Photographe : Cette fois-ci, le but de ce duo est d'imposer une ambiance légèrement romantique, avec un peu de drague, bref, tout ça tout ça ! Jimin je compte sur toi ! Tu dois dominer Dawn. Fait ce qui te plait comme petits gestes pour instaurer cela !
Jimin semble lui aussi être légèrement embarrassé par ce shooting, mais acquiesce avant de me regarder en souriant comme pour me rassurer. Mais moi, même si j'ai follement envie de me blottir contre lui, je n'ai actuellement plus qu'une envie en tête : me frapper. Qu'elle idée ai-je eu de prendre une petite tenue légère pour cette deuxième partie ? En effet, je n'ai en haut qu'un petit crop top noir à fines bretelles, en bas un short en jean, des baskets à plateformes noires ainsi qu'une paire de lunettes de soleil vintage. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le destin me tourne le dos depuis ce matin ? A vrai dire, je ne comprends plus rien...
Jimin : Elle te va parfaitement bien ta tenue, ne t'en fais pas...
Je sursaute en entendant la voix de Jimin susurrer ses mots à mon oreille. Mais avant que je ne puisse réagir, le photographe pousse des petites exclamations tout en prenant une rafale de photos. Bon, si Jimin se comporte ainsi, je n'ai plus qu'à faire de même pour entrer dans le jeu. Après tout, la timidité en moi ce fait de moins en moins grande, et je compte bien en profiter ! Alors je place un doigt sur la joue de mon partenaire en le regardant d'un air légèrement aguicheur. Je souris en le voyant rougir avant que ce ne soit à mon tour de me sentir brûler. Il pose délicatement ses mains autour de ma taille pour venir me serrer contre lui. Je sens ses petites mains sur ma peau nu, chose qui réussit à me faire trembler...Ce contact embrase mon être tout entier...Je reste de face et me tient debout en regardant la caméra d'un air le plus hautain possible, puis un air surpris. Le photographe nous encourage, au fur et à mesure que je me laisse aller. A vrai dire, ce n'est pas bien compliqué lorsqu'un Jimin à col roulé moulant noir vous sourit...
Une éternité de minutes plus tard, après maintes et maintes poses, le photographe nous félicite en nous remerciant, et nous invite à aller rejoindre les autres pour faire une petite pause avant le tournage de la publicité vidéo. Nous parlons donc un peu du shooting, d'un air quelque peu gêné, avant d'arriver jusqu'à un coin à côté des plateaux, où se trouvent diverses canapés, tables et distributeurs automatiques. Je m'assois en soupirant tandis que Jimin part chercher son meilleur ami pour je ne sais quoi.
Je souris en voyant Kookie arriver, un sourire jusqu'aux oreilles. Il s'assoit sur le canapé en face de moi avant de regarder aux alentours, comme pour vérifier que personne n'était assez près pour nous écouter. Je constate que les autres n'ont certainement pas encore fini et que mon meilleur ami semble plus que nerveux. Je fronce les sourcils, essayant de trouver le moindre indice à travers ses yeux chocolatés.
Moi (inquiète) : Quelque chose ne va pas ?
Jungkook : Tout va bien, ne t'en fais pas. Je voulais juste te parler de ma décision avant que le reste du groupe n'arrive.
Moi (m'installant confortablement) : Je t'écoute !
Il se met alors à tout me raconter au sujet de sa décision qui concerne donc Taehyung et lui. Je l'écoute sans broncher, fronçant de plus en plus mes sourcils bruns. J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas. Je suis tout simplement éberluée par sa décision. Que lui est-il passé par la tête ? Il laisse tomber Tae comme ça ?! Mon sang se met à bouillonner et je me retiens de ne pas lui trancher la gorge en lui faisant la leçon de morale. Non, je dois respecter ses choix : il est désormais mon meilleur ami. J'essaie de reprendre mon calme et respire un bon coup avant de lui demander :
Moi : C'est vraiment ce que tu veux ?
Jungkook (sérieux) : Oui, je préfère que les choses soient ainsi.
Moi (acquiesçant) : Très bien. Dans ce cas je vais essayer de te comprendre et de respecter ton choix.
Mais au fond de moi, j'ai bien peur de ne pas réussir à respecter ma promesse. Claryss et moi avions tant essayé de les aider afin qu'ils puissent sortir ensemble...Et voilà qu'il ruine tout. Je sais parfaitement que mon côté Army ressort plus que mon côté meilleure amie, mais je ne peux plus faire autrement. Alors, lorsque je vois du bonheur et de la satisfaction dans le regard de mon ami, je me mords la lèvre en me résignant. Si c'est sa décision, je dois la respecter. Après tout, cela ne me regarde pas. Malgré tout, je sens que l'air ambiant à quelque peu changé...
C'est alors que ma meilleure amie arrive tout joyeuse et s'installe en un bond à mes côtés. Je la regarde, ne pouvant m'empêcher de lui poser une question qui vient ôter son sourire radieux.
Moi : Je suppose que tu étais au courant ?
Dreamen (inquiète) : De ?
Moi : De la décision qu'a pris Jungkook envers Tae.
Dreamen (cachant son soulagement) : Oh oui je...Tae m'en a brièvement parlé... Pourquoi ?
Jungkook (soupirant) : Les filles, je...tout va bien ! Ne vous en mêlez pas je vous assure !
Moi (craquant et me levant) : Comment veux-tu qu'on ne s'en mêle pas ?!
Taehyung (débarquant) : Shit Dawn !
Jungkook (riant) : Shit DOwn !
Namjoon (débarquant à son tour) : S.I.T.D.O.W.N ! Ça se dit Sit Down Tae !
Même si c'est Dawn ne fait pas d'allusion bizarre, ok ?
Taehyung (haussant un sourcil) : Ah parce que maintenant c'est moi qui a des allusions ?
Namjoon regarde Taehyung d'un air pervers avant que tout le monde explose de rire. Tout le monde, sauf moi. Je suis bien trop énervée par les déclarations de Jungkook. Je ne le comprends pas, et je déteste cette sensation ! Je devrais pourtant le soutenir...Mon meilleur ami ne m'aide pas dans l'idée de l'aider à améliorer ses conditions de vie avec Taehyung...
Jungkook (reprenant son sérieux) : Dawn...Nous en reparlons plus tard. La situation est trop délicate pour en parler tous les trois (jetant un regard à Dreamen).
Taehyung : De ?
Dreamen (triste) : Non rien Tae, vient on retourne au shooting.
Une tension s'installe entre Jungkook et Claryss, mais ce n'est pas nouveau. Alors je tourne la tête et me blottis dans les yeux de Jimin qui ne tarde pas à s'installer à mes côtés pour venir enrouler son bras autour de mes épaules. Ma meilleure amie et Tae s'éloignent tandis que tout le reste du groupe arrive. J'essaie de faire comme si de rien n'était, mais au fond, j'ai peur que la situation empire...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...