Chapitre 112

19 4 16
                                    

Je marche, main dans la main avec Jungkook, un sourire dit rectangulaire sur le visage, les rires des autres berçant mes oreilles. Nous avançons peu à peu dans le parc, réfléchissant à la première chose que nous pourrions bien faire ici. Suga, Jimin, Haylee et J Hope se terrent les uns contre les autres, forcés d'avancer par nos trois amis. Moi, je me contente de rire, tout en suivant mon petit ami qui commence à activer le pas. Je le contemple s'arrêter, le visage tourné vers le ciel, faisant ainsi briller sa beau laiteuse. Il tourne ensuite son regard vers moi et s'approche de moi en souriant. Tandis que mon coeur bat la chamade au fin fond de ma poitrine, il pose sa tête sur mon épaule une fois s'être placé derrière moi.

Jungkook (murmurant) : On peut faire cette attraction ?

Moi (regardant l'objet en question) : Mmh demande aux autres...Tu sais bien que j'ai peur de la hauteur...

J Hope (arrivant en sautant et coupant notre bulle) : Aloooors !! Vous voulez faire ça !!

Dreamen : Il a l'air toooop !!

Suga (râlant) : Hey les gosses vous vous rendez compte que vous avez cassé le Taekook là !

Jin & RM : C'est nous les parents Yoongi !!

Jimin & Dawn : On ferait mieux de faire autre chose...

Jungkook : Lui avait l'air cool je trouve !

Dreamen : Ça maaaarche !!!

Namjoon : Ça va aller Taehyung ?

Moi : Je n'ai pas peur de l'attraction, et de la hauteur, mais j'ai peur quand je regarde en bas alors ça devrait aller.

Jungkook (lui faisant un bisou sur la joue) : Dans ce cas regarde-moi, et que moi...

Tous : Ouuuuuh

Je me tourne en souriant en direction de mon petit ami et pose mes deux mains sur ses joues pour venir embrasser ses fines lèvres. Ce doux et rapide baiser réussi à me motiver et je commence à sauter partout tout autant que ma meilleure amie, tandis que le reste du groupe se dirige lacement en direction de l'entrée. Le propriétaire de l'attraction arrive, nous explique le fonctionnement, avant de nous faire monter. Je m'assois à côté de Jungkook ; Jin à côté de Namjoon ; Jimin, Haylee et J Hope ensemble tandis que Claryss et Yoongi se mettent sur le devant avec Jungkook et moi. Les trois peureux se blottissent l'un contre l'autre, tandis que la musique change et apporte du suspens à l'attraction. Nous levons les mains dans les airs, tandis que les cris de certains se font entendre. Pour ma part, je lance un regard brillant à Jungkook et lasse nos mains l'une dans l'autre tout en criant de joie et d'excitation.

Quelques minutes plus tard, alors que nous suivons les rails de la montagnes russes qui semble aller toujours plus haut, je crois que mes tympans manquent de perdre leur fonction tant mon meilleur ami, Haylee et J Hope crient à tout rompre. Je ris de plus belle en regardant derrière moi Jin qui semble les disputer et Claryss qui elle au contraire s'éclate tout autant que nous.

Jin : MAIS ILS VEULENT FAIRE UNE HARMONIE OU QUOI ?! ARRÊTEZ DE CRIER BON SANG !!!

Namjoon : LAISSE-LES FAIRE ILS S'ARRÊTERONT BIEN UN JOUR !

Suga : QUAND LEURS CORDES AURONT LACHÉ OUI !!

Jimin, Hoseok & Dawn : EOMMAAAA OMOOOO FAITES QUE ÇA S'ARRÊTEEEEEEEEEEEAAAAAAAH

Dreamen : VERS L'INFINI ET L'AU DE LÀÀÀÀÀÀ

Moi : KOOKIIIIIEEEEEE

Jungkook : OUIIIIEEEEUUUH HYUUUNG ?

Moi : JE T'AIIIIIIMEEEEEE

Jungkook : ET MOI J'AIIIME CETTE ATTRACTIOOOONN !!

Moi : MAUDIT GOLDEN MAKNAEEEE

Nous rions tous, criant comme si notre vie en dépendait. Puis l'attraction s'arrête, laissant à présent nos larmes de joies couler sur nos joues. Le teint pâle de Haylee et Jimin m'alerte, bien que ce soit un rire qui sorte d'entre mes lèvres. Les deux amoureux me tapent, mais je me mets alors à courir dans tout le parc, mes amis à mes trousses. Je respire de plus en plus fort, et décide de m'arrêter, à bout de souffle, quelques mètres plus loin. Je me plie en deux et prends le temps de regarder tout autour de moi, pour être sûr de ne pas être perdu.

Et c'est alors que je sursaute, évite les tourtereaux et repique un sprint dans la direction opposée, criant de toutes mes forces. Mon coeur bat, effrayé par ce que je viens de voir, et m'emmène jusqu'à mon petit ami, qui rigole de me voir arriver ainsi. Je me place derrière lui et enfouie ma tête dans son cou tout en serrant son torse. Il commence alors à s'inquiéter, tandis que le reste rit à coeur joie et que je crie aussi fort que possible :

Moi : UN UN BASSIIIIN AVEC AVEC DES CROCODILES ET DES POISSONS GROS TRÈS GROS...JE VEUX PAS LES VOIIIIR !! QU'EST-CE QU'ILS FONT LÀ

Les rires des autres redoublent, mais je ne fais pas attention et me contente de regarder Jungkook qui se tourne pour pouvoir m'avoir en face de lui. Il me sert contre lui comme un petit enfant tout en massant mes cheveux. Je ferme un instant les yeux, m'enivrant de son odeur, n'écoutant plus les réflexions légèrement moqueuses, puis rouvre les paupières. Sans prévenir mon petit ami, je m'écarte de lui en sautant partout, la bouche ouverte d'admiration. Je me mets à tourbillonner dans tous les sens lorsque je vois une petite machine sortir des bulles colorées qui se mettent à flotter dans l'air avant d'éclater lorsque je les touche. Je ris malgré moi et ferme les yeux en dansant comme un fou. L'odeur du savon monte à mes narines, avant qu'un soupire ne me fasse cesser tout ceci.

Je vois alors Jungkook prendre sa tête entre ses mains, tandis que les autres sont à terre tellement ils rient. Je sors alors ma lèvre pour me donner un air de chien battu, et traîne les pieds jusqu'à mon petit ami exaspéré.

Moi : Tu n'aimes pas les bulles ?

Jungkook (faussement boudeur) : Ce n'est pas ça, mais à la base tu étais triste et je devais te consoler et là tu es parti...

Moi (souriant en le rapprochant de moi) : Meuuuh vas-y réconforte-moi mon petit Kookie !!

Jungkook : Non ! Tu n'as plus peur maintenant !

Moi (commençant à partir) : Bon bein très bien...

Mais alors que je retournais en direction des bulles, je sens un bras me tirer et me faire pivoter. Je souris d'un air vainqueur, ayant réussi à obtenir ce que je voulais, et laisse mon petit ami déposer chastement ses lèvres sur les miennes. Il mouve ses lippes aux miennes, les mordants de temps en temps, me faisant ainsi frissonner. Nous commençons à nous dévorer la bouche, jusqu'au moment où il demande l'accès à plus en mordant sauvagement ma lèvre inférieure. Je souris tout en laissant un jour entre mes deux lèvres, et autorise ainsi son muscle rose à rejoindre le mien. Je place mes mains dans ses cheveux soyeux, le laissant me coller à lui.

Plus rien n'a d'importance dans un tel moment, et je crois que je n'ai plus peur de cela, d'oublier mon entourage lorsque je suis dans ses bras. Non, je préfère me laisser aller dans notre bulle, même si cela en coûte oublier les soupires de nos amis qui m'amusent plus qu'autre chose. Car à présent Jungkook est mien, et je compte bien sur cette sortie pour le faire savoir à notre petit groupe.

??? : HUM HUM

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant