Livreur : C'est vous qui avez commandé les serpents ?
Taehyung : Oui, merci beaucoup.
Livreur : Très bien, je vais vous demander de signer ce papier. (Il s'exécute) Sachant que c'est une location, ils devront ensuite être remis à notre relais.
Taehyung : Très bien, c'est parfait.
Le livreur lui tend une boîte avant de repartir dans son camion. Taehyung me regarde en souriant avant que nous montions le plus vite possible à l'étage. Nous entendons de la musique provenant de leur pièce consacrée à la danse ainsi que des rires provenant de la chambre de Jungkook. Taehyung me fais signe de venir et ouvre la porte de la chambre de J Hope et Jimin le plus délicatement possible, une fois m'avoir donnée la boîte. Nous refermons ensuite la porte, enfilons des gants et ouvrons enfin la fameuse boîte. Avant de commencer, je m'étonne à constater que leur chambre est impeccablement rangée contrairement à celles des autres membres. Nous avons véritablement affaire à un J Hope ordonné, et je souris en découvrant ce deuxième point commun que nous avons.
Mon cœur se fait alors entendre sous ma cage thoracique... Je suis tellement impatiente ! J'attrape un des spécimen, saisissant mon courage à deux mains. Je n'ai pas peur de ces animaux, mais je ne les aime pas pour autant...Il faut dire que ce n'est pas la plus belle créature qu'il existe. Nous en sortons donc quelques-uns, tandis que Taehyung sourit en s'amusant à les regarder dans tous les sens. Cet homme (ou plutôt bébé Alien) m'étonnera toujours...Je compte le nombre de serpents au fur et à mesure que nous les posons sur le lit. Puis lorsque notre tâche est terminée, nous ressortons de la pièce et jetons nos gants à la poubelle.
Moi : C'est à ton tour maintenant.
Taehyung : T'inquiète, je gère.
Il me montre une bouteille de jus de fruit et se dirige vers la chambre de Jungkook, tandis que je m'empresse de redescendre au rez-de-chaussée. A toi de jouer ! Il n'a plus qu'à simuler un étouffement avec la boisson, asperger J Hope, le suivre discrètement sachant qu'il voudra aller se changer et le filmer. Je n'aurai donc plus qu'à poster la vidéo sur leur compte Twitter. Je me félicite intérieurement avant de rejoindre Jin en cuisine. La magnifique odeur des plats coréens vient délicatement chatouiller mes narines. Jin est décidément un merveilleux cuisinier...Je vais avoir du mal à m'en passer ! Nous discutons un peu, pendant qu'il finit la préparation, même si je dois dire que mon cœur n'y est pas. Je boue trop de l'intérieur, attendant le fameux résultat.
C'est alors que ce que je souhaite se fait entendre à travers la villa...
J Hope : AAAAAAAAAAH !! OH MY GAWD OH MY GAWD !! C'EST QUOI ÇAAAAAAAAAAA !!
Des bruits de pas et de sauts résonnent au-dessus de nos têtes. Jin m'interroge du regard tandis que je sors de la pièce pour monter à l'étage. Mais J Hope descends à la course des escaliers et commence à courir partout à travers la villa sous les regards effarés de tout le monde. Je connais déjà son énergie, mais je dois dire qu'elle prend une toute autre envergure lorsqu'il s'agit de la peur !
Jimin (sortant de la pièce de danse) : Hey il s'est passé quoi ici ??
Jin (s'asseyant à côté de JH) : Hobi calme-toi ! Que t'arrive-il ?
J Hope (pleurant) : Eomma, dis-moi que ce n'est qu'un cauchemaaaar !!!!Haylee : Moins fort tu vas réveiller Yoongi !
Jungkook (souriant) : Rien n'est jamais assez fort pour réveiller notre cher Yoongi Hyung.
Je m'empresse de rejoindre Taehyung à l'étage, me mordant la lèvre pour essayer de ne pas exploser de rire devant l'air affolé des garçons et d'Haylee. La tête de J Hope est plus que satisfaisante. Ses mains font des petits gestes rapides partant dans tous les sens tandis que son visage affiche une mine de peur et de dégoût mélangés. Il ne fallait pas me chercher J Hope... Jin le serre contre lui en lui tapotant la tête, comme le ferait une mère, tandis que tout le petit groupe présent se réunit autour de lui.
Moi : Tu as filmé ?
Taehyung (souriant) : Oui, c'est dans la boîte !
Moi : Merci beaucoup. Et tes oreilles ?
Taehyung (se les touchant) : Je crois que je vais avoir besoin d'une nouvelle paire de tympan...des Gucci si possible !
Moi (riant) : Tu ne changeras jamais !
Il me tend alors son téléphone d'un air satisfait, le sourire monté jusqu'aux oreilles. Je m'empresse d'effectuer un rapide montage coupant les scènes où j'apparais et poste la vidéo sur Twitter. Je remercie Taehyung, le sert dans mes bras avant d'entrer dans la chambre de J Hope pour ranger les serpents dans leur boîte. Mon cœur est gonflé, mon sourire inonde mon visage et ma fierté se fait plus grande. Si avec ça J Hope ne se calme pas, je ne comprends plus rien à ma vie...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...