Alors que nous montons dans l'ascenseur, j'enroule mon bras autour de l'épaule de Taehyung pour le réconforter. Pas besoin d'être devin pour lire toute sa souffrance à travers son regard. Lui qui peut dégager tant de bonne humeur peut visiblement se montrer triste et froid quand il le veut. Il m'explique brièvement ses sentiments à mon oreille avant que nous arrivions au sous-sol.
Taehyung : Je ne le comprends pas. Comment peut-il être si heureux alors que cela ne fait que quelques heures ? Je n'y arriverai jamais Dream...
Mon cœur se resserre en entendant ses plaintes. Je le comprends, je le comprends tout à fait. C'est tout simplement impossible de voir ses proches heureux en se disant qu'ils ne voient pas notre propre malheur. J'essaie donc de lui changer les idées tandis que nous arrivons enfin sur le parking. Je marche entre mes deux meilleurs amis avant que Mike nous fasse monter dans la même voiture qui nous avait tout à l'heure emmenée ici. Le reste du groupe monte toujours en pleins fou rire, avant que le véhicule ne démarre et que le studio du shooting ne s'éloigne à l'horizon.
Cette après-midi a été magique, je n'arrive pas à croire que cela soit encore une fois terminé...J'aime tellement faire ça, poser devant un appareil photo. Mais je me dis que j'ai déjà eu une grande chance en pouvant faire plusieurs shootings et surtout d'avoir pu collaborer avec les BTS. Rien que de penser au fait qu'ils vont bientôt devoir repartir, leur tournée mondiale étant à présent terminée, j'ai un léger pincement au cœur. Je ne peux plus me passer d'eux et cela me fait de la peine de savoir que mes nouveaux amis vont repartir, et que ses liens qui ont mis peu de temps à se tisser vont disparaître...
C'est alors que j'interromps mes pensées afin d'écouter Rap Mon qui se lève et se place entre les deux rangées de sièges sur lesquels nous sommes installés. Nous nous tournons pour se mettre face à lui. Je souris en voyant Jungkook poser sa tête sur l'épaule de Suga, qui lui, s'avance pour l'en empêcher. Ils sont trop mignons...tous...
Rap Mon : Je veux juste faire une petite annonce, pour vous prévenir d'une petite chose, Dawn et Dreamen.
J Hope (tapant dans ses mains) : Namjoon ! Namjoon ! Namjoon ! Namjoon !
Jimin (riant) : Nam Hyung tu as un fanclub !
Suga : Il peut parler ?
Rap Mon : Donc je disais. Les filles, nous allons restez ici un peu plus longtemps que prévu...(il fixe Jungkook) Notre petit dernier Jeon Jungkook est de plus en plus fatigué et nous ne pouvons pas nous permettre de retourner à Séoul et de retrouver les routines habituelles et autres projets qui nous attendent. Non, je crois que nous avons besoin de nous apaiser un peu et de profiter d'être dans ce charmant pays !
Dawn & Moi : C'est vrai ?
Jungkook : Oui je...Je me sens trop épuisé et j'ai besoin de décompresser un peu.
Taehyung (se mettant à caresser discrètement l'oreille de Jungkook) : Je n'aime pas voir notre petit Kookie dans un tel état...
Suga (souriant) : Il va s'en sortir ne t'inquiète pas !
Jimin : Je suis trop content qu'on reste ici !!
Rap Mon : On ne va pas non plus rester encore plusieurs mois mais je pense que plusieurs semaines ne seraient pas de refus !
Dawn : On comprend tout à fait et même si je sais que c'est pour vous reposer, je suis contente de pouvoir passer encore quelques temps avec vous !
Je ne saurai dire ce que je ressens actuellement. Mon cœur est tout simplement comblé de joie. Nos amis restent ! Ils doivent se reposer, c'est sûr et certain, mais cela signifie aussi que nous allons pouvoir passer quelques journées avec eux. Je suis tellement contente que je me mets à serrer chaque membre un par un, malgré mon hésitation devant J Hope, avant qu'Haylee ne fasse de même. Puis nous nous rattachons sous les obligeances du chauffeur, avant que cela ne soit au tour de Mike, de se lever. Il nous sourit en riant, nous voyant comme des enfants chétifs, soudés les uns aux autres. Remarque, c'est ce que nous sommes, une colonie de BTS...Et même si j'ai mis du temps à l'accepter et à m'en rendre véritablement compte : nous entretenons une superbe relation avec nos idoles, chose que je n'aurai jamais cru possible ! Et chose impensable, je ne pensais pas qu'Haylee et Claryss pourraient elles aussi en profiter...
Mike : Puisque l'heure est aux déclarations, j'en ai moi aussi une à faire pour les BTS Girls !
Dawn (riant) : Qu'est-ce que tu nous mijotes encore ?
Mike : Crois-moi vous n'allez pas être déçues !
Jimin (souriant) : Préparez-vous les filles !
Moi (éberluée) : Vous êtes au courant ?
Jungkook (riant) : Non c'est juste une phrase à la Jimini-Ssie !
Jimin (frappant JK) : Respecte-moi un minimum quand même JUNGKOOK-AH !
Mike : Donc, je vous annonce avec grand plaisir une nouvelle collaboration !!
Dawn & Moi (sautant sur nos sièges) : Nan, c'est vrai ?! Oh my god c'est trop bien !
Mike (souriant) : Laissez-moi finir avant de pouvoir enfin sauter comme des hystériques...
Moi (ne tenant plus) : Dis-nous avec qui avant que je ne te saute à la gorge !!
Mike : Vous allez collaborer avec les...
Suga (faisant exprès de tousser) : Calmez-moi ces filles s'il vous plait !
Jin (tapotant la tête du dernier) : Seigneur bénissez-moi cet enfant, il ne connaîtra jamais l'euphorie ! (nda : Droits d'auteurs pour cette réplique @JadeWater2510)
Suga (s'écartant) : Seokjin écarte-toi avant qu...
Dawn & Moi : TAISEZ-VOUS BON SANG !
Mike (riant) : Dawn, Dreamen, vous allez collaborer avec les Why Don't We !
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...