Chapitre 117

17 4 5
                                    

Chacun nos masques, bonnets et casquettes en place, nous descendons d'un van aux vitres teintées, nous retrouvant sur un parking légèrement isolé du parking public où se garent chaque jour des milliers de voitures. Les managers des garçons descendent, eux aussi leurs valises en main. Quant à Haylee et moi, nous nous collons à nos amis plus que chargés. Le ventre noué, la gorge serrée mais les joues remontées, nous avançons lentement en direction de l'immense bâtiment qui nous fait face. Newark Liberty Airport se tient face à nous, nous tendant les bras pour venir nous engloutir. Comme d'habitude, une immense foule accourt de droite à gauche, prenant le départ de ceci, arrivant de cela...

Nous marchons tous les neufs accompagnés de l'équipe technique et entourés d'agents de sécurité. Bien entendu, malgré tout ce vaste monde, ceci réussi à attirer l'attention. Il faut dire que la perruque bleu clair de ma meilleure amie ne passe pas inaperçue...Des « Oh regarde ce n'est pas Dawn et Dreamen ? » et des « Eh mais attends attends c'est les BTS avec elles ». Plus tard, nous arrivons dans la salle qui permet d'attendre avant de monter sur le quai menant à l'avion. Je soupire légèrement en entendant tous les cris de fans diminuer, bien que j'y sois plus qu'habituer. Notre grand groupe attise plus que la curiosité, surtout dans un si grand lieu.

Nous discutons un petit moment avant que les responsables des garçons ne viennent vers nous pour les informer de l'arrivée de leur jet. Nous nous lançons d'autres regards, remplis de sentiments, de souvenirs et d'un tas d'autres choses...Le grand moment est arrivé. Les garçons se lèvent, nous font quelques accolades en nous disant deux trois mots, avant qu'ils ne se placent en ligne devant nous. Je prends la main de ma meilleure amie dans la mienne en lui souriant tristement.

Namjoon : Les filles, vous...(il baisse la tête avant de la relever) Vous êtes inoubliables. Nous étions des bangtanboys, et nous avons découvert autre chose. Vous nous avez aidé, vous nous avez accepté, vous nous avez aimé...Vous nous avez enrichi. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas pris le temps de se faire deux amies, deux vraies amies comme vous vous l'êtes.

Jin : Nous n'oublierons pas ce voyage, vous pouvez en être certaines.

Moi (les larmes aux yeux) : Si on avait dit que deux filles simples comme nous auraient pu tisser de liens si forts avec des hommes aussi précieux que vous...

J Hope (souriant) : Ooooh ! Mon soleil ne pourra plus briller sans vous !

Taehyung (nous faisant un câlin) : Vous êtes bien trop mignonnes pour que cette amitié s'arrête !

Dawn (essuyant ses yeux) : Alors on se fait la promesse ? La promesse de garder tout ceci ?

BTS : Bien sûr. Promesse des BTS !!

Nous rions tous avant de se faire un grand câlin collectif sous les sourires bienveillant de nos aînés. Les fans qui sont restés et qui se blottissent derrière les vitres se mettent à crier ce qui a le don de faire redoubler nos rires une fois de plus. Je souris en regardant le Taekook, le Namjin, ainsi que Jimin qui s'avance vers ma meilleure amie. Celle-ci s'apprête à lui faire un petit câlin amical, sachant que beaucoup de fans sont en train de nous regarder, lorsqu'il semble changer d'avis. Ce sourire narquois presque mesquin qui lui est propre apparaît sur son visage. Il s'approche d'elle, plaçant sa main dans son dos, et vient délicatement poser ses lèvres sur celles de ma meilleure amie.

Tout semble se produire en une fraction de seconde. Nous nous regardons tous, choqués de cet acte, bien que les fans soient déjà au courant de leur relation. Certains rient, tandis que ma meilleure amie ne semble pas être de cet avis-là. Elle pose sa main sur son torse pour le stopper, tandis que les managers appellent les garçons. Les cris recommencent, plus puissant qu'avant, bien plus puissant. Je me remets aux côtés d'Haylee qui se trouve dans un état d'hésitation tellement elle est prise de court. Je la connais parfaitement pour savoir que son visage affiche clairement cette confusion d'émotions qui règne en elle. Les garçons nous font signe de la main tandis que Jimin sourit d'un air satisfait avant de se retourner.

Finis les regards amoureux d'un certain Mochi au sourire dévastateur. Finis les yeux en amandes aux tons rieurs et taquins. Finis les sonorités contrastées par les émotions. Finis les montagnes russes qui nous mènent sur ce chemin inconnu... Les sept silhouettes enfantines mais masculines accompagnées de leurs parents disparaissent peu à peu. Je me rapproche d'Haylee, partenaire de toujours. Nous ne nous adressons plus un regard, nous nous contentons de nous blottir l'une contre l'autre. Les quelques êtres fins réapparaissent un peu plus bas, prêt à décoller. Ils montent dans l'oiseau d'acier, tandis que leur présence dans notre champ de vision n'est plus qu'éphémère.

Mais les prunelles sont encore sur les peaux. Car, blotties l'une contre l'autre, nous les regardons d'un sourire nostalgique, s'envoler au-delà des baies vitrées, au de-là des nuages, au-delà de leur destin, au-delà de leur rêve...

 Car, blotties l'une contre l'autre, nous les regardons d'un sourire nostalgique, s'envoler au-delà des baies vitrées, au de-là des nuages, au-delà de leur destin, au-delà de leur rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant