Nous montons dans les studios d'Atlantic Records, étant maintenant quelque peu habituées à fréquenter les lieux. Il faut dire que nous n'avons pas espéré être accueillies dans de telles conditions. Nous avons une salle réservée à nous sept, avec des instruments, micros, tables, fauteuils...Bref : le rêve. Nous n'en demandions pas tant, mais je dois dire que l'on s'habitue vite au confort. Dès que nous rentrons dans la salle, Jonah nous accueil les bras ouverts pour qu'on lui fasse une petite accolade :
Jonah : Hey salut les filles !
Moi (souriant) : Ça va Jonah ? C'est moi où tu nous attendais ?
Corbyn (se levant en riant) : Il ne tenait plus en place...
Haylee : Faut se calmer mon coco !
Zach (arrivant un téléphone en main) : What's Uppppppp Men ?
Nous rions et faisons un petit coucou à son téléphone, sachant qu'il filme une petite vidéo pour Instagram. J'ai remarqué que nos nouveaux amis passent pas mal de temps sur ce réseau social et postent très fréquemment des story à mourir de rire. Nous y participons parfois, n'ayant plus d'autre choix que d'accepter dès qu'il nous le propose. Nous nous dirigeons ensuite en direction de Jack, occupé à pianoter sur son téléphone d'un air de zombie. Son attitude me fait sourire et m'oblige à passer une main dans ses cheveux bouclés pour l'embêter. Même si ce groupe asse son temps à s'amuser comme de véritables enfants, Jack affiche souvent une mine de zombie tout droit déterré de sa tombe.
Nous parlons quelques instants avant que je ne tourne la tête de tous les côtés.
Moi : Daniel n'est pas là ?
??? : J'ARRIIIIIVEuuuuh !
Nous tournons tous la tête en direction de la porte et voyons Daniel arriver sur un monocycle, les bras tendus de chaque côté de son buste. Nous rions devant ses expressions et son air plus que concentrés. Il lâche quelques petits cris avant de manquer de tomber et de se retrouver sur le sol. Nous nous mettons tous à rire de plus bel, avant qu'il nous dise enfin bonjour pour qu'on puisse chacun continuer à travailler. Mais ce n'est jamais gagné avec eux, ils passent leur temps à faire n'importe quoi et à rire pour peu.
Quelques minutes plus tard, nous nous dispersons tous à diverses activités. Haylee, Corbyn et Jack partent dans le coin danse pour essayer de réfléchir à une chorégraphie, Jonah et Zack se mettent dans un coin pour écrire des textes et je me retrouve donc seule avec...Daniel...Pourquoi le destin est-il si cruel envers moi ? J'ai 19 ans, lui aussi, et je ne voudrais pas paraître niaise, mais il me semble que je n'ai pas d'autre choix. Il me plait, m'intimide avec ses multiples talents mais je ne veux pas de relation sérieuse. Je n'ai jamais aimé l'amour, mais on dirait que lui me colle à la peau.
Daniel (me sortant de ma rêverie) : Bon, on fait quoi nous ?
Moi (prenant une guitare) : On compose ?
Daniel (souriant) : Ça me va ! Par contre je ne sais pas quel instrument prendre...
Moi (riant) : J'avais presque oublié que tu en jouais autant.
Daniel (passant sa main dans ses cheveux) : Bon on va faire simple, je vais t'accompagner à la guitare, ce sera plus simple pour coopérer.
J'acquiesce tandis que nous prenons place sur des tabourets pour essayer de commencer à jouer quelques notes. Daniel commence à gratter sa guitare, laissant échapper deux trois notes de l'instrument. Je le regarde faire, ma tête appuyée contre ma guitare. Mes yeux ne cessent de fixer ses magnifiques iris bleutées, qui me suivent de temps à autres. Une lanière en cuir autour du cou, un pull marron ample ainsi qu'un jean noir parfaitement taillé. Pourquoi est-ce que mon cœur s'emballe ? Pourquoi y avoir succombé à mon tour ?
Je remarque alors que plus aucune mélodie ne flotte dans l'air. Je m'empresse de relever la tête en direction du visage de Daniel qui semble me fixer en se mordant la lèvre. Je ne vais pas réussir à me retenir s'il continue ainsi...Il me regarde en souriant et plisse légèrement ses yeux d'un air amusé.
Daniel : Tu sais, c'est mes doigts que tu dois regarder...pas moi...
Moi (sans réfléchir) : Tu veux que je regarde tes doigts ? Très bien je vais le faire !
Mon cœur prend les commandes sur mon corps, sans que cela atteigne mon cerveau. Je sens que je vais le regretter, mais c'est trop trad. Je transporte ma chaise jusque devant lui, et m'installe pile en face, si proche que nos jambes se touchent. Il me regarde d'un air qui me fait fondre, tandis que je baisse les yeux en direction de ses doigts si fins. Ma main se met alors à toucher ses doigts. Je les déplace précautieusement et commence à le faire jouer de la guitare, n'ayant pas constaté que nous sommes actuellement très proches. Je sens son regard sur moi, ce qui me perturbe quelque peu, mais je ne m'arrête pas. Je fais bouger ses doigts si doux sur les cordes de la guitare, tandis qu'une douce mélodie semble m'enivrer. Ses doigts son si fins, si doux...Rien que ce contact que j'ai provoqué semble avoir de l'effet sur moi. Mais il ne faut pas, je dois continuer de m'amuser et de le considérer comme un ami. Je ne vais pas à mon tour rajouter des complications à notre vie.
C'est alors que Daniel arrête de se laisser faire et viens entrelacer ses doigts avec les miens d'un geste lent et doux. Je ne dis rien, tétanisée par ce geste. Je me mords la lèvre, voulant à tout prix que mon cœur ne se fasse pas entendre par ses oreilles. Il bat si fort qu'il manque de passer à travers ma poitrine. Je suis une réelle petite fille de 13 ans en pleine adolescence, mais je ne peux pas m'en empêcher...Je sens alors une main venir saisir mon menton. Mes yeux se plonge dans ceux de mon vis à vis qui garde ses mêmes yeux plissés. S'il n'arrête pas de se mordre la lèvre, je ne vais pas me retenir bien longtemps...
Daniel : On continue ?
Moi : De quoi ?
Daniel (souriant) : Notre travail.
Moi (tournant la tête) : Oh oui oui, composons composons.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...