nous en baissant d'un ton) : Depuis combien de temps ?
Namjoon & Moi : Depuis 3 mois.
Dawn (souriant) : Oh mais je suis tellement contente pour vous !!
Moi : Tu n'es pas vexée ?
Dawn (nous serrant un à un) : Non ! Je suis juste tellement surprise mais à la fois si heureuse...
Namjoon (reconnaissant) : Tu es adorable, une amie en or.
Dawn (croisant les bras) : Par contre je vais avoir besoin d'une justification. Les garçons sont au courant ?
Moi : Non...
Dawn (surprise) : Ah bon ?! Mais...mais pourquoi ?
Namjoon (fronçant les sourcils) : Avec les problèmes de Jungkook et Taehyung, on ne voulait pas leur faire encore plus de peine, tu comprends ?
Dawn (inquiète) : Je vois...Mais vous n'avez pas à vous priver pour les autres !
Moi : Nous sommes une famille. (je prends la main de Namjoon) Alors Namjoon et moi nous sommes promis de ne rien leur dire tant que l'affaire Taekook ne se serait pas réglée et qu'ils ne seraient pas heureux.
Dawn (souriant) : En fait c'est pas moi qui suis adorable, c'est vous ! Oh mais je suis tellement contente pour vous !
Namjoon (me regardant) : Merci 'Lee. On compte sur toi pour ne rien révéler.
Dawn (hésitante) : Je pense que cela va être compliqué avec la meilleure amie que j'ai...
Moi : Pour Claryss il n'y a pas de soucis.
Nous nous remercions les uns les autres avant de faire un câlin collectif et de rire de cette situation. Finalement, la révélation ne s'est pas si mal passée que ça...Et si c'était pareil pour le reste du groupe ?
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...