Chapitre 25

27 6 0
                                    

Je tourne la tête tandis que Taehyung et Claryss repartent. Ma langue vient automatiquement percuter ma joue avant de se remettre en place. Je ne peux plus m'empêcher de faire ce geste, même si j'aimerais parfois essayer de le cacher. Mon cœur reste serré au fond de ma poitrine, m'écrasant la cache thoracique. Je ne supporte pas cette tension qui vient de s'installer. Mais pourquoi est-ce que ma meilleure amie ne me comprend pas ? J'ai déjà une relation tendue avec Claryss, je ne peux pas me permettre de perdre celle que j'ai avec Haylee, et surtout, je n'en ai pas envie.

Mais personne ne comprend ma décision, celle que j'ai pris en accord avec Taehyung. Je l'avoue, je lui ai sorti un petit mensonge, qui n'en ai qu'à moitié un. C'est peut-être une question de dignité, mais c'est surtout une question de liberté. J'en avais marre des pressions, interdictions et tout le reste. Les reproches, les ordres : ce n'est pas une vie. Je ne veux plus de tout ça. C'est aussi que je n'ai pas besoin de problème en ce moment. Je suis de plus en plus fatigué avec la tournée, et je dois me donner à fond pour ne pas décevoir les Armys. Alors non, j'ai pris la décision de cesser toute relation avec Taehyung, même si nous ne sortions pas ensemble, et je veux que les autres le comprennent. Je n'ai pas le droit de m'épuiser encore plus, non, je ne peux pas. Mais si j'avais dit la vérité à Taehyung, cela ne fait aucun doute qu'il m'aurait encore une fois convaincue que notre relation passait avant tout. Mais moi, je ne veux plus souffrir. Je veux travailler et être heureux tout en étant libre. Je n'ai peut-être pas choisi la meilleure solution, mais c'est mieux ainsi.

A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi tout semble me retomber dessus. Taehyung a lui aussi sa part dans le marché. Il a accepté, c'est une décision que nous avons prise ensemble. Lui aussi semble être plus heureux ainsi, alors pourquoi n'aurai-je pas le droit de l'être moi aussi ? En fin de compte, la réaction d'Haylee peut certainement s'expliquer à cause de tous les efforts qu'elles et Claryss avaient fait pour nous. On ne mérite pas tout ça.

Rap Mon : Jeon Jungkookie ?

Moi (revenant à la réalité) : Oui ?

Rap Mon : Tu viens ? On t'attend pour aller tourner la pub !

Moi (me levant) : Oh oui j'arrive !

Suga : T'es sûr que tout va bien Kookie ?

Moi (souriant) : Oui ne t'en fais pas, je réfléchissais juste !

Nous marchons donc en direction d'un autre plateau afin de tourner la publicité de la deuxième collection. Je dois dire que je suis plutôt excité à cette idée, bien que la fatigue commence à se faire ressentir. Lorsque je vois la beauté de la chose, ma bouche s'ouvre en laissant apparaître un sourire d'admiration. Cette dernière partie du shooting va être aussi magique que les deux autres ! Je commence à discuter avec le groupe entre rires et blagues avant qu'on ne commence enfin.

Quelques heures passent, avant que nous nous félicitions les uns les autres en nous donnant une accolade et en applaudissant. Je lance un sourire à Taehyung, qui me le rend faiblement. Je n'y fais pas attention, trop heureux pour gâcher cette bonne humeur. Puis les discussions reprennent tranquillement. Les trois fameux stylistes aux dons incroyables viennent nous voir et nous donnent des détails sur la sortie de la collection. C'est alors que l'un d'eux lance un regard à Taehyung et moi en souriant.

Styliste : Je peux vous demander une faveur ?

Moi : On vous écoute !

Jin (riant) : Le Golden Maknae toujours prêt à tout !

Styliste (souriant) : J'aimerais beaucoup que vous me montriez, toi et V, votre fameux check...

Je souris et m'approche de Taehyung pour m'exécuter. Ce n'est pas la première fois qu'on nous le demande, tellement ce petit coup de main est devenu emblématique. Mais alors que ma main est tendue en direction de celle de mon ami, je vois qu'il la fixe, avant de relever ses yeux vers moi d'un air triste. Je le regarde d'un air d'incompréhension avant de le voir ranger ses mains dans ses poches. Mais que ?! Je lui fais les gros yeux avant de lire sur ses lèvres, si je ne me trompe pas «Ca ne sert à rien maintenant ».

Je me mords la lèvre et lève les yeux aux ciels en m'écartant de lui. Comment veut-il que je me comporte bien s'il ne fait aucun effort ? Je réfléchis deux secondes et me résigne de toute autre pensée haineuse. Il a raison, le « I promise I love you » n'a plus lieu d'être...Même si une part de moi reste blessée, il a raison, c'est notre décision. Je souris en le regardant. Il a l'air de prendre la décision d'une bonne manière, alors je suis heureux.

Moi : Hum désolé, ce ne sera pas aujourd'hui...

Jimin : Oh Jungkookie !!

J Hope : Bouh je suis déçu !

Styliste : Pas de soucis je comprends, vous devez être fatigués après cette longue après-midi !

Je me mords à nouveau la lèvre, très embarrassé de cette situation. Puis c'est au tour de Mike, le manager des filles de faire son entrée. Il nous annonce que la voiture et prête et que nous devons désormais repartir. Nous le suivons tous afin de prendre l'ascenseur. Je jette un dernier coup d'œil à Taehyung qui chuchote quelque chose à l'oreille d'Haylee qui elle, a son bras autour de ses épaules. Je détourne la tête en une fraction de seconde tandis que ma langue vient se placer sur ma joue.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant