Je soupire, passant ma main dans mes cheveux, les yeux dans le vide. Nous avons fini notre petit déjeuné, Jimin et Namjoon sont partis à la douche. Jin essaie de faire esquisser un sourire à Suga, tâche vouée à l'échec à cette heure-ci. J'ai ma meilleure amie à mes côtés, je sens qu'elle me lance parfois des regards inquiets, des regards insistants. Mais je n'y fais rien. Je suis encore trop chamboulé par la soirée d'hier. Ce visage, Ces mains sur mon corps. Rien que d'y penser, et de m'imaginer que cela ne laisse pas mon cœur indifférent suffit à faire chauffer mes joues. Non je ne devrais pas. Nous sommes amis...Nous en avons fait la promesse...
Cette idée m'est décidément insupportable, mais je vais devoir l'accepter. Je serre les dents, sentant des douleurs récentes sur ma peau refaire surface à toutes ces pensées. Jungkook est heureux ainsi, c'est ce qui compte. C'est ce qui devrait compter. Alors je laisse mes pensées divaguer sur ce sujet, ne faisant même plus d'efforts pour suivre la conversation de mes amis. Je me sens si égoïste de me triturer l'esprit avec mes histoires de cœur alors que nos deux amies ont des problèmes bien plus graves que les miens.
Je soupire et décide de me lever et d'aller à mon tour me préparer. Je prends mon sac comportant deux trois affaires et laisse mes pas me guider jusqu'en haut des escaliers. J'entends le reste des garçons se disperser, et constate que mon éclipse n'en a alerté aucun. Je pousse la porte de la chambre de Haylee, puis la porte de la salle de bain, avant de les refermer. Je commence à me déshabiller, le bruit de l'eau coulant résonnant dans mes oreilles.
Jimin : Leelee c'est toi ? Leelee ? Mon cœur ? C'est toi mon cœur ?
Je me mets alors à rire, n'en pouvant plus de me retenir et en enlevant ma dernière couche de tissus. Puis je m'empresse de tirer le rideau de la douche. Mes rires se font plus grand lorsque je vois le visage rougit et gêné de Jimin, qui soupire en me voyant m'immiscer à ses côtés sous la douche. Ils sont tellement mignons comme petit couple...Et la voix attentionnée et remplie d'amour de mon meilleur ami semble être un bijou de l'hilarité.
Moi : Oui mon cœur ?
Jimin (riant et me tapant) : Chut Taehyung-Ah !
Moi : Passe-moi le gel douche Jimini !
Je me mets face à Jimin, nos corps dénudés et nos regards blottis l'un dans l'autre, comme deux frères ayant vécu dans la même maison depuis toujours. Le produit que j'étale sur ma peau quelque peu rougie commence à mousser. Alors que je me mords la lèvre en voyant mes marques rouges que je me suis récemment infligé, je jette un coup d'œil en direction du torse de mon vis à vis. Je reste bouche bée, les sourcils froncés. Mince...Ses côtes, ses joues creuses, ses muscles presque totalement disparus. Et dire que je ne me préoccupe que de ma personne alors que je sais très bien que je dois aider mon ami à se sentir bien !
Mais je n'ai pas le temps de réagir que Jimin saisi mon menton et m'oblige à le regarder dans les yeux. Je fronce les sourcils d'un air incompréhensif avant de voir son air froid et inquiet qu'il prend lorsqu'il se fait du souci.
Jimin : Tae, sérieusement, dis-moi, tu te frappes ?
Moi (tournant la tête) : Non...
Jimin : Tu es mon meilleur ami et j'ai besoin de savoir. Quelqu'un te frappe ?
Moi : Non...
Jimin : Taehyung regarde-moi quand je te parle !
Moi (affrontant son regard) : On a tous les deux nos problèmes, lâche-moi maintenant et laisse-moi me laver !
Jimin (se mordant la lèvre) : Parfois j'ai tellement envie d'en mettre une à Jungkookie...
Moi (riant) : Avec tes petites mains et son grand corps d'athlète ?
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...