Même si j'essaye tant bien que mal de ne pas regarder la table où se trouve ma meilleure amie, je jette de rapides coups d'œil presque chaque minute. Mon cœur se resserre lorsque je les vois rigoler tous les quatre. J'avoue que j'ai plutôt mal pris le fait que Jimin ne veuille manger uniquement avec Claryss, Tae et Kookie. Et moi dans tout ça ? Je ne suis pas assez importante à ses yeux pour avoir le droit d'entrer dans les confidences ? Car cela ne fait aucun doute qu'il veut manger à l'écart de nous pour parler d'un sujet...personnel je suppose. Cette jalousie qui circule dans mon organisme est gagnante. Je n'arrive pas à la refouler. Je sais que je n'avais aucune chance avec mon petit Chim Chim, mais pas au point de ne pas faire partie de ses meilleurs amis...
Je jette un coup d'œil aux membres de ma table. Je ne devrais pas m'énerver pour ça, eux aussi doivent être déçus, et peut-être même vexés pour certains. Je connais Jimin depuis bien moins longtemps qu'eux, alors j'imagine leur souffrance...
??? : Dawn ?
Je tourne la tête en direction de mon interlocuteur, à savoir, Rap Mon. Il me sourit en pinçant ma joue. Je souris et laisse échapper un faible rire en voyant que les trois autres me regardent en souriant comme des débiles en me cachant la vue. Je ne suis définitivement pas la pro de la discrétion. Hobi, Jin et Suga commencent à se balancer sur leurs chaises tandis que Namjoon enroule son bras autour de mes épaules pour m'entrainer dans leur petite danse. Je me laisse faire, souriant malgré moi. Je les aime tellement.
Suga : Hey Dawn ne fait pas cette tête !
Rap Mon (haussant un sourcil) : ...Dit la pierre tombale...
Jin : On peut continuer le repas avec un petit sourire de ta part ?
Moi : Oui, merci les gars. Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi...
Rap Mon (resserrant son étreinte) : Tu te sens juste loin de ta meilleure amie, allez ne t'en fais pas.
Hobi : Tu sais, connaissant Jimin, ça m'étonnerait qu'il fasse LA déclaration du siècle ! Mais sinon compte sur moi pour le harceler !
Rap Mon : Ouai, à mon avis c'est juste comme ça, t'inquiète !
Jin : Bon on peut commander les desserts ? Ce n'est pas que je m'en fiche mais j'ai faim moi !
Hobi, RM & Suga (me fixant d'un air désespéré) : Irrattrapable...
Je ris avant que nous appelions un serveur pour commander notre dessert. Ils ont certainement raison : je me fais du souci pour un rien. Jimin n'a peut-être finalement que voulu manger avec eux sans aucune raison. Je soupire discrètement avant que le repas ne continue. Nous discutons de tout et de rien, majoritairement du shooting de l'après-midi, rions aux blagues faites par certains, ou même de leurs attitudes. Même le rire d'Hobi me fait esquisser un sourire. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu. C'est limite s'il ne se roule pas par terre. Ces enfants ne changeront jamais...
Puis, lorsque nous avons fini, Rap Mon va prévenir le reste du groupe que nous les attendons dehors. Nous sortons donc du petit restaurant coréen et les attendons patiemment dans la rue. Je dois dire que j'ai la boule au ventre, rien qu'au fait de devoir les attendre. Devrai-je poser des questions ? Faire comme si de rien n'était ? Attendre ce soir pour pouvoir en parler avec Claryss ? Le stresse m'empêche de prendre une décision... Alors, lorsqu'ils sortent, en riant et faisant des checks aux garçons, je souris et m'approche discrètement de ma meilleure amie.
Moi (chuchotant) : Il faut vraiment qu'on parle ce soir...
Dreamen (se mordant la lèvre) : Ça c'est sûr !
Moi : Tu m'expliqueras ?
Dreamen : Je...je verrai, on en reparle ce soir ?
Elle me fixe d'un air anxieux, et je comprends qu'elle préfère ne pas évoquer le sujet maintenant. Je dois dire que cette attitude qu'elle aborde attise ma curiosité. Pourquoi semble-t-elle gênée ? Je fais une moue dubitative avant de me dire qu'il ne doit s'agir que d'une impression. Je sens un bras s'enrouler autour de mes épaules et je souris en voyant Jungkook. Il me fait un petit bisou sur la joue comme pour me rassurer. Je vois alors dans ses yeux une pointe de tristesse, camouflée par une immensité de joie. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais je sais à présent lire dans les prunelles de mon meilleur ami. Je fronce les sourcils. Taehyung ? Ce serait-il encore passé quelque chose ? J'hésite à le lui demander...
En voyant mes sourcils froncés, Jungkook approche sa bouche de mon oreille.
Jungkook (chuchotant) : J'ai pris une grande décision.
Moi (inquiète) : Comment ça ?
Jungkook : Je...Je t'expliquerai tout à l'heure !
Hobi : Bon c'est bon vous avez fini on peut y aller ?
Je fusille Hobi du regard avant de m'éloigner de mon meilleur ami. Jungkook lance également un regard noir à notre ami qui commence à rire. Non, ce n'était pas le moment de blaguer, surtout à en juger l'état de Taehyung. Ses yeux dévièrent les miens d'un air triste et se réfugièrent dans ceux de Claryss. Je sens que Jungkook a beaucoup à me dire. Cette situation ne m'annonce rien qui vaille...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...