Moi : Tu as terminé la nouvelle chorée ?Haylee (souriante) : Presque ! J'ai tellement hâte qu'on l'essai toutes les deux !
Moi : Tu m'étonnes ! Oh non...
Haylee : Quoi ?
Moi : J'ai totalement zappé de vérifier nos tenues pour ce soir...
Haylee (riant) : Tu ne changeras jamais ! Bon allez viens on y go !
Elle se lève, passe sa serviette sur son visage avant de laisser ses affaires sur la table du salon. Je la suis tandis que nous montons à l'étage pour aller dans le petit coin mode. Nous entrons dans la pièce et je manque de faire tomber des rouleaux de tissus, comme à mon habitude. Haylee se dirige vers deux des mannequins sur lequel sont posées deux de nos créations. Nous les inspectons et prenons chacune une aiguille et du fil, afin de les peaufiner.
Haylee : Finalement il n'y a pas grand-chose à faire !
Moi (concentrée) : Heureusement, sinon elles n'auraient jamais été prêtes pour ce soir !
Haylee : Déstreeeeesse Clar', on a tout notre temps !
Moi : Je te rappelle que le concert commence dans moins de 2 heures, alors oui je stresse !
Ma meilleure amie se met à rire tout en recousant un bout de tissu à sa robe. J'ai de bonnes raisons de m'inquiéter : à 21h, nous allons pour la première fois voir, après tant d'attentes, nos idoles ! Cela fait maintenant un an que les billets de la tournée de BTS ont été mis en vente, et je peux vous dire que nos billets sont déjà plantés sur le mur de notre entrée depuis un long moment. Nous sommes plus que jamais excitées à l'idée de les voir EN VRAI ! Nous avons donc designé deux petites tenues chic pour nous rendre à ce concert qui s'annonce inoubliable.
Nous finissons pendant plusieurs minutes les dernières retouches avant de pouvoir les enfiler. Pour cela, nous les transportons délicatement dans nos chambres afin de ne pas les abîmer. Pour ma part, il s'agit d'une robe bustier blanche ornée de motifs noirs partant du bas de la robe. Je prends ensuite d'épaisses chaussures à talons hauts de forme carrée. Je ferme la bride noir velours et réajuste ma tenue. J'observe le résultat dans le miroir mural avant de me diriger vers ma salle de bain qui communique avec ma chambre. Je boucle mes cheveux châtains et bleus, opte pour un maquillage naturel mais sophistiqué mettant en valeur mes yeux bleu clair. Puis, j'enfile un fin collier argenté ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles pendantes assorties.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...