Chapitre 53

24 7 24
                                    



Je fronce les sourcils en voyant les filles se lever précipitamment, alors que toutes nos têtes se sont dirigées vers des bruits de pas lourds et lents, claquant sur mon front plissé par la surprise. Mais c'est un air inquiet qui prend place sur mon visage. Taehyung aussi semble apeuré, comme la plupart d'entre nous. Une évidence me frappe lorsque je visualise la scène, comme cherchant une explication à tout cela. Haylee est devenue pâle, tandis que Claryss était bien plus qu'inquiète encore. D'où peut bien provenir une telle terreur ? Elles qui affichent habituellement des rires et sourires, voilà qu'elles nous laissent ici dans l'incompréhension, face à une situation qui nous échappe.

Je dirige à nouveau mon regard vers l'inconnu, qui ne tarde pas à faire son entrée dans la salle. Nous le saluons tous, tandis que je fronce à nouveau les sourcils, constatant son manque de politesse et son visage fermé. Une sacoche noire en main ainsi qu'une valise, de grands doigts, une carrure imposante et des traits tirés par la vieillesse, la douleur mais surtout refermé par son air strict et froid. Mais que peut bien faire une telle personne dans de tels locaux ? Sa présence semble avoir propagé un air glacé dans la pièce, ainsi qu'entre chacun de nous. Plus personne n'ose parler ni même détacher son regard de l'imposant inconnu qui nous fait face. Lorsque ce dernier ouvre enfin la bouche, mon sang se glace aussitôt et fait trembler tout mon corps. Malgré le silence qui se brise, sa voix semble se fondre dans ce sombre décor.

??? : Vous n'auriez pas vu Dawn Moonlight ?

Moi (étant le seul à réagir) : Dawn...Je...

??? (impatient) : Oui Dawn ! Haylee quoi !

Je reste éberlué en constatant malgré moi que cet homme fasse partie des rares personnes à connaître aussi bien Dawn que Haylee. Nous avons décidemment affaire à une personne arrogante. Divulguer de telles informations avec si peu de tact...Je pense qu'il a de la chance que nous soyons déjà au courant. Je fronce un peu plus les sourcils, ayant peur de la suite des évènements. Je ne sais pas s'il peut nous arriver quelque chose, mais je ne laisserai pas cet individu plus que suspect s'approcher de ma petite amie ! Je me risque alors à lui demander :

Moi : Qui êtes-vous ?

??? (s'énervant) : J'ai pas demandé un interrogatoire ! Je cherche MA fille !

Je me pétrifie aussitôt, serrant les dents et étant automatiquement aveuglé par la haine. Taehyung essaie de me faire revenir à la réalité, tandis que cet homme que je hais tant s'en va, comprenant que nous ne pourrions pas l'aider. Je commence à me lever, les poings serrés. Puis, à m'avancer vers le couloir pour essayer de suivre cet homme, mais je suis retenu par mon meilleur ami qui me supplie de me calmer. Mais ses paroles n'atteignent plus mes oreilles. Je broie bien trop du noir pour cela. Je ne souhaite plus qu'une chose : défigurer ce sal type qui s'en est pris dans le passé à MA petite amie. Et il ose prétendre être son père ?! Rien que cette idée réussit à faire résonner mon poing sur la table.

Taehyung : Jimin assis-toi !

RM : Jimin calme toi je t'en supplie.

Jungkook : Hyung que se passe-t-il ?

Je cède et m'assois brutalement sur une des chaises. Mes six amis me font face, de l'inquiétude dessinant leurs si beaux visages. Oh non, je ne les rendrai pas tristes pour cet homme ! Je prends le temps de respirer, riant soudainement lorsque mes amis commencent à me tripoter les joues pour essayer de m'apaiser. J'essaie de me délibérer, ayant cédé aux rires tandis qu'ils font tous des aegyos pour imiter mon air énervé. Lorsque nous nous calmons, ils demandent une nouvelle fois des explications. Je décide donc de ne plus les laisser dans le doute et leur dit, les dents serrées :

Moi : C'est le « père » d'Ha...de Dawn.

Jin : Et bein pourquoi se mettre dans un tel état pour si peu ?

Taehyung : A mon avis il n'a pas encore tout dit...

Moi : Et il se trouve que cet homme a fait des choses qu'on ne fait pas à quelqu'un qu'on considère comme sa fille ! Il a...il l'a détruite !

RM (me prenant par les épaules) : Ne t'inquiète pas on va trouver un moyen de le faire partir d'ici, et au plus vite.

Jungkook : Allez venez, je pense qu'il est temps de s'en aller d'ici.

Moi (pleurant) : Allons chez les filles s'il vous plait ! j'ai besoin d'avoir des nouvelles de Dawn...

J Hope (ébouriffant mes cheveux) : Mais bien sûr qu'on va aller la voir ta Dawn !

Suga : Et ne t'inquiète pas, elle n'aura rien.

Ils m'aident à me lever, avant qu'on s'enlace les uns les autres comme pour se donner du réconfort. Elle qui voulait qu'on s'affiche, elle qui m'avait confié tous ses doutes...Elle qui était prête à révéler sa vraie personnalité afin de s'afficher pleinement en couple avec moi...Elle qui s'était aussi résignée à toutes ces idées pour le bien de sa meilleure amie. Elle qui était prête à tout pour ceux qu'elle aime...

Je me sens si mal, si impuissant. J'avais promis de la protéger, d'être là pour elle...de ne plus la laisser seule. Et voilà que j'ai encore une fois lamentablement échoué. Pardonne moi Leelee, j'aimerais tellement qu'il ne t'ai pas retrouvé...

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant