Chapitre 14

30 6 6
                                    

Je descends les escaliers en vitesse, voulant à tout prix profiter d'une occasion telle qu'elle pour parler avec Jimin. Les jours nous ont rapprochés, c'est limite si on ne flirt pas (du moins c'est mon ressenti). Pourtant, nous n'arrivons jamais à avoir une véritable discussion. Ce n'est peut-être pas l'heure pour le faire, mais je ne compte pas laisser passer cette chance de parler sérieusement avec lui. Il me plait de plus en plus, et même si je sais que je ne lui arrive pas à la cheville, j'ai besoin d'être fixée pour pouvoir continuer de vivre.

En plus, les seules discussions sérieuses que nous avons eues jusqu'à maintenant, concernait nos problèmes respectifs, et non la question de notre relation. Rien que d'y penser, mon cœur se brise. Dire que Jimin m'a avoué être en pleins régime, ne supportant pas ses joues et sa corpulence soi-disant « plus importante que celle des autres membres vis à vis de sa taille ». J'ai beau lui dire qu'il est parfait comme cela, que ça le rend mignon et que tout le monde l'accepte comme il est : rien n'y fait. Pourtant, j'aimerais tellement l'aider...

J'arrive alors dans la cuisine et vois que le silence règne dans la pièce. Je m'assoie en vitesse sur un des tabourets de bar et tente tant bien que mal de me calmer. Il ne manquerait plus qu'il se rende compte de ma nervosité... Mes mains se baladent sur la table, ne sachant plus où se mettre, tandis que je laisse échapper un petit rire nerveux de ma cavité buccale.

??? : Salut !

Je me retourne et souris en voyant Jimin. Comme à son habitude, il aborde un air mignon ainsi qu'un sourire extrêmement aguicheur faisant remonter ses joues toutes mignonnes. Je ne réponds rien et me contente de l'observer s'asseoir en face de moi. C'est alors que je sens mes joues s'empourprer. Je me mords la lèvre, les yeux écarquillés. Mince...Non...Ce n'est pas possible !

Jimin (fronçant les sourcils) : Ça va Haylee ? Tu as l'air inquiète tout d'un coup...Tu...

Il stoppe sa phrase et dévisage à son tour ma tenue. Je n'ai actuellement plus qu'une seule et même envie : me frapper aussi fort que possible avant de creuser ma tombe à des kilomètres de la terre ferme. Pourquoi est-ce que ce genre de situation ne semble arriver qu'à moi ?! Hier soir, lorsque j'ai enfilé ma combinaison dragon avant d'aller me coucher, je n'ai en aucun cas réfléchis à ce qui aurait pu arriver. Mon cerveau était encore dans les vapes de l'amour, et mon cerveau a légèrement dû oublier de faire le lien... JE PORTE LE PYJAMA IDENTIQUE À CELUI DE JIMIN...DEVANT JIMIN QUI LUI AUSSI PORTE LE SIEN...

Je retiens mes larmes et ma force m'abandonne lorsqu'il relève la tête pour venir verrouiller son regard dans le mien. Ses petites joues sont rougies, et je constate qu'il cherche lui aussi ses mots. Je tourne la tête, et essaie de reprendre mes esprits. Mes plans sont fichus, détruits, réduits en miettes. Comment pourrai-je lui poser la question fatidique dans de telles conditions ? Cela dépasse l'absurdité. Je pense que si j'ouvre ma bouche, cette scène se retrouvera en un rien de temps dans les scènes comiques de la vie quotidienne des people...

Alors que j'allais dire à Jimin que je n'ai pas très faim et que j'allais m'habiller (technique d'esquive), il me devance et entame une phrase qui me fait tourner la tête en sa direction en un clin d'œil :

Jimin (sourire en coin) : Sympa ton...pyjama !

Je vois qu'il me fixe d'un air taquin mais je n'ai pas le temps de réagir que des rires se font entendre non loin de nous. Nos têtes se tournent en même temps en cette direction tandis je manque de me mettre à crier. Taehyung et Claryss sont confortablement assis dans les escaliers, un pot de...popcorn en main. Ils se plient en deux, faisant résonner leurs rires dans mes oreilles. Je retourne ma tête vers Jimin, qui fait de même. Nous nous regardons d'un air entendu avant de se lever en vitesse. Nous les fusillons du regard et commençons à leur courir après à travers tout l'étage. Jimin tape son meilleur ami qui ne cesse de rire, tandis que j'essaye de rattraper Claryss.

Ils ont tout gâché, m'ont clairement humilié, alors cette fois-ci, ça ne passera pas. Préparez-vous à rejoindre l'autre monde mes amis...

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant