[Petit chapitre car je pense à toi ma Eomma 💜]
Ce n'est qu'en entrant sur le plateau que je remarque des gradins de chaque côté de l'écran, sur lesquels sont installées de nombreuses personnes debout, criant à plein feu. Comment ai-je pu passer à côté de ce détail de HAUTE IMPORTANCE ? Bref, je ne réfléchis pas plus et souris en voyant tant de joie sur les visages des spectateurs. Je fais un clin d'œil à la caméra avant que nous prenions place, comme prévu, sur le confortable canapé marron. Je jette un coup d'œil à ma meilleure amie qui se détend au fur et à mesure que les secondes défilent. Il faut dire que nous sommes habituées à cette atmosphère chaleureuse qui arrive toujours à effacer notre stresse.
Bailey : Bonjour mes demoiselles, comment allez-vous ?
Dawn : Super, merci ! Nous sommes tellement heureuses d'être sur ce plateau avec vous !
Bailey : Il faut dire que toutes les Stars n'attendaient plus que ça ! (Ils se mettent à crier)
Moi (souriant) : Merci, merci beaucoup. Dawn et moi avons dû mal à réaliser la chance que nous avons de faire une si belle carrière !
Nous continuons de dialoguer pendant quelques instants, avant que le groupe des garçons entre à son tour sur le plateau. Les cris se font à nouveau entendre, tandis qu'ils font quelques signes au public avant de s'installer sur le canapé à côté de nous. Je manque une nouvelle fois de me mettre à crier avec le reste du public et remarque que ma meilleure amie a les pupilles brillantes. Je continue de sourire tandis que la journaliste adresse, comme elle nous l'a fait, quelques mots aux BTS. Mon regard se pose alors sur Taehyung, qui, tête baissée, est bel et bien au strict opposé de Jungkook. Mon cœur se resserre tandis que j'analyse les visages de tous les membres un par un.
Je constate que Jimin est à côté de son meilleur ami Taehyung et tente discrètement de le faire sourire. Visiblement, il semble être au courant de la situation. Rap Monster répond aux diverses questions accompagnées de Suga, Jin et J-Hope. Jungkook, lui, fixe Taehyung avec son expression qu'on lui connaît bien : le TongueMoove. Je tourne la tête avant d'exploser et essaie de suivre au mieux les questions qu'y s'enchainent.
Je suis bien plus que gênée lorsque mon regard croise celui de Taehyung. Je sens de la tristesse dans son regard, mais aussi de l'incompréhension. En même temps, il doit bien se demander pourquoi je suis parti en courant comme une délinquante...ou alors il me prend simplement pour une dégantée...
Bailey : Puisque les deux groupes du moment sont réunis, parlons de quelques similitudes ! Les filles, votre duo est apparu quelques années après celui des garçons, alors il y a bien une question que tout le monde se pose : Est-ce réellement une coïncidence pour ce qui de l'acronyme de votre groupe ?
Je regarde ma meilleure amie qui semble aussi mal à l'aise que moi. Nous avons longtemps cherché à éviter cette question, afin de ne pas amener le sujet à BTS, nos idoles secrets. Mais comme quoi, il y a une première fois à tout...Alors je respire un bon coup et repose mes yeux sur la journaliste impatiente.
Moi : A vrai dire, nous avions pensé à Beyond the Sky Girl, car cela se rapprochait beaucoup du sens de nos deux noms...
Dawn : ...mais on doit aussi vous dire que peut-être nous aurions voulu enfin montrer clairement que nous sommes des Armys, chose qui pouvait aussi se remarquer avec nos cover.
Bailey (satisfaite) : Vous avez entendu Stars ? Nos hypothèses sont belles et bien confirmées ! (s'adressant au groupe) Vous devez être touché de cette déclaration, n'est-ce pas ?
Rap Monster : Oui en effet, et nous le sommes d'autant en voyant l'effort qu'elles font en approuvant notre langue, merci beaucoup !
Ils nous regardent tous en souriant, mais je ne vois plus ces sourires. A vrai dire, je suis actuellement bien contente qu'une immense couche de fond de teint couvre mes joues...Ce qui devait arriver arriva...Ils évoquent le sujet de la langue, et je sens bien le regard de Taehyung braqué dans notre direction. Ses sourcils froncés me font détourner la tête en direction de Haylee-Dawn qui elle, se mord la lèvre. Tout dérape, tout nous échappe...
Bailey (nous regardant) : Continuons sur ce sujet ! Après cette découverte, une autre question s'impose : leur tournée aux US vous a permis de les rencontrer pour la première fois lors de cette émission ? Vous avez dû sauter sur les billets comme nombreux fans afin d'assister à un de leurs concerts ?
Moi (devançant Dawn) : Oui c'est la première fois que nous les rencontrons, car avec notre emploi du temps chargé, nous n'avons pas pu réserver les billets à temps...
Dawn (gênée) : Oui...Nous sommes un peu déçu d'avoir loupée cette chance mais je crois que nous allons nous rattraper avec la collaboration !
Bailey : Puisque vous en parlez, continuons sur ce sujet-là ! On m'a récemment appris que vous allez être ensemble égéries pour une nouvelle collection d'une célèbre marque Américano-coréenne ! Ceci n'est pas étonnant vu vos looks vestimentaires ma fois forts similaires !
Jin : Oui, nous l'avons appris pas plus tôt qu'aujourd'hui et je pense que nous sommes tous ravis d'enfin pouvoir collaborer !
Les garçons acquiescent tandis que nous nous sourions les uns les autres. Je jette un bref coup d'œil à Taehyung qui semble perplexe. Mes mains se mettent à trembler. Je prie de tout mon cœur pour que nos affirmations l'ait dissuadé de ses probables idées...Car il semble bien avoir reconnu quelque chose et cela ne va pas s'arranger s'ils nous entendent encore parler coréen.
Les questions s'enchainent dans une fluidité absolue, jusqu'au moment où l'émission se termine. Lorsque les caméras sont coupées, nous applaudissons en riant et nous levons des canapés. Mon cœur fait des bons dans ma poitrine. Je ne vais plus tenir : je vais crier comme une fille hystérique en m'imaginant poser en compagnie de mes idoles. L'interview m'a étrangement remonté le moral et a presque réussi à me faire oublier certaines petites choses...
Nous partons dans diverses discussions avec le groupe et je dois dire que je me sens de plus en plus à l'aise. Après tout, nous sommes nous aussi des stars, et le fait de savoir que nous travaillons dans des domaines communs me rassure et me fais oublier le reste. Alors nous sommes agglutinés en un groupe, empêchant parfois même les techniciens de ranger leur matériel. Mike arrive peu de temps après, et nous dit quelques félicitations avant de nous prévenir que nous devrons bientôt partir. C'est alors que Taehyung chuchote quelque chose à l'oreille de Jungkook, avant de demander à nous prendre à part, Dawn et moi. Nous les suivons dans un endroit calme, sous le regard surpris de Jimin. Les deux garçons se postent devant nous, tandis que j'empêche mon cerveau de faire défiler un flash-back dans mon esprit.
V : Les filles, je voulais vous demander quelque chose...
Jungkook : Tu es sûr de toi Tae ?
Dawn (fronçant les sourcils) : On t'écoute, de quoi veux-tu nous parler ?
V: Peut-être que je me trompe, mais voilà, j'ai l'impression de vous avoir déjà entendu quelque part.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...