Chapitre 31

26 7 6
                                    

      

Je suis Jimin à travers la villa afin d'aller avec lui dans salle consacrée aux répétitions de danse. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de passer la matinée avec lui...C'est certainement une mauvaise idée pour mon cœur, mais j'ai besoin de le voir et de profiter de lui. Je ne sais pourquoi, j'aimerais me persuader que s'il ne m'a pas convié au déjeuné d'hier, c'est qu'il y a une raison. Mais laquelle ? Mon cerveau et celui de ma meilleure amie ne semblent pas suffire pour pouvoir répondre à cela. Alors peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça que de passer un peu de temps avec lui !

Lorsque nous arrivons dans la pièce, Jimin allume la lumière avant de commencer une élancée de sauts. Je le regarde faire en souriant, éblouie par l'énergie qui se dégage de lui. Puis, il s'arrête et se tourne face à moi en souriant.

Jimin : Tu veux qu'on fasse quoi ?

Moi (gênée) : Euh...Je peux te regarder ?

Jimin (fronçant les sourcils) : Tu ne veux pas danser ?

Moi : Par pour l'instant !

Jimin (souriant) : Ok LeeLee !

Je rougis en l'entendant prononcer ce petit surnom que lui seul me donne depuis maintenant un petit bout de temps. Je ne saurais dire pourquoi, ce moindre geste me fait de l'effet. Il faudra vraiment que je me mette en tête que ce n'est qu'un ami et que je ne lui arrive pas à la cheville. Je ne suis qu'une fille banale moi, pas une grande star... Je me frappe intérieurement à cette pensée. Pourquoi est-ce que depuis que nos chemins se sont croisés, je n'arrive pas à faire le lien entre Dawn et Haylee ?

Jimin allume une enceinte reliée à son téléphone avant d'appuyer sur un grand bouton. Je le regarde faire, m'étant assise sur le parquet parfaitement ciré de la salle. Mon dos et collé au miroir glacé, afin que je puisse parfaitement le voir. La musique démarre, tandis qu'il commence des pas de « Tomorrow ». Je commence à fredonner l'air avant de me laisser aller et d'uniquement me focaliser sur Jimin. Ce n'est pas comme s'il commençait par une chorée bien plus que...hum...Je n'ose même pas y penser, ce mot me paraît trop typique des fans, alors que j'aimerais être plus d'une Army ou qu'une simple amie. Jimin ne cesse de me regarder tout en se concentrant sur les pas de la chorégraphie. Mon cœur martèle ma poitrine, tandis que mes joues deviennent aussi rouges que le haut que je porte actuellement. L'attitude, l'émotion qui se dégage de cette prestation...J'ai regardé des vidéos de cette chorégraphie des centaines de fois, mais voir cela en vrai me fait encore plus d'effet.

Mais son corps a bien changé d'apparence depuis que nous l'avons rencontré. Ses muscles et sa carrure ont disparu pour être remplacé par un corps frêle et des joues commençant à se faire creuses. Je sais que Jimin cherche à maigrir, tout le monde le sait, et on en a déjà parlé tellement de fois...Je n'arrive toujours pas à le résonner. J'aimerais l'aider mais je ne peux pas. Je ne veux pas qu'il se fasse du mal, comme on a pu m'en faire auparavant. Je n'accepte plus les douleurs physiques que les humains peuvent endurer.

Alors les musiques défilent, et je me laisse entraîner par mes pensées et par ses mouvements précis.

??? : T'es toujours là Haylee ?

Je sursaute en reprenant mes esprits. Je jette un coup d'œil à l'horloge murale et constate qu'une bonne vingtaine de minutes sont passées. Mais je ne m'attarde pas sur cela. Mes yeux se posent sur le visage, extrêmement proche du mien, de Jimin. Il me fixe de ses magnifiques yeux marrons légèrement pincés. Son souffle se pose sur mes lèvres, tandis que ma respiration saute un tour. Il me sourit tandis que je lève mes yeux vers ses cheveux. Ma bouche s'ouvre légèrement. Ils sont encore plus magnifiques ainsi...Lorsqu'ils sont légèrement humides et décoiffés, venant cacher son magnifique visage.

Mais avant même que je ne dise quoi que ce soit pour essayer d'apaiser la tension, Jimin me tire par le bras et me lève sans aucun souci.

Jimin (souriant) : Tu vas danser avec moi maintenant !

Moi (inquiète) : Tu es sûr de ça ?

Jimin : Oui allez fait pas ta timide !

Il me regarde de cet air mignon qu'on lui connaît bien et lance Blood Sweat Tears. Oh non...Nous commençons à danser au rythme de la mélodie tandis que mon cœur s'emballe de plus en plus. Je me laisse peu à peu aller, entraînée par le rythme de la chanson. Et c'est alors que vient le pont...Jimin place sa main sur mes yeux et colle son torse contre mon dos. Je laisse échapper un petit cri surpris et me retourne en un bond, déconcertée. Mes mains se posent sur ses bras en sueur, ce qui au passage fait trembler mon être tout entier, afin de le stopper.  C'est trop pour moi. Mais Jimin ne m'a pas lâché, ses bras enroulent ma taille tandis que nos visages se font de plus en plus proches. Je ne vais pas tenir longtemps...Mais pourtant je sais, que je ne dois pas me faire d'illusions.

??? : AAAAAAAAAAAAAH

Un cri retentit alors et brise l'atmosphère que Jimin et moi avons réussi à créer. Nos regards changement d'émotions avant que nous courions en dehors de la pièce afin de comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi...pourquoi est-ce que mon cœur me fait voir des illusions et me brisent sans cesse ? Tu n'as aucune chance Haylee, aucune, il va falloir t'y tenir...

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant