Je fais la charmante connaissance de Baekhyun, un des meilleurs amis de Taehyung, son semblable. Je dois dire que je suis encore très excitée à l'idée de sympathiser avec une autre star, d'autant plus qu'il s'agit de mon chanteur préféré du groupe EXO. Mes yeux brillent rien qu'à cette idée, avant que je ne me frappe intérieurement. J'ai l'air d'une gamine, d'une fan hystérique, alors que je devrais me comporter comme une professionnelle digne de ce nom. Je respire un bon coup et commence à discuter avec le nouvel arrivant. Mais je ne sais pourquoi, mon attention est dirigée vers tout autre chose. Ou plutôt, trois choses qui viennent compliquer la situation.
Tout d'abord, ma meilleure amie est en couple, et je dois dire que je fangirl sur eux tellement ils sont mignons. Voir ma meilleure amie si heureuse réussit à me faire esquisser un sourire. Mais (car il y a toujours un mais), je la sens méfiante envers Jimin, et je vois que cela inquiète ce dernier. Au fond, je sais pourquoi, je connais la raison qui la pousse à agir ainsi, mais je suis sûre que Jimin ignore tout du passé de ma meilleure amie...
Ensuite, mon meilleur ami est brisé. Je ne sais pourquoi, quelque chose me dit qu'il s'est encore une fois passé quelque chose qui a fait chuter Taehyung. Il est très sensible en fin de compte, et encore plus lorsque cela concerne Jungkook... Je n'arrive plus à l'aider, cela n'a pas l'air de fonctionner. Rien n'a plus l'air de fonctionner à vrai dire. Il n'arrive pas à l'oublier, et j'ignore encore ce qui justifie son regard perdu et si désespéré. Son grand cœur ? Son sacrifice ? Je ne saurais dire.
Et enfin il y a moi, moi et mon stresse. Je ne cesse de fixer ma montre en me disant que l'heure du rendez-vous approche. J'ai tellement de choses à faire avant d'y aller dont une primordiale : me changer. Je dois être au top pour ce premier rendez-vous. Mais je dois dire qu'entre les trois, c'est très légèrement le cadet de mes soucis.
Baekhyun (riant) : Nan Tae t'a pas osé ?!!!
Taehyung (souriant) : Bein c'est normal, fin je sais pas...
Jimin : Baek' je crois que ce petit enfant a besoin d'une grande aide !
Baekhyun : Je vais essayer d'arranger les choses.
Ils explosent de rire, tandis que j'essaie de me reconcentrer afin d'éviter ce genre de situation : celle où je n'ai suivi que la fin de la conversation. Je remarque alors que Jungkook a la mâchoire contractée en direction de Baekhyun. Houlà...Je ne la sens vraiment pas celle-là. Taehyung est de plus en plus tendu et je ne sais pourquoi, Baekhyun semble l'avoir remarqué et décide au bout d'un certain temps de rejoindre le reste du groupe qui l'attend à l'hôtel. Nous discutons encore deux trois minutes avant que Taehyung ne le raccompagne à l'entrée du parc.
Nous restons tous ici, et augmentons le son de la musique pour nous mettre à danser. Je ris et commence à bouger en même temps que ma meilleure amie. Les garçons rient, tandis que Rap Mon essaie de convaincre Jin, qui déteste danser, de le rejoindre. Celui-ci essaie de se débattre avant de se lever et de commencer un duo avec Rap Mon. Je souris. Ils sont trop mignons ces deux-là. J'aimerais vraiment savoir si Jin a avoué ses sentiments à Rap Mon, mais cela ne me regarde pas.
Quelques minutes plus tard, je commence à m'inquiéter. Taehyung n'est toujours pas revenu, alors qu'il devrait être avec nous depuis longtemps. Je me fais peut-être du souci pour peu, mais un mauvais pressentiment me hante, d'autant plus lorsque je visualise ses airs perdus. Je me dirige d'un pas rapide vers Jimin. Il me regarde d'un air inquiet, avant que nous prononcions ces mots en même temps :
Jimin & Moi : Taehyung.
Suga : Un problème ?
Jimin : J'ai envoyé un message à Tae mais il ne répond pas.
Suga : Ah c'est ça qui vibre depuis tout à l'heure...
J Hope (nous rejoignant) : Tae n'est toujours pas là ?
Moi (inquiète) : Il n'a pas pris son téléphone...
Tous : MERDE.
Rap Mon : Ok ok calmez-vous, il va peut-être revenir.
Moi : Non, je sens qu'il s'est passé quelque chose.
Jin : Dans ce cas vas-y Claryss, et prévient nous lorsque tu as des nouvelles.
Haylee : On va se disperser de notre côté et certains resterons ici au cas où.
J'acquiesce et commence à partir au courant, la boule au ventre. Je suis plus que rongée d'inquiétude. Cela fait plus d'une demi-heure que Taehyung devrait être ici...Il devait simplement raccompagner Baekhyun à la grille qui ne se trouve qu'à cinq minutes d'ici. Il a peut-être voulu aller à l'hôtel avec lui, ou rentrer à la villa, ou encore prendre l'air tout seul. Non, je commence à connaître Taehyung, et il n'aurait pas fait tout ceci sans nous prévenir. Il n'est pas du genre solitaire, et je pense que c'est l'une des choses qui m'inquiète le plus. Pourquoi est-ce que nous n'avons pas vu sa disparition plus tôt ?
Je commence alors à courir dans les rues, sous les regards intrigués des passants. Je cherche partout, les larmes aux yeux et la peur me serrant la gorge. Je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé, que je le trouve dans le même état qu'il est parti, ou même un peu plus heureux.
J'ai cherché dans tous les quartiers des alentours, sans avoir trouvé la moindre trace de mon meilleur ami. Je pleure tellement j'ai peur pour lui. J'ai demandé à tant de personnes s'ils n'ont pas vu Taehyung que je me suis résigné à déranger plus de monde. Alors je m'arrête, à bout de souffle. Ma respiration se fait rapide et irrégulière. Ma gorge me brule, mais je ne dois pas m'arrêter. Mon meilleur ami est peut-être en danger à l'heure qu'il est...Mais que ferait un jeune homme désespéré et ayant...le vertige ? Oh non...Pas ça...Je reprends aussitôt ma route, plus déterminée que jamais. Ne fais pas de bêtise Taehyung, surtout ne bouge, pas j'arrive...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...