Je continue de rincer la salade à l'eau, tandis que Suga reste planté devant la poêle dans laquelle cuisent des tranches de viande. Un grand calme règne dans l'appartement. Chacun à nos occupations, nous essayons au mieux de ne pas penser au fait que la fin approche. Je soupire avant de surveiller ce que fait mon ami. Il râle lorsqu'il constate que je l'observe comme le ferait une mère à son enfant, avant de me lancer une feuille de salade dans la figure. Je ris avant de l'engloutir sous le visage désespéré de Suga. Des pas se rapprochent alors de nous et je souris en apercevant mon petit ami nous rejoindre.Suga : Ah tiens Namjoon vu que t'es là tu peux me couper un oignon ?
Namjoon : Yep !
Moi : T'es dangereux Yoongi ! Il va se couper !
Namjoon : Hey je suis grand quand même !
Suga : Nan il a raison, tu vas encore casser un couteau !
Moi (pinçant la joue de RM) : Oh mais ne t'en fais pas Eomma va t'aider !
Je dépose mes lèvres sur celles de mon petit ami, sous l'œil gêné de mon cadet qui retourne à ses fourneaux. Namjoon sort une planche, un couteau, ainsi que l'oignon demandé, avant de commencer sa découpe. Le voyant peiné, je me mets derrière lui et positionne mes doigts sur les siens. Nos doigts s'entremêlent tandis que le guide dans ses gestes. Je sens cette imprenable sensation qui nous unie depuis que nous sommes en couple, et je dois dire que celle-ci semble s'être intensifiée depuis que nous n'avons plus à nous cacher. Lorsque je vois que Namjoon a le coup de main, je le laisse finir et égoutte la salade.
Namjoon : Fini !
Suga (lui arrachant son couteau) : Allez maintenant laissez-moi finir avant que j'étouffe d'overdose d'amour !
Moi (riant) : Jaloux va !
Suga (haussant un sourcil) : Dois-je te rappeler que je suis en couple ?
Moi (excité) : Oooooh il a enfin accepté !!
Nous rions avant que notre ami ne se mette dos à nous, les joues rougies. Namjoon m'entraine dans le salon de son air protecteur, et m'invite à m'asseoir à ses côtés. Il me tient par le bras, afin de me resserrer contre lui. Je souris et m'apprête à sortir mon téléphone de ma poche lorsque deux de nos cadets font irruption dans la pièce, main dans la main. Je jette un coup d'œil à mon petit ami qui lui aussi semble ahuri. Mes yeux se baladent entre Nam et le duo, avant que mon cœur de eomma ne fasse un bon dans ma poitrine. Ma bouche s'entrouvre avant que je ne me mette à sauter sur place, toujours assis sur le canapé. Taehyung et Jungkook, souriant, heureux et je l'avoue...peut-être un peu décoiffés. Ils s'installent en face de nous, tandis que Namjoon les fixe d'un air malicieux.
Namjoon : Alors vous vous êtes enfin rendus compte que c'est mieux comme ça ?
Moi (le tapant) : Oh ça va toi ! Laisse-les parler !
Taehyung (s'amusant avec l'oreille de JK) : Ouiii...Il est à moi maintenant !
Jungkook (riant) : Hey je ne suis pas un objet !
Moi : Vous avez pu parler ?
Jungkook : Un peu, mais il faudra qu'on finisse !
Namjoon (souriant perversement) : Sage décision les enfants !
Je continue de crier tandis que les deux amoureux se mangent du regard. Je pose ma tête sur celle de Namjoon, avant que nous restions tous deux silencieux afin d'écouter leur conversation. Je me sens comblé, et me surprends à être satisfait, comme si tout était enfin à sa place. Jungkook pose ses doigts délicatement sur les bras abîmés de douleur de Taehyung, et le fixe d'un air inquiet. Cela me rappelle tellement mes débuts de relation avec mon petit dieu...
Jungkook : Quand est-ce que tu vas arrêter tout ceci ?
Taehyung (baissant la tête) : Je ne sais pas...Je n'arrivais même plus à dormir, je n'avais plus personne contre qui me blottir.
Jungkook (sourire en coin) : On fera comme avant ? Je passe par la porte intérieure de ta chambre et je te rejoints ?
Taehyung (en chien battu) : Oh tu ne veux pas rester directement avec moi ?
Jungkook rigole en ébouriffant les cheveux de son Hyung, tandis que Namjoon et moi sourions en nous retenant de rire à notre tour devant tant de mignonnerie. Mais nous nous faisons tous couper de notre bulle, lorsqu'une vague de bruit submerge la pièce. Le reste de notre petit groupe fait irruption en sautant partout lorsqu'ils voient le Taekook collés l'un à l'autre. Et c'est à ce moment-là que cette euphorie habituelle qui nous prends tous réapparaît. J Hope entame une danse avec Jimin, tandis que le nouveau couple remercie Haylee et Claryss qui semblent elles aussi comblées. Je m'approche de Suga pour le faire danser bien que je n'aie pas les mêmes talents que mes cadets, sous les rires des autres. Certains se retrouvent au sol, tordus de rire, tandis que je tape dans mes mains en penchant ma tête en arrière, habitude que j'ai malgré moi lorsque je ris. Nous continuons de parler, lorsque Jimin lance :
Jimin : Je sais pas vous, mais ça m'a donné envie de faire un live ! On en fait un ?
Moi : Wo alors toi ça te vient comme ça !
Claryss : Seokjin es-tu réellement choqué de ça ?
Haylee : On va se mettre hors champs car on n'est pas changées !
Taehyung : Hop je prends le téléphone et la perche !
J Hope : Let's gooo !!
Nous nous asseyons tous en ligne, tandis que Taehyung reste debout pour tenir la caméra. Nous enclenchons l'application du VLive, avant de débuter le live. Le nombre de vues ne tarde pas à augmenter, tandis que nous discutons de tout et de rien. Nous y mettons tous de la bonne humeur, même si je dois dire que c'est principalement Namjoon, Jungkook, Jimin et moi qui participent au Live. Alors que nous rions aux éclats et que les filles se mordent atrocement les lèvres pour ne pas en faire de même, Jungkook prend la perche sur laquelle est posée le téléphone, et commence à dire, petit sourire en coin :
Jungkook : Tout le monde...J'ai quelque chose d'important à dire.
Namjoon : Quoi ?
Jimin (riant malicieusement) : C'est quoi ?
Notre ami lance un parfait sourire à Taehyung situé hors champs, sourire qui n'échappe à personne. Je jette un coup d'œil discret à Namjoon qui passe sa main dans ses cheveux d'un air soudainement sérieux, comme si son âme de bien veillant leader ressortait à présent. Mais je m'attarde un peu plus sur Taehyung qui lui fusille Jungkook du regard, comme pour l'empêcher de parler. Parlent-ils réellement de ce que je pense ? Mon cœur s'accélère tandis que je prie pour que Jungkook ne vende pas la mèche. Cet enfant ne sait pas quel danger il prend...
Namjoon : C'est évident.
Taehyung : Es-tu...
Jimin : Dis-le !
Namjoon : Je te laisserai le dire.
Jungkook continue de sourire à son petit ami tandis que Jimin est de plus en plus excité à l'idée que Jungkook puisse révéler ce que l'on croit tous : sa relation avec Taehyung. Mais lorsque le maknae voit mon visage tendu et celui nerveux et hésitant de sa paire, il se ravise et redirige son regard en direction de la caméra derrière laquelle les Armys doivent attendre avec impatience. Un tout autre sourire, peut-être un de satisfaction orne son petit visage, lorsqu'il répond enfin, les yeux brillants :
Jungkook : Non, vous devrez attendre !
Jimin et moi rigolons aux éclats avant que les discussions reprennent sur de tout autres sujets. Puis nous achevons enfin le live et faisons quelques photos avant que chacun ne reparte à diverses occupations. Je reste auprès de mon petit ami tandis que la team des danseurs se dirige vers la salle prévue à cet effet, que Taehyung et Claryss se dirigent vers la salle de chant et que Suga retourne aux fourneaux. J'aime tellement cette atmosphère de bonheur qu'un petit sourire orne mon visage. Comment tout ceci a-t-il bien pu commencer ?
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Подростковая литератураDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...