[Désolé pour le retard j'ai totalement oublié de poster...]
Moi (prenant Tae sous le bras) : Taehyung et moi on va se promener ! Je vous laisse aller chercher Jimin et Haylee, s'il le faut ! Les deux en entier si possible !
Taehyung (pris de court) : Quoi...de...Hein ?!
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embarque avec moi, sous les rires des garçons. Je souris en voyant Jin poser sa tête sur l'épaule de Namjoon et l'enlacer tendrement. Jungkook et Hoseok, quant à eux, s'amusent à s'embêter Yoongi qui est encore scotché à son téléphone. Constatant qu'ils sont en sécurité et que cela ne semble déranger personne que j'embarque mon meilleur ami, je continue de marcher sous les rires de Taehyung qui ne comprend plus réellement ce que je fais actuellement. Je ne prends pas le temps de lui expliquer et me contente de me diriger vers un petit kiosque à friandises.
Je nous commande deux énormes cornets contenant une épaisse pâte à gaufre, ainsi que des fruits et autres petites friandises très appétissantes. Taehyung essaie de m'empêcher de payer et de prendre le deuxième cornet, mais je ne l'écoute pas et lui tend son cornet aux fruits rouges sous les rires du vendeur. Taehyung contemple un moment ce qu'il tient à présent entre ses mains, avant de relever sa tête vers moi d'un air incrédule. Je ris une fois de plus avant de l'inviter à nous éloigner pour laisser la place auxpersonnes attendant derrière nous.
Taehyung : Mais Claryss...On vient de manger, je n'ai pas faim moi !
Moi (le fusillant du regard) : Tu crois réellement que je n'ai pas vu ton petit manège ?
Taehyung (baissant la tête) : Je vois...
Moi : Et puis de toute façon, nous n'avons même pas pris de dessert !
Taehyung soupire avant de céder et de s'appuyer contre un arbre situé devant un des parcs de New York. Il place ses lunettes derrière sa tête, geste qu'on lui connaît bien, avant de commencer de grignoter son cornet. Il affiche une mine dégoutée, avant de se lécher les babines et d'en reprendre un peu. Je souris, fière de mon coup. Je commence moi aussi à piquer une banane par-ci, par là, tout en observant mon meilleur ami. Bien qu'il essaie de se concentrer à sa tâche, je ne louperai pour rien au monde ses yeux brillants ainsi que son air pensif et perdu. Je me râcle la gorge pour obtenir son attention, avant de lui dire :
Moi : Je voulais te prendre à part, afin que nous puissions discuter de la situation.
Taehyung (fronçant les sourcils) : Quelle situation ?
Moi (roulant des yeux) : Ne joue pas à ça Tae, s'il te plait.
Taehyung (les larmes aux yeux) : Qu'est-ce que tu veux que je te dise : je suis le premier des c*** et c'est tout !
Moi : Ne dis pas ça s'il te plait. Tu es beaucoup de choses certes, mais tu n'es pas ce que tu essaies de me convaincre que tu es.
Taehyung (craquant) : Mais Claryss ne vois-tu pas qui je suis vraiment ? Je suis sot, débile, bête et terriblement stupide !!
Moi : Jungkook ne voit vraiment rien ?
Taehyung (riant nerveusement) : Oh que si, je n'en espérais pas tant même ! Il ne fait que de me demander si cela a un rapport avec mon petit ami !
Moi (triste) : Oh non...Tu ne veux vraiment pas lui dire la vérité ?
Taehyung : Non. Nous avons fait une promesse, et j'ai accepté de la faire, alors je ne peux pas lui faire ça.
Moi : Dans ce cas, je te promets que je vais tout faire pour t'aider à l'oublier...
Taehyung (séchant ses larmes) : Merci Claryss, je ne sais pas ce que je ferai sans vous tous.
Moi : Ne t'en fais pas. Vous êtes tous épuisés, je pense que cela va vous faire du bien de retourner en Corée.
Taehyung : Par apport à ça, je voulais te prévenir d'un petit détail peut-être sans importance. Comme tu le sais, nous aurions dû repartir durant la semaine...Mais Jimin nous a supplié de rester pour attendre le retour de Haylee.
Moi : Quoi ?! Il est resté pour elle ?
Taehyung : Oui...
Moi (le coupant et lui tirant le bras) : Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?! Allez viens on va à l'appartement ! J'espère qu'elle y sera, et j'espère surtout qu'il ne sera pas trop tard !!
Taehyung pousse un gémissement de surprise avant de jeter à la volée son cornet dans une poubelle. Je commence à l'entrainer avec moi d'un pas pressé, avant que je ne puisse le lâcher sans qu'il ne perde le rythme. Mille pensées fusent dans mon esprit. Je me mords la lèvre, m'en voulant terriblement de ne pas avoir agi plus tôt. Un malentendu, un terrible malentendu. Haylee qui pense que Jimin ne l'aime plus, et Jimin qui est resté pour elle...Je ne peux m'empêcher de sourire en réalisant ce petit geste terriblement touchant.
Je monte les escaliers en vitesse, suivie d'un Taehyung légèrement essoufflé. Je m'empresse de sortir ma clé de mon sac et l'insère dans la serrure de la porte. Nous entrons tous deux dans l'appartement, avant d'entendre un bruit imposant résonner dans nos oreilles. Je pose les clés sur le buffet en m'avançant prudemment dans l'appartement.
Moi : Haylee ?
Taehyung (chuchotant) : Elle est là ?
J'hausse les épaules en gardant les sourcils froncés. Des vibrations semblent résonner dans la maison. Elle doit bien être là...Du moins, je l'espère...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...