Nous commençons tranquillement de manger, découvrant avec quelque peu de dégoût les plats de mon meilleur ami. Il n'est pas un réel cuisinier...Je dois dire que ce que j'ingurgite sans rien dire me dégoute légèrement. Quand est-ce que quelqu'un va faire une remarque sur le repas ? C'est ce qui me trotte dans la tête depuis un petit moment à présent. Il me semble que nous nous regardons tous d'un air entendu, attendant que l'un de nous, le plus audacieux, se lance.
Suga : Dis-moi Tae t'as mis quoi dedans ?
Taehyung : Je sais pas, tout ce qui m'est tombé sous la main...
Dawn : Ah je comprends mieux...
Taehyung (haussant les sourcils) : De quoi ?
Jin (riant) : Il faut dire que ce n'est pas le domaine où tu excelles !
Taehyung : Et mais c'est très bon !
Jungkook : Hyung...Avoue qu'il y a quand même mieux...
Taehyung ne répond rien, nous fixant un à un d'un air vexé, tel un petit enfant. Un silence s'installe, avant que Jimin ne sourie et ne commence à simuler le bruit d'une forêt tropicale. Taehyung sourit à son tour avant de le rejoindre dans cette simulation plus que similaire à la réalité. Nous nous mettons une fois de plus à rire. Puis c'est au tour de Suga de se donner en spectacle. Il commence à enchaîner avec une parfaite imitation de vieille sonnerie de porte. Jin se met à rire en tapant dans ses mains en entreprenant une imitation de cheval. Je m'écroule de rire en m'appuyant sur l'épaule de mon voisin, à savoir Rap Mon, qui met sa tête dans ses mains pour dissimuler ses rires. J Hope, au contraire, ne se retient plus : ses dents resplendissent tandis que sa bouche laisse échapper un rire qu'on lui connaît bien.
Jungkook : Eolgulman bomyeom molla sokmaeumgwa dareun pyojeongeul jineun il aju gandanhageodeun...
Notre ami se met sans prévenir à chanter la chanson Twenty Three de IU, une chanteuse coréenne très connue. Il tape sur ses genoux avec ses mains en bougeant sa tête de tous les côtés, d'un air plus que concentré. Jimin rit de plus en plus fort, laissant ses yeux se plisser et ses joues remonter. A vrai dire, nous partons tous dans un fou rire avant que Jungkook ne s'arrête enfin, ne comprenant pas le sens de nos nouveaux rires. Il nous dévisage un à un avant que Jimin ne tape doucement sur son épaule :
Jimin : Ne t'en fais pas on pardonne ton amour pour IUUUUU !
Jungkook : Mais euh j'ai le droit d'aimer ses chansons, non ?
Moi (me retenant de rire) : Mmh...Tu as parfaitement le droit...
Suga : Il faudrait juste que tu arrêtes de prendre la même voix qu'elle...
Jin : ...et surtout que tu arrêtes de fangirler sur elle...
Jungkook : Hey c'est pas moi la fille je te rappelle !
Rap Mon (sourire en coin) : Tu verras si ce n'est pas toi la fille lorsque qu'un phoque te prendra...
J Hope : Oh nan Nam pitié...
Nous éclatons une nouvelle fois de rire avant de poursuivre notre repas toujours dans les rires et les imbécilités des garçons. Je les connaissais gamins, mais j'ai l'impression que les choses ne s'arrangent pas de jours en jours...Remarque, cela nous permet d'apaiser les tensions qui se sont installées depuis quelques jours, et ce n'est pas plus mal ainsi. Revoir le sourire rectangulaire de mon meilleur ami me fait un bien fou. Même si je sais que ce n'est qu'éphémère...
Nous finissons enfin le repas, trouvant le plat étonnement bon, débarrassons et laissons les garçons se préparer pour la réunion de cette après-midi. En les attendant, Haylee et moi nous installons sur le canapé, en laissant un silence reposant s'installer entre nous. Je tourne la tête en sa direction et constate qu'elle se mord la lèvre, les yeux dans le vide. Alors je me mets face à elle et claque des doigts pour la faire revenir à la réalité. Je la connais, et je n'aime pas la voir ainsi, ces airs pensifs qui inquiètent plus qu'autre chose. Elle sursaute et me regarde en fronçant les sourcils.
Moi : Qu'est-ce qui ne va pas Haylee ?
Dawn : Je...Il faut que je te dise quelque chose.
Moi (inquiète) : Oh nan...J'espère que tu ne t'es pas disputé avec Jimin...
Dawn (souriant) : Oh nan rien à voir ! D'ailleurs je lui aie dit pour mon...père...
Moi (satisfaite) : Je suis fière de toi 'Lee. C'est mieux qu'il le sache.
Dawn : Donc ce que je voulais te dire c'est que...Nam et Jin sont en couple.
Moi (éberluée) : Hein ? De quoi ?
Dawn : Je les ais surpris en train de...s'embrasser, et ils m'ont alors avoués qu'ils sont ensemble depuis plusieurs mois.
Moi (les yeux écarquillés) : Oh gosh pourquoi on est les dernières au courant ! J'espérais tant que le Namjin soit vrai...
Dawn : Euh justement nous sommes les deux seules au courant.
Moi (surprise) : Quoi ?! Mais pourquoi ?
Dawn (riant) : J'ai eu la même réaction que toi...
Notre discussion s'arrête ici, les garçons descendant les escaliers pour nous rejoindre. Je reste choquée de cette nouvelle découverte. Namjoon et Jin en couple ?! Je sens que mon âme d'Army va ressortir si je ne fais rien...Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus. Nous prenons une voiture, Mike nous appelant du parking, et partons en direction du lieu de rendez-vous. Je ne sais combien de choses se mettent à surgir de n'importe où, mais je me hâte bien de voir ce que le destin nous réserve encore comme surprise...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Dla nastolatkówDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...