Chapitre 38

21 6 22
                                    

Je reste clouée sur place, n'étant plus sûre d'avoir réellement entendu ce que Jimin vient de me dire. Jimin...M'aimer ? Non, ses mots ne semblent pas être fait pour aller ensemble. J'ai dû rêver, ce n'est qu'une brillante illusion de la part de mon esprit. Mon cœur s'accélère au fond de ma poitrine. Je ne sais pourquoi, au fond de mon esprit, j'aimerais avoir réellement entendu ces mots sortir de la bouche de l'homme qui me fait rêver, bien qu'il soit inaccessible. Alors la seule chose que je réussis à sortir est :

Moi : Quoi ?!

Jimin (les larmes aux yeux) : Je sais que ce n'est pas réciproque, ne t'en fais pas. Je voulais simplement te le dire pour que tu le saches...voilà...

Il baisse la tête et se met à contempler ses pieds. Ma bouche s'ouvre, sans qu'aucun mot n'en sorte. Comment expliquer mon ressenti actuel ? Moi qui pensait que Jimin ne m'aimait même pas en temps qu'amie, moi qui savait que mes chances étaient moindres...Voilà que tout est remis en question. Mon cœur bat la chamade, tandis qu'un sourire se visse sur mon visage. Je l'aime, je l'aime depuis le plus profond de mon être. Et ce serait réciproque ? Je suis tombée bien bas...Il m'aime moi ? Je n'arrive toujours pas à y croire. Et je n'ai jamais été douée avec les mots, surtout dans ce genre de situation.

Alors qu'il s'apprête à repartir, toujours la tête baissée, je lui fais relever la tête et le sers dans mes bras. Il pousse un petit cri de surprise avant de se laisser faire et de passer ses mains dans mon dos. Il enfouie sa tête au creux de mon cou, chose qui fait encore plus augmenter mon rythme cardiaque. Je n'ai plus aucune envie de bouger, je ne veux plus me séparer de lui. Mais nous nous écartons, et je continue de sourire d'un air niait, tandis que lui fronce les sourcils, ne comprenant probablement pas la situation. Je me rapproche de lui et place mes mains sur son visage. Il place ses mains sur les miennes, geste de reflexe. Mes doigts commencent à enlever ses larmes. Il me fixe, je sens son doux regard posé sur moi. Alors je me blottie dans ses pupilles et lui dit enfin :

Moi : Tu n'auras pas à pleurer, pas cette fois-ci...

Jimin : Pourquoi ?

Pour toute réponse, je dépose un léger baiser sur ses lèvres si belles. Il pousse à nouveau un cri de surprise avant de se laisser faire et de placer ses mains autour de ma taille. Je fonds, je m'enivre de son odeur si pure et délicate. Je l'aime, et j'ai cette terrible envie de le crier sur tous les toits comme une gamine de 7 ans. Ses lèvres sont si délicates et lui est si attentionné. Je l'aime encore plus, comme si le fait de savoir que c'était réciproque changeait les choses.

Nous nous séparons quelques secondes plus tard, à bout de souffle. Je vois que ses larmes ont disparues pour être remplacées par des yeux brillant de bonheur. Rien que de le voir ainsi me fait chaud au cœur. Je sais que j'ai à présent 19 ans, mais actuellement, la seule idée qui me vient en tête est de me blottir contre lui et cela pour toujours. Au lieu de ça, je le laisse entrelacer nos doigts et le l'écoute attentivement.

Jimin : Je me sens niais...

Moi (souriant et caressant ses cheveux) : Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul.

Jimin (timide) : Tu crois qu'on peut dire qu'on est en couple ?

Moi (riant) : On l'est Jimini !

Jimin (souriant) : Qu'est-ce que je disais...Je suis terriblement niais !

Moi : Mais j'aime cette facette de toi.

Jimin (s'approchant de moi) : Tu vas me faire craquer...

Moi (mettant mon doigt sur ses lèvres) : On doit parler avant.

Jimin (déçu) : De quoi veux-tu parler ? Tout est clair, non ?

Moi (riant) : Presque tout. Je voulais te poser une question.

Jimin (reprenant son sérieux) : Tout ce que tu voudras Leelee.

Moi : Pourquoi m'avoir exclu de votre repas le jour où nous sommes allés au restaurant ?

Jimin : Lorsque j'avais mangé avec Tae, Jungkookie et Claryss ?

Moi : Oui...

Jimin (souriant) : Ne soit pas jalouse...Je leur disais simplement que je t'aimais. Je voulais les informer, tu comprends ?

Moi (éberluée) : Oh, c'est vrai ?!

Jimin : Oui, je te le promets. Et Haylee, maintenant que tu m'appartiens...

Moi (le coupant) : Eh je ne suis pas un objet moi !

Jimin (riant) : Mais je sais Leelee...Tu es bien plus que ça ! Donc je disais que maintenant que tu m'appartiens (je le tape en riant), j'aimerais te demander une faveur...

Moi : Tout ce que tu veux mon ChimChim !

Jimin : Aide-moi à me sentir mieux dans ma peau. J'ai besoin de ton aide Haylee.

Moi (soupirant) : On en a déjà parlé Jimin...Le régime n'est pas la meilleure solution...

Jimin (suppliant) : J'ai seulement besoin de ton aide. Lorsque j'aurai trouvé un meilleur moyen, je te promets que je m'arrêterai...

Moi (collant mon front contre le sien) : Même si je sais que tu fais une énorme erreur, j'accepte. Je serai toujours là pour t'aider Jimin, toujours. Aussi bien le Jimin rieur que le Jimin timide.

Il me remercie un millier de fois et dépose un baiser dans mon cou. Nous nous enlaçons quelques instants. Je suis tombée si bas pour tant de choses...Maintenant que tout est clair entre lui et moi, je compte bien en profiter. Je ferai tout pour être une petite amie à la hauteur de son image. Car oui, cette maudite impression de ne pas lui arriver à la cheville me menace sans cesse. Et ce n'est pour rien...Je suis encore méfiante des hommes, et cela pour un certain temps. Alors je vais l'aider, même si j'aimerais encore une fois le résonner. Mais je ne veux pas le perdre au risque de replonger dans mon passé...Park Jimin, je me méfiais, je t'aime, et je t'aiderai.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant