Je regarde les garçons couper le live, un sourire et les yeux brillants, presque vitreux. Je n'arrive plus à m'imaginer vivre sans eux, je ne réalise pas que tout ceci pourrait prendre fin, chose qui arrivera très prochainement. Malgré cette forte amitié, je ne saurais dire s'il est possible que cette amitié de stars perdure avec la distance...Mon cœur se serre rien que d'y penser. Je ne sais pas ce qu'il me prend de penser une chose pareille à un tel moment, alors qu'il nous reste encore beaucoup de choses à faire avant...Mon esprit se torture tellement depuis plusieurs jours. Je ne devrais pas. Mes deux meilleurs amis sont en couple, ils sont heureux et ont enfin ce qu'ils méritent. Mais moi...Moi, j'ai quoi au fait ? Ai-je ce que j'ai voulu ?
J Hope : Oh on prend des photos ?!!
Jungkook : Bonne idée !
Haylee : Mettez-vous tous les sept à côté, on commence par les garçons !
Jimin : Mais moi je veux ma photo de couuppleeeuuh !
Haylee (riant) : Tu l'auras ne t'en fais pas, mais en attendant, installe-toi avec les autres !
Je ris en les voyant poser tous d'un air sérieux. Je glousse avant de poser ma tête sur ma main en les regardant. Ils sont tellement incroyables...Ma meilleure amie qui prend la photo avec un bel appareil photo semble aussi surprise que moi en voyant leurs visages tout à coup professionnel. Après qu'on se soit lancé un regard, je m'exclame :
Moi : Vous en faites une tête ! Vous n'êtes pas contents d'être avec nous ?!
BTS : Siii !!
Haylee (riant) : Bein montrez le !!
J Hope : Allez Taetae arrête de fixer Jungkook-Ah et souris !
Jin (se collant à Tae) : Yaaaaah !!
Rap Monster : Mon fiiisttooon !!
Jimin (se rajoutant) : Eh mais non c'est MON meilleur ami !!
Jungkook : Et c'est MON mec !
Nous rions tous avant que les deux autres se rajoutent. Haylee appuie sur le bouton de l'appareil pile au bon moment, tandis que les garçons se tiennent serrés les uns contre les autres, manquant de faire étouffer mon meilleur ami. L'euphorie reprend, tandis que nous enchainons les photos : tous ensemble, les couples, les meilleurs amis, les duos de chieurs...Nous rions tous de bon cœur, souriant d'un air satisfait à chaque prise. Et c'est à ce moment-là que je me rends compte que la célébrité n'apporte pas tout. J'ai beau aimer les shootings que je fais, rien ne vaut ceux qu'on peut faire entre amis...Car il y a cette connexion, ces émotions vraies et supplémentaires que seuls les visages aimants peuvent donner et recevoir.
Quelques minutes plus tard, alors que je suis dans la salle de chant avec Taehyung, quelqu'un sonne à la porte d'entrée. Je soupire en laissant mon meilleur ami seul, sachant que je sais pertinemment qu'Haylee n'ira pas ouvrir si elle est en pleine chorégraphie. Je traine des pieds, tourne la clé dans la serrure et recule automatiquement en voyant Daniel derrière la porte. J'essaie de ne pas penser à mon cœur qui tambourine dans ma poitrine, et le dévisage longuement, avant d'enfin prononcer :
Moi : Que...Que fais-tu ici ?
Daniel (sourire triste) : Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu...
Moi : Je...je ne sais pas quoi te dire...
Daniel : Tu me laisses entrer pour qu'on puisse parler ?
Moi (sèche) : Ah car tu acceptes de parler à la petite Claryss qui n'est que française ?
Dès que ces mots franchissent ma bouche, je les regrette aussitôt. Je ne sais même plus pourquoi je m'en prends à lui...Il baisse la tête avant de relever un visage surpris en ma direction. Mon cœur a oublié à quel point sa beauté est flagrante...
Daniel : Tu es française ?
Moi (fronçant les sourcils) : Oui...Et j'ai oublié que tu ne le savais pas. Pardonne-moi, je m'embrouille et commence à réellement perdre la tête. (ouvrant plus la porte) Entre.
Je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose de le laisser entrer, mais je ne vois plus d'autre solution. Je suis presque majeure après tout, je dois prendre ma vie en main au lieu d'essayer à tout prix de retarder le temps. Daniel balade ses yeux à travers la pièce, tandis que je lui annonce que nos amis sont là. Il acquiesce d'un mouvement de tête tandis que je souffle un bon coup avant de lui dire :
Moi : Vient on va parler au calme.
Il acquiesce tandis que nous montons à l'étage afin de se mettre à l'écart, dans ma chambre. Sans même vérifier qu'il soit bien derrière moi, je pousse la porte de la baie vitrée afin de me retrouver sur le balcon. Je tourne la tête pour le voir s'installer à mes côtés, les bras accoudés sur la rambarde métallique. Je me mets à contempler le paysage, comme si celui-ci pourrait m'apaiser. Mais en fin de compte, l'image détendue que j'essaie de montrer n'est qu'opposée à mon esprit qui semble essayer de prendre une décision. Comment pourrai-je bien lui expliquer la raison qui m'a poussé à lui poser un lapin, alors que j'aurai dû rester ? Comment rattraper mon erreur, cette confusion portant au mal entendu ?
C'est alors que quelque chose me fait sortir de mes pensées. Daniel saisit mon menton d'un geste tout aussi rapide que doux, avant de poser furtivement ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, afin d'essayer de ressentir si ses lippes sont réellement actuellement soudées aux miens, avant qu'il ne se sépare de moi, trop tôt à mon goût. Il me regarde d'un air paniqué, tandis que je n'ose plus bouger et m'accroche à la rambarde qui empêche mes jambes de trembler.
Daniel (passant sa main dans ses cheveux) : Désolé je n'aurai pas du...Je...Je regrette...
Moi : Tu as raison, tu n'aurais pas dû (faisant une pause). Maintenant j'ai envie que tu recommences.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...