[Allez vous reconnaître les faits réels que j'ai juste écrits?]La salle est pleine, remplie de plusieurs centaines de spectateurs pour la plupart de nationalité américaine. Nous voyons des lumières sortir de la foule : les célèbres Army Bomb se balancent dans tous les sens. Les cris de nos fans résonnent dans mes oreilles, essayant de me donner l'énergie suffisante. Je me demande bien où toutes ces filles et quelques garçons trouvent la force de crier ainsi. L'air de l'hymne du groupe se fait entendre tandis que nous nous apprêtons à débuter une nouvelle chanson. Nous devons à tout prix mettre toute notre énergie dans ce concert qui n'était pas prévu. Si nous ne le faisons pas, ce serait abuser de la gentillesse de nos producteurs.
Nous aurions dû retourner en Corée depuis bien longtemps. Nous nous sommes reposés, avons profiter de New York comme il se doit, partagé d'innombrables moments avec nos amies...Cela fait une semaine que tout cela a dégénéré, que Jimin et Haylee se sont disputés et que nous n'avons pas revues nos deux amies depuis cela. Nous avons essayé de les joindre, mais toutes deux restent introuvables. Nous sommes tous inquiets, bien que Jimin nous ait dit que Claryss soit encore à l'appartement. Mais il nous a également dit qu'Haylee est partie... Je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs...Comment elle a pu nous abandonner nous tous et surtout sa meilleure amie ? J'avoue que j'espérais un message de sa part, en temps que meilleur ami, mais après tout, je ne connais pas la situation, alors elle a surement ses raisons.
Alors Jimin nous a tous demandé, ou plutôt supplié de l'aider à convaincre BigHits de nous permettre de rester quelques temps. Il espère qu'Haylee revienne, bien qu'il sache qu'elle soit entre les mains de son père. Il refuse de remettre les pieds en Corée du Sud tant qu'il ne sait pas sa « copine » en sécurité. Je trouve cela tellement mignon de sa part... Encore une belle preuve d'amour ! Chaque jour, il va à l'appartement, essayant d'obtenir des nouvelles de sa bien-aimée, ou encore de la voir lui ouvrir la porte. En vain...Alors chaque jour, son corps devient de plus en plus frêle, sous nos yeux rongés d'inquiétude. Mais nous ne pouvons rien faire, si ce n'est le soutenir et lui changer les idées. L'atmosphère et les liens que nous avons tissés tous les neufs nous manquent à tous. Jimin ne montre pas sa douleur sur scène, il la cache, et profite simplement de sa passion pour la danse. Il semble se libérer ce soir...
Notre chanson Anpanman commence, et je me concentre un maximum pour essayer d'oublier la seconde partie de tous ces problèmes. Nous sourions tous, imprégnant la salle de cette énergie positive. Nous sommes tous impliqués pleinement dans cette représentation, tous sauf lui...Taehyung. Il ne sourit même pas, ne prend plus cette peine. Il semble tendu, sous pression et terriblement triste. Nous le voyons tous, sauf peut-être le public en délire. Nous sommes tous inquiets. Je lui lance des regards, essayant de le soutenir, et constate que J Hope et les autres font de même. Mon cœur se brise lorsque je constate qu'il se force à sourire lorsque c'est à son tour de chanter. Étant au centre de notre petit groupe, il affiche un sourire parfaitement faux qui ne semble alerter que nous six.
Nous continuons le show, enchainant chanson sur chanson. Taehyung se met souvent à l'écart pour boire de grandes goulées d'eau, respirant plus fort que la normale. Je l'observe en me mordant la lèvre, voyant son air aussi épuisé que perdu. Ses yeux sont humides de larmes bien que je sente qu'il les retienne du mieux qu'il peut. La mélodie de Fire me fait revenir à la réalité, tandis que nous commençons à nous mettre en place et à enchaîner les pas. Mes Hyungs et moi lançons des regards de soutien à Taehyung, qui nous rend tous inquiet. Mais que peut-il bien se passer ? J'ai bien remarqué que depuis plusieurs jours il ne mange pas et reste souvent tout seul dans son coin. Parfois, j'entends des bruits des plus suspects provenir de sa chambre, et à chaque fois, je repense au jour où je l'ai trouvé, un cintre dans les mains...
Je ne dois pas y penser maintenant. Ce n'est évident pas le moment. Mais c'est plus fort que moi. Lorsque je le vois, lui avec son air énervé, triste et dans le vide, je n'ai qu'une envie : l'embrasser. Poser mes lèvres sur les siennes, afin de lui donner ma chaleur, ma passion et mon réconfort. Peut-être que ce geste réussirait à redonner des couleurs à son corps si abîmé ? J'ai envie de le serrer contre moi, de passer ma main dans ses cheveux, de le caresser doucement comme on pourrait le faire à un enfant. Je ne supporte pas de le voir ainsi. Je me tue à essayer de chercher une raison quelconque... Les messages des rageurs lui faisant des reproches sur sa musculature ? D'autre Armys sans cœur ? Des problèmes avec...Baekhyun ? Je retiens à mon tour mes larmes. Cela fait tellement mal...
Moi : Baw ouaw ouaw !
Je chante cette partie à la place de Taehyung qui a déjà pris place en arrière, ayant probablement oublié de chanter cette partie du refrain. Les autres me lancent un regard reconnaissant avant que nous continuions le show. Taehyung continue de vider bouteille sur bouteille et d'haleter, mais aussi d'afficher un faux sourire, uniquement pour toutes ces Armys qui sont venus nous voir. Nous utilisons nos forces pour le soutenir, l'aider à chanter et le surveiller du regard. Mon cœur se resserre, tandis que j'essaie de cacher mes sentiments.
Que t'arrive-t-il Tae ? Que se passe-t-il ? Pourquoi refuses-tu de m'en parler ? En fin de compte, je suis lâche, et je commence enfin à m'en rendre compte. Après tous ces jours, tous ces efforts je me rends compte que je n'ai jamais réussi à t'oublier. Tu hantes mon esprit, tes lèvres me narguent...Mais tout ceci n'est rien, vis à vis de la douleur que j'éprouve lorsque je réalise que tu es pris par un autre, et que je dois sacrifier mon bonheur pour essayer de sauver le tien. Mais il est déjà trop tard, tu es triste malgré tout cela, pour d'autres raisons qui font que je ne peux pas ajouter les miennes... Mais je tiens tellement à toi, et je n'arrive pas à croire que pendant tout ce temps j'ai décidé de respecter cette fichue promesse ! Vraiment, je ne suis que lâche...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Fiksi RemajaDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...