Chapitre 10

46 10 8
                                    

La musique me berce à présent depuis plusieurs minutes. A vrai dire, je ne dois pas être tellement gracieuse à force de gesticuler dans tous les sens. Il faut également dire que mon ventre subit une immense torture depuis que Suga et Jin se sont mis à danser et que Rap Monster me chatouille les côtes. Je crois que je commence à m'habituer au fait de devenir amis avec eux. Enfin, je ne suis pas sûre de cela, mais cela me dérange de moins en moins, on progresse... Mais ce n'est pas le cas d'Haylee, qui a dû partir vite fait bien fait, lorsque Jimin s'est mis à la faire danser. Elle ne changera jamais. L'amour l'étouffe... J'ai alors regarder son « crush », qui ne tarde pas de la rejoindre. Je souris de plus belle et continue de danser avant d'entendre quelqu'un souffler à mon oreille :

??? : Il y a anguille sous roche tu ne crois pas ?

Je me retourne en reconnaissant cette magnifique voix grave appartenant à Taehuyng. Elle a beau être belle sur scène et en vidéo, rien ne vaut sa réelle intonation. Je souris à mon nouvel ami avant de lui répondre :

Moi : Peut-être...Mais dis-moi, depuis quand tu connais des expressions françaises ?

Taehyung : J'en connais quelques-unes...Toi aussi on dirait !

Moi (rougissant) : Euh je...Un peu...

Taehyung (fronçant les sourcils) : Tu me dis vraiment quelque chose, ça me perturbe !

Je détourne la tête en me mordant la lèvre. S'il savait...Je crois qu'Haylee et moi n'allons pas tenir bien longtemps avec notre petit jeu. La soirée a commencé il y a une heure, et nous craquons déjà. Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, Jungkook vient vers nous en fusillant légèrement Taehyung du regard. Sur ce sujet là non plus je pense que je ne vais pas réussir à fiare comme si je ne savais rien.

Jungkook : Où sont passés Jimin et Dawn ? On va bientôt manger !

Taehyung (me lançant un regard) : Ils sont partis dans la cuisine...

Jungkook (souriant) : Ok, vais les chercher !

Je lance un sourire diabolique à Taehyung qui saisit aussitôt avant d'exploser de rire. Son sourire rectangulaire et ses yeux plissés réussissent à réchauffer mon cœur et oublier les mensonges et secrets. Les minutes continuent de défiler, avant que nous nous inquiétions tous de ne pas voir revenir nos trois amis. J'espère qu'il n'est rien arrivé à ma meilleure amie... Nous décidons donc de les rejoindre pour en savoir plus. J-Hope (je ne veux pas l'appeler Hobi) passe en premier, plus déterminé que jamais à l'idée de vouloir manger. Nous le suivons en riant jusqu'à arriver dans le couloir menant à l'étage.

Dès que je comprends ce qu'il se passe, je me réfugie devant ma meilleure amie, en la cachant derrière moi. Cela devait arriver un jour, et le destin a choisi ce jour. Mais une question me tourmente : comment cela a-t-il pu bien arriver avec toutes les précautions que nous prenons ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus. Haylee et moi n'arrêtons pas de faufiler nos regards de garçons en garçons avant de nous fixer l'une et l'autre, les joues brûlantes. Mes jambes tremblent, je sens que les siennes aussi. Alors je mets sa main dans la mienne, comme si cela pouvait nous réconforter. Jimin sort de la cuisine et se place à côté du reste du groupe qui s'est étalé en ligne face à nous.

Jin : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

Personne ne répond. Jungkook continue de fixer ma meilleure amie tandis que Taehyung se place à côté de celui-ci. Il s'appuie sur son épaule en nous regardant d'un air triste. Je prends alors la peine de me tourner vers Haylee dont les larmes ne tarderaient de venir. Je cligne des yeux comme pour lui donner la validation. Alors elle lâche ma main et retire sa perruque qui commençait réellement à bouger. Elle pose ensuite ses lunettes et je vois alors ses larmes couler. Je la serre dans mes bras pour la réconforter en lui chuchotant quelques mots et frotte doucement son dos. Je la connais plus que tout au monde, et même si je sais qu'il y a mille autres raisons qui la font pleurer, je sais pertinemment que la raison la plus importante est sa peur de souffrir une nouvelle fois.

Jimin...ne me déçoit pas s'il te plait, ne lui fait pas de mal...

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant