Chapitre 39

28 6 16
                                    

Nous rions en continuant d'embêter les deux amoureux qui sont revenus il y a maintenant un petit moment. Claryss et moi sont les premiers fans (et plus gros) de leur fanclub appelé JiLee. Nous avons improvisé une chorégraphie de pompom girl comme il se doit, sous les rires du reste du groupe. Je dois dire que depuis plusieurs semaines, je profite du moindre éclat de joie qui pourrait remettre un peu de bonheur dans ma vie. Non, je n'arrive pas à oublier Jungkook, et je pense que je n'y arriverai jamais. Je me brise un peu plus chaque jour en le voyant plus que jamais heureux. Pourtant, je devrais être satisfait : j'ai obtenu ce que je voulais. Mais rien que d'y penser, mon sourire disparaît de mon visage.

Nous continuons de discuter pendant quelques minutes, avant que J Hope et Jimin se mettent à porter Suga pour tenter de le faire bouger un peu. Ce dernier râle en ordonnant à nos amis de le reposer sur la terre ferme. Mais je ris en voyant que lui-même ne peut s'empêcher de sourire et de laisser échapper des petits gloussements. J'ai alors envie d'embêter mes amis et commence à chatouiller mon voisin, qui n'est ni plus ni moins Jungkook. Mais je n'y pense pas, c'est mon ami, ou du moins, c'est tout comme. Les filles se mettent à rire en voyant notre ami gesticuler dans tous les sens en me suppliant d'arrêter. Claryss poussent alors Jin qui se retrouve à plat ventre sur Rap Mon qui lui, n'a rien demandé.

Je m'écroule de rire et arrête de chatouiller Jungkook pour me plier dans l'herbe. Cette après-midi est vrai semblablement en train de partir en guerre mondiale...Mais alors que je me redresse et souris en voyant les filles continuer d'embêter Namjoon et Jin, je sens que quelqu'un me tire par la jambe. J'essaie désespérément de m'accrocher à l'herbe, chose qui est bien évidemment impossible et crie au fur et à mesure qu'un de mes amis me pousse. Je tourne la tête et aperçois Jungkook. Il arrête de me trainer, ayant jugé être suffisamment à l'écart. Je me lève précipitamment avant que mon ami ne rit.

Jungkook : Tu ne crois quand même pas que j'allais te laisser me chatouiller sans rien dire ?

Moi : Il faut dire que si !

J'essaie de tenter une technique d'approche afin de ne pas me laisser faire, bien que je sache que Jungkook redouble de force. Son corps musclé et ses prodiges sportifs le prouvent. Alors mon petit corps frêle ne va pas faire grand-chose. Mon ami se met à rire en voyant mes tentatives vouées à l'échec, chose qui réussit à faire bouillonner le sang présent dans mes veines. Mais lors que je m'apprête à lui sauter dessus pour le faire tomber par terre, il me devance et me fait une prise qui réussit à me déstabiliser en une fraction de seconde. Jungkook se tient au-dessus de moi, s'étant confortablement assis sur mes genoux pliés. Je commence à rire, avant de me mettre à rougir.

Nos visages sont si proches, et son sourire si beau...Je n'arrive pas à croire que tout cela ne soit qu'un rêve, un homme inaccessible. Moi qui avait eu espoir qu'il change d'avis, la joie et l'amitié présente dans ses yeux me prouvent bel et bien le contraire. Et cela me brise plus que tout. Alors mon rire se stoppe, tout autant que mon sourire disparaît instantanément de mon visage. S'en est trop pour moi, j'ai beau faire comme si de rien n'était, je ne supporte plus cette situation. Je tourne la tête pour éviter de croiser ses yeux, alors qu'il s'enlève de moi et s'assoit à mes côtés. Tu me brises Jungkook, tu ne peux pas savoir à quel point ton bonheur me fait mal...

Jungkook (m'obligeant à le fixer) : Ça ne va pas Hyung ?

Moi (me forçant à garder un air neutre) : Si, si, tout va bien.

Jungkook (fronçant les sourcils) : Je te connais Tae...Je sais que quelque chose ne va pas. Dis-moi s'il te plait...Tu sais que tu peux tout me dire.

Je le regarde dans les yeux, ne sachant que répondre à cela. Je ne peux certainement pas lui dire la vérité, pas maintenant qu'il est heureux. Je ne devrais d'ailleurs plus montrer mes sentiments. Il faut qu'il me voie heureux, il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose. Je ne peux pas faire ça et me comporter comme un vulgaire égoïste. Je veux son bonheur avant tout, quitte à mentir et à en souffrir. Alors, la seule chose qui me vient à l'esprit, celle qui pourrait enfin effacer ses doutes et le rendre heureux. Cette chose que je lui dis sans réfléchir, ce pur mensonge tout droit sorti de ma bouche. Cette chose qui marche à tous les coups, et qui ne peut qu'arranger la situation. Je veux le voir heureux, alors je n'ai pas d'autre choix que de lui dire cela...

Moi : J'ai un petit ami.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant