Lorsque nous nous séparons quelques minutes plus tard, je lie doucement nos mains avant de relever ma tête face à lui. Il me regarde de cet air qui me rend dingue, un visage amoureux et rempli de douceur. Tant de petites choses dont je ne pourrais plus jamais me lasser.
Moi : Kookie ? Il faut qu'on parle...
Jungkook (inquiet) : Que se passe-t-il ?
Moi (soupirant) : C'est à toi que je devrais poser cette question-là, non ?
Il soupire lui aussi en me regardant avant de s'approcher doucement de moi. Il pose sa tête sur mon épaule, avant que je ne sente qu'il y frotte doucement sa chevelure. Par reflexe, mes mains viennent se poser dans son dos, autour de sa taille, tandis que lui s'amuse à jouer avec ma veste et le col de ma chemise. Je m'enivre de son odeur si agréable, profitant de cet instant de plaisance que nous avons. Puis, Jungkook se relève quelque peu pour venir caler son visage en face de moi, ne bougeant pas le reste de son corps.
Jungkook : Tu te rends compte du nombre de personnes qu'on pourrait aider en nous dévoilant au grand jour ?
Moi : Tu es sincèrement prêt à prendre tous les risques nécessaires pour que nous n'ayons plus à nous cacher ?
Jungkook : Je...Je serai prêt à tout affronter du moment que je suis avec toi.
Moi (sourire ne coin) : Si tu savais tout ce que l'amour est capable de faire. La jalousie m'a même faite détester, pendant quelques instants, celui grâce à qui je suis ici.
Jungkook : Justement, l'amour rend fou. Alors moi aussi je suis prêt à y succomber.
Je le regarde, les yeux plissés, pour essayer de calmer mon émotion. Mais des larmes commencent à rouler le long de mes joues, tandis que mon cœur continue de valser contre mon torse. Ce genre de moments parfaits ne valent rien tant qu'aux paroles. Il faudra que je pense à m'en souvenir. Jungkook me regarde, un sourire en coin, et approche ses mains de mon visage pour venir essuyer cette soudaine humidité. Puis il vient essuyer mes lèvres elles aussi humides, avant de continuer de m'observer d'un air amusé. Je prends ses mains, que je caresse, avant de le regarder, toujours ému.
Moi : Je t'aime tellement Jeon Jungkook. Je t'aime du plus profond de mon être, mon cœur, mon âme... Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !
Jungkook (se mordant la lèvre) : Mmmh taits-toi un peu hyung !
Je souris à mon tour avant de rapprocher mon homme de moi pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il passe ses mains autour de ma nuque, tandis que je laisse mon cœur s'embraser à ce contact. Puis, nous nous séparons et repartons dans la loge, main dans la main, afin de nous préparer. Des maquilleuses et coiffeuses s'activent vers nous, mais je ne détache pas une seule fois mon regard du maknae. Nous nous contemplons, comme si plus rien n'existait autour de nous.
??? : Bouh !
Je ne bouge pas d'un poil, tandis que ma langue vient humidifier mes lèvres asséchées. Puis, lorsque j'entends un rire, je tourne la tête en cette direction et voit qu'une main se pose sur mon épaule ainsi que celle de mon petit ami.
Jimin : Jungkook-Ah tu veux bien m'expliquer ce que tu as fait ? Tu as rendu mon meilleur ami tout guimauve !
Jungkook (sourire en coin) : Si tu savais Jimini-ssie !
Jimin (le tapant) : Quand vas-tu arrêter de m'appeler comme ça petit insolent !
Nous rions tous tandis que Jimin part d'un air faussement vexé et s'assoit à côté de J Hope qui commence à lui pincer les joues en riant de son énergie habituelle. Quelques minutes plus tard, nous sommes tous enfin prêts. Nous sortons de la loge et nous redirigeons en direction du plateau, là où nous attendent nos deux amies. Celles-ci se ruent sur nous tout en commençant à parler de notre excitation pour cette émission tous ensemble. La journaliste et les techniciens viennent nous donner quelques consignes, puis, les lumières changent, le silence règne, et nous pouvons entendre la journaliste parler :
(en anglais)
Journaliste : Bonjour à tous ! Aujourd'hui sur le plateau, n'est pas un jour comme les autres. Nous avons beaucoup attendus pour avoir cette chance, et la voici enfin ! Notre invité du jour si convoité n'est ni plus ni moins la fusion de nos deux groupes préférés : les Bangtan Boys et les Beyond The Sky Girls !
Nous entrons sur le plateau, tandis que la musique change et que nous faisons des petits signes à la caméra en passant. Nous nous asseyons tous les neufs sur un grand canapé, tandis que d'autres s'assoient derrière sur des tabourets de bars. Je m'assois entre Dreamen et Jungkook, un sourire monté jusqu'aux oreilles.
Journaliste : Bonjour à tous et bienvenu sur notre plateau !
Namjoon : Merci à vous de nous donner cette opportunité-là !
Dawn : Ravies d'être avec vous aujourd'hui !
Journaliste : Alors aujourd'hui séance potins et petites anecdotes à faire partager avec le public ! Jimin, que retenez-vous de votre séjour à New York en compagnie des charmantes jeunes filles ?
Jimin (sourire en coin) : En compagnie des charmantes jeunes filles, yeh...
Nous explosons tous de rire devant sa bouille, tandis que même la présentatrice semble amusée de la situation. Namjoon prend le micro de mon meilleur ami en riant, avant de poser sa main sur son genou et de nous regarder tel qu'un père le ferait à ses enfants, avant de s'adresser à la journaliste :
Namjoon : Excusez-les, ce genre de scène arrivent très souvent. Une fois, j'ai eu la mauvaise idée de leur dire que s'ils ne comprennent pas des choses lors des interview en anglais, qu'ils répètent la dernière partie de la phrase pour faire style qu'ils ont compris !
La journaliste redouble de rire en regardant tout autour d'elle et en prenant sa tête entre ses mains. Je souris en regardant tout notre petit groupe. Une journaliste détendue, notre petite bande enfantine et une parfaite qualité de diffusion. Rien de mieux pour clôturer et révéler des choses importantes. Je regarde Jungkook en souriant et lui fais un discret clin d'œil tandis que je sens qu'il passe sa main sur mon genou. Nous sommes prêts, prêts à prendre tous les risques nécessaires pour pouvoir enfin vivre de notre amour.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Fiksi RemajaDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...