Jin : NAMJOON ARRÊTE !
Nous nous retournons tous vers notre ami qui vient de crier. Mes sourcils se froncent tandis que j'essaie tant bien que mal de comprendre la situation. Notre aîné a les joues rouges, tremble de tout son corps et se mord la lèvre d'un air anxieux. Je baisse les yeux en direction du nommé Namjoon, qui se tient parfaitement assis sur le sable humide. Ce dernier ne perd pas plus de temps et se lève, comme l'a certainement fait notre Hyung quelques instants plus tôt. Les deux se regardent d'un air hésitant, avant de se mettre côte à côte, face à notre groupe au complet. Nous les toisons tous, les intimidant probablement, mais nous sommes trop incrédules pour en changer.
Jimin (inquiet) : Euh Hyungs ? Quelque chose ne va pas ?
Corbyn (mimant ses paroles) : Vous voulez peut-être qu'on vous laisse en discuter ?
Namjoon : Non, non, restez tous ici !
Moi : Il nous faut des explications, vous vous êtes disputés ?
Jin (triste) : Non, non Kookie, tout va bien.
Dreamen : Laissons-leur le temps, ok ?
Namjoon : Non, non, s'il vous plait nous aimerions parler !
Jin (fixant Namjoon) : NAM ! Non !!
Namjoon (suppliant) : S'il te plait Hyung...
Suga : Y-a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Jin (du tac au tac) : Non !
Jack : Sûr ? Je ne veux pas paraitre indiscret mais je pense que vous devriez être franc envers vos amis ! (Dawn répète en coréen)
Daniel : Oh alors il y a vraiment quelque chose ?
Namjoon : Oui...On...
Jin (les larmes aux yeux) : Namjoon non, non et non !
Dawn : C'est le bon moment Oppa. Je te comprends, mais crois-moi c'est la seule solution !
Taehyung : Tu es au courant de quelque chose ?
Namjoon : Voilà...Jin et moi on est ensemble.
Mon cœur cesse de battre pendant quelques instants, avant de reprendre son rythme habituel. Jin et Nam...en...en couple ? Je crois que je n'ai jamais ressenti tant de choses en même temps. Un sourire scintillant, aucunement forcé s'affiche sur mon visage avant que je ne leur fasse une accolade en riant ! Tout le monde nous rejoint, surpris mais heureux de la nouvelle. Nos deux amies nous annoncent qu'elles étaient au courant, avant que je ne remarque une chose qui me fasses froncer les sourcils. Taehyung...Toujours à l'écart celui-là ! Mais je ne réfléchis pas plus, écoutant Jin poursuivre les révélations, malgré les rires et explosions excessives de notre cher Hobi.
Jin : Pardonnez-nous de ne pas l'avoir dit plus tôt, je suis l'aîné et n'aurai pas dû laisser les choses se dérouler ainsi...
Jimin : Mais ce n'est pas grave Jinouu !!
Zach (riant) : Félicitations Bro !
J Hope : Oh mon dieu DU NAMJIN ! DU NAMJIN ! DU NAMJIN !
Namjoon (riant) : Calme-moi Hobi !
Taehyung : Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Jin (fixant Tae et moi) : On ne voulait pas...créer encore plus de problèmes...
Taehyung se mord la lèvre en baissant la tête, ce qui réussit à me donner un léger pincement au cœur. Puis nous continuons de les féliciter, tandis que je me force malgré moi à rire. Je ne sais pourquoi, la dernière nouvelle me laisse un brin d'amertume en bouche. Cela me fait du mal, je me fais du mal, et je pense que Taehyung est dans le même cas que moi. Ils ont fait ceci, ce mensonge, si j'ai véritablement compris, pour nous, pour nous deux. A vrai dire, j'ai du mal à comprendre pourquoi un tel geste, mais je préfère ne pas y réfléchir plus longtemps. Je me ronge déjà bien assez comme ça !
Alors je ris et essaie du mieux que je peux de ne pas faire attention à Taehyung qui s'est éloigné, prétextant vouloir photographier la mer...Sa tristesse serait-elle justifiée par de potentiels problèmes avec Baekhyun ? Et serait-ce donc pour cela que son fameux...petit ami...n'est pas venu aujourd'hui lors de la sortie alors que la petite amie de Corbyn est avec nous ? Des questions fusent dans ma tête, sans que je puisse m'en empêcher.
Tu me brises Tae, tu me rends fou Tae, tu me perds Tae...Je ne sais plus quoi faire...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...