Nous continuons de nous embrasser doucement, tandis qu'il place ses mains dans mon dos tel un gentleman. Je souris tout en continuant de me fondre sur ses lèvres si douces et encore si nouvelles. Mon cœur ne cesse de faire des bons, provoquant en moi tellement de sensations que j'en perds la tête. Puis, j'entends alors quelque chose sonner dans ma poche. Je soupire en me décalant de mon...je ne sais même pas, pour pouvoir sortir mon cellulaire. Je décroche et souris en voyant de qu'il s'agit ! Je lance un regard timide à Daniel qui me sourit, puis je me remets face à la belle vue qui s'offre à nous.
Moi : Salut maman !
Mon cœur se réchauffe un peu plus lorsque je sens les bras de Daniel venir m'entourer tandis qu'il me rapproche de son torse. Je continue de parler avec ma génitrice qui me manque quand même beaucoup, tout en m'enivrant de l'odeur et de la chaleur de l'homme de mon cœur. Je n'aurais jamais cru tout ceci possible, encore moins après tout ce qui c'était passé. Mais ma meilleure amie a peut-être raison : tout ceci était évident et partait d'un malentendu. Alors, je laisse mon cœur faire le travail, même si je sais qu'il va être bien difficile pour moi de laisser ma mentalité de célibataire de côté.
Les minutes passent, durant lesquelles j'essaie de ne pas prendre en compte ma proximité avec Daniel. Puis vient le moment où je raccroche et me retrouve face à la réalité. Je verrouille mon téléphone, le replace dans ma poche, et me retourne pour faire face à l'homme qui restait à mes côtés.
Moi : Désolé je devais répondre...
Daniel (souriant) : C'est normal, c'était ta famille ?
Moi (rougissant) : Oui.
Daniel (riant en prenant mon menton) : T'es gênée ?
Moi (m'écartant) : Gênée de quoi ?
Je m'éloigne de lui et tourne la tête pour ne plus apercevoir son visage moqueur. Je me mets dos à lui et souris malgré moi en partant du balcon pour redescendre au rez-de-chaussée. Je l'entends rire mais prends un malin plaisir à l'ignorer tandis qu'il me suit à travers les escaliers. Une fois au premier niveau, je rejoins mon meilleur ami pour m'excuser du retard, avant de revenir dans le salon pour essayer d'avoir un minimum de politesse envers Daniel. Malgré sa concentration sur les fourneaux, je sens que Suga écoute notre conversation et nous épie, tandis que le couple parental installé sur le canapé ne se gêne pas pour nous fixer de haut en bas. Je soupire en essayant de ne pas y faire attention, et raccompagne Daniel jusqu'à la porte.
Daniel : On se parle par messages ?
Moi : Si tu veux...
Il sourit en déposant un baiser sur ma joue avant de passer le palier et de me faire un signe de la main en descendant les escaliers. Je n'oublie pas ce qu'il me chuchote en déposant ses lèvres sur ma joue : « C'est comme ça qu'on fait non ?». Je souris en l'observant jusqu'à temps qu'il disparaisse de mon champ de vision. Je ferme doucement la porte d'entrée, soupirant un bon coup comme pour me préparer à tout ce qui pouvait à présent se passer, et me retourne. Aussitôt chose faite, Jin et Namjoon me sautent dessus, avant que Jin rit en sautant partout. Namjoon essaie de faire une danse stylée, chose qu'il échoue tout en renversant un bibelot au passage. Non, en fait je crois que je n'aurais jamais été prête à ça de toute façon.
Jin : Alors alors alors ??
Moi (soupirant en les évitant) : Bande de gamins...
Namjoon : Mais allez dis nouuuuus !
Moi (souriant de dos) : La seule chose que je peux vous dire est que J Hope reste le dernier à caser.
Je place aussitôt mes mains sur mes oreilles en riant avant d'entendre mes amis exploser de joie. Ils me sautent dessus avant de m'inciter à danser, chose que je fais malgré moi, le sourire franc et grand. Puis les minutes passent, les heures, ... Nous mangeons, puis Haylee et moi montons à l'étage pour nous préparer. Les garçons nous accompagnent, nous empêchant de nous concentrer. Je manque de rater le graphisme de la partie noire de mon maquillage à force d'écouter Taehyung raconter tout et n'importe quoi. J'ordonne à J Hope de le faire taire, chose qu'il fait en essayant de l'immobiliser, avant que Jungkook ne prenne la défense de mon meilleur ami. Je souffle avant de continuer mon maquillage, avant de le fixer pour qu'il puisse tenir le temps de l'émission télévisée.
Ah cette émission ! Je ne sais pourquoi, je sens qu'elle nous réserve encore beaucoup de surprises. A vrai dire, cela me fait drôle de retourner sur un plateau, et encore plus en présence de nos amis. Mais on verra, peut-être que je me fais de fausses idées et que tout sera comme habituellement ? On parle de la presse People quand même !
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...