Je cligne des yeux plusieurs fois, n'étant plus sûre d'avoir bien entendu. Jimin aime...Jimin aime ma meilleure amie ?! Je me mords la lèvre pour ne pas sauter partout et le serrer dans mes bras, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je boue tout simplement de l'intérieur. L'adrénaline monte en moi tout autant que l'excitation. JIMIN AIME HAYLEE !!! J'aimerais tant pouvoir faire sortir toute la joie que je ressens. Des plans défilent dans ma tête. Je les vois dans des attitudes de couple, en tête à tête, puis même devant un maire. Bref, leur avenir est en train de se tracer dans mon cerveau. Dire que ma meilleure amie se disait n'avoir aucune chance... Il faut vraiment qu'on se mette en tête que nous sommes célèbres, car Dawn et Dreamen font partie de nous. Alors, nous avons toutes nos chances avec des stars, même avec nos idoles.
Je lance un regard à la table où se trouve le reste du groupe. S'ils savaient ce qu'il se passe actuellement... Taehyung et Jungkook s'empressent de finir leur bouche pour bombarder Jimin de questions. Je fais de même, ne tenant plus en place :
Taehyung : T'es sérieux là ??????
Jungkook : Notre Haylee ?? Ma meilleure amie ?
Moi : Depuis quand ???
Taehyung : Mon meilleur ami est amoureux !!!!
Jimin (frappant Tae) : Tait-toi elle va t'entendre !!!
Jungkook (imitant les mimiques et la voix de Jimin) : Oh Haylee, je t'aime !!
Puis Taehyung commence à faire une série d'aegyos. J'explose de rire en me mettant à mon tour à faire des petits gestes mignons coréens, ayant appris à en faire. Puis, nous explosons à nouveau de rire, tandis que les joues de Jimin semblent s'enflammer. Mes rires redoublent en entendant ceux de Jungkook et ceux plus faibles de Jimin. Ils ont des rires si communicatifs, je crois que mon ventre ne va pas tenir... Sans compter la tête de mon meilleur ami et son rire qui lui est presque muet. Jimin tape Jungkook et Taehyung pour les supplier d'arrêter tandis que je me tords de rire et que Jimin essaie de me donner des coups de pieds. C'est dire que certaines têtes se retournent en notre direction. Puis, nous reprenons notre sérieux sous les ordres de Jimin qui redevient le petit Chim chim gêné et trop trop mignon.
Jimin : Bon, laissez-moi m'expliquer sans m'interrompre s'il vous plaît !
Jungkook (sérieux) : C'est bon, on va essayer t'inquiète.
Taehyung (malicieux) : C'est pas garanti...
Jimin : S'il te plaît Tae !
Taehyung : Oui bon ça va Jimin-Ah !
Jungkook (sourcils froncés) : Ça va Cla...Dreamen ?
Moi : Oui oui t'inquiète. J'ai juste hâte que vous vous taisiez pour écouter Jimin !
Jimin : (reconnaissant) : Merci Dream'. Déjà, ça fait un petit moment qu'Haylee ne me laisse pas indifférent, mais je voulais attendre d'être sûr de mes sentiments pour pouvoir vous en parler. (Tae pince sa joue en souriant et Jimin s'écarte) Bref, je voulais vous en parlez d'abord en petit comité, pour pouvoir te mettre au courant Dreamen, avant d'informer le reste du groupe.
Jungkook : Et tu l'as dit à Dawn ?
Jimin (rougissant) : Non fin, je sais pas...L'idée ne m'est jamais venue !
Moi (au bord la crise de nerfs) : Mais pourquoi ?
Jimin (tournant la tête) : Tu connais mieux ta meilleure amie que moi, et je suppose que...
Taehyung (impatient) : Que ?!
Jimin (perdant patience) : Que ce n'est pas réciproque quoi, fin vous avez compris !
Moi (gênée) : Là n'est pas la question. Qui ne tente rien n'a rien.
Jungkook : Jimini-ssi, Dreamen a raison.
Jimin : Promettez-moi que vous n'en parlerez à personne ?
Taehyung & Jungkook : T'inquiète, on se tait !
Jungkook : Mais tu vas le dire aux Hyung non ?
Jimin : Oui, mais je ne sais pas quand j'en aurai l'occasion. Et toi Dreamen promets-moi de ne pas en parler à Dawn ?
Moi (gênée) : Je...je ne dirai rien ne t'en fais pas. Compte sur moi. Même si c'est ma meilleure amie, je serai muette comme une carpe.
Je me mords la lèvre et regarde les baies vitrées donnant sur la rue pour essayer de réfléchir. Dans quelle situation est-ce que je me retrouve encore ? D'un côté, j'ai envie de le dire à Haylee, afin qu'ils puissent être heureux ensemble, mais de l'autre, je viens de promettre le contraire à Jimin. Et puis, ce n'est pas à moi de le faire. Alors non, je ne dirai rien, du moins, pas pour l'instant.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Fiksi RemajaDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...