Chapitre 33

37 7 22
                                    

      

Jungkook est tout rouge, totalement paniqué, la bouche en feu. Mais tout le monde rit aux éclats en voyant sa tête, moi de même. Lui-même sourit et commence à rire de la situation.

Suga : T'es en sueur Jeon Jungkookie !

Jimin (riant) : Il pleure en plus !!

Taehyung (chantant) : Nae pi ttam nunmul...

Tous : Nae majimak chumeul ! Gaejyoga gaaaa !!

Nous nous mettons à rire tandis que Jungkook essaie tant bien que mal de faire passer l'affreux goût du piment. Je dois dire que la scène est vraiment hilarante. Voir Jungkook dans un tel état, même si j'avoue que je connaissais leurs réactions au piment, c'est tout simplement magique. Jimin se roule par terre tout autant que J Hope tandis que nous nous tordons de rire avant que notre ami reprenne enfin ses esprits. Je me calme et fronce soudainement les sourcils. Pourquoi J Hope aurait-il fait ça à son ami ? Ma meilleure amie me devance :

Haylee : Mais Hobi, je sais que vous vous charriez tout le temps mais pourquoi t'as fait ça ?

J Hope (soupirant) : C'était l'assiette de Claryss...

Moi (éberluée) : Attends c'est ça ta vengeance ?!

J Hope (levant les yeux au ciel) : Le début !!

Suga (lasse) : Ah vous n'avez toujours pas réglé vos problèmes vous deux ?

J Hope : J'aimerais bien mais Claryss n'assume pas sa défaite. Il faut arrêter Miss...Tu vois ?

Moi (irritée) : Nan nan je suis aveugle depuis hier soir mais bon chut, c'est un secret !

J Hope (perdant patience) : D'habitude je ne suis pas comme ça mais j'en ai marre de toi tu vois !

Moi (exaspérée) : Assume le fait que j'ai gagné et j'arrêterai :  point barre !

J Hope (culotté) :  Tu m'as fait des coups bas ? Éclaire ma lanterne car là je ne vois pas...

Moi (riant) : Désolé mais je n'ai pas d'ampoule sous la main !

J Hope (triste) : Mais pourquoi t'es comme ça au juste ?! Dis-moi je t'écoute !

Moi : Tends bien l'oreille car à part mon souffle respiratoire tu n'entendras rien !

Jin : STOP ! Arrêtez-vous !!

Haylee (inquiète) : Clar...je...

Non, je n'ai pas le droit de faire ça, de m'emporter pour si peu. Moi-même je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je regrette mes mots. J Hope n'est pas du genre à s'énerver. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, et je suis sûre que c'est la même chose pour les garçons. Nous avons dépassé les bornes et j'ai dépassé les bornes. Moi, Army, je me suis énervée contre un des membres de BTS ? Cherchez l'erreur...Au départ, ce n'était qu'une petite compétition enfantine et taquin, mais cela a pris des propositions que je n'ai pas su gérer...Je m'en veux terriblement. J'ai créé un froid dans le groupe, mon groupe idole, moi Army j'ai réussi à semer la pagaille. Je suis tellement...aucun mot n'est assez fort pour décrire mon absurdité actuelle. Je ne suis qu'une sotte. Mais je me connais, j'ai une fierté énorme qui s'est installée avec la célébrité. Je n'oserai jamais aller voir J Hope pour enfin avoir une discussion sérieuse avec lui.

Je retiens de peu mes larmes et prends mon courage à deux mains pour relever la tête.

J Hope & Moi : On va faire des efforts.

Jimin : Bien. Je n'aime pas qu'il y ait des tensions comme ça.

J Hope : On discutera de tout ça Claryss.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant