Jonah et Zack arrivent dans le local, Jonah poussant Zack confortablement installé sur un tancarville, les bras levés. Corbyn rit en entendant leurs cris tandis que je m'empresse de filmer cela et de le poster sur Instagram. Nous rions et discutons en attendant l'arrivée des filles. Je dois dire que je redoute ce moment, et me réfugie dans les délires de mes amis pour essayer d'oublier l'événement d'hier. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait menti à ce point...Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait lorsque je l'ai insultée, et que je ne pensais en aucun cas que j'avais affaire à la vraie Dreamen. Dire que j'aurai pu éprouver des sentiments pour cette jeune inconnue que je déteste tant, sans vraiment connaître la raison de cette haine. Dreamen s'est servie de moi et a réussi à me briser. Et ses larmes, ses vulgaires larmes. Une simple comédie oui !
J'ai eu espoir qu'un jour peut-être je connaîtrais la véritable fille se cachant derrière Dreamen, mais je n'aurais jamais pensé que ce jour allait arriver aussi vite. Hier...Le jour où tout semble avoir basculé dans ma tête et dans mon cœur. J'ai eu tort de vouloir tenter quelque chose avec elle ! En fin de compte, elle n'est qu'une copie conforme de toutes les autres : une menteuse. Je sens que cette collaboration va être plus compliquée que prévu...
Je chasse ces idées de mon cerveau, n'ayant pas l'habitude de me tracasser la tête, et encore moins pour le domaine que sont les filles. Non, j'ai toujours préféré m'amuser, et même si cette fois-ci j'aurai peut-être voulu jouer la carte du sérieux, le destin m'a encore une fois rappelé à l'ordre.Les garçons continuent de rire, avant que Corbyn ne se lève, les bras écartés, et que les filles fassent leur entrée dans notre pièce d'Atlantic Records.
Corbyn : Hey salut les filles !
Dawn : Coucou ! Vous allez bien ?
Jack : Nickel !
Dreamen : Je vois que vous vous amusiez bien !
Zack & Jonah : Toujours !
Ils rient avant que je sente le regard perçant de Dreamen sur ma personne. Je me contente de l'ignorer et d'esquisser un sourire amical à Dawn. Cette dernière jette un regard à sa meilleure amie qui s'empresse de visser un sourire sur son visage et d'entamer une discussion avec Jack, tentant, comme à son habitude, d'ôter sa mine de zombie.
Moi : On a pas mal de travail je crois, non ?
Jonah : Oui il faudrait peaufiner pour qu'on puisse commencer à voir les divers plans possibles pour le clip !
Dawn : Je pense que la chorée est parfaite. Ne reste plus qu'à la réviser tous ensemble !
Corbyn : Et niveau instru' ?
Moi : Je suis dispo quand vous voulez ! Je me disais que l'incontournable guitare classique serait pas mal, tout en ajoutant d'autres instruments emblématiques !
Zack (riant) : Ah toujours ton amour pour les instruments...
Moi : Et bein écoute : que veux-tu ?
Les discussions s'enchaînent dans une surprenante fluidité, nos liens habituels embaument la pièce de notre euphorie commune. Lorsque j'ose poser mon regard sur Dreamen, je dois dire que je ne suis plus si sûr de cela. A elle seule, elle dégage un air froid, glacé et distant. Je m'empresse de dévier la tête, continuant de rire avec mes amis. Je ne vais pas laisser une fille comme celle-ci gâcher cette journée et encore moins ce projet qui nous tient tous à cœur ! Mais malgré tout, l'envie me prend de rester en bon terme avec elle. Nous étions amis après tout. Mmm non, il me faut encore un peu de temps pour digérer la nouvelle de sa bi-personnalité.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Roman pour AdolescentsDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...