Je continue de sangloter, recroquevillée sur moi-même, encerclée par les bras de ma meilleure amie. Je renifle, tandis que mes yeux me brûlent tellement les larmes coulent. Mon corps tremble de tout son être, abordant un aspect froid et humide. Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Je n'arrive pas à croire qu'IL m'ait retrouvé. Comment est-ce possible ? Comment a-t-il pu revenir après tant d'années ? Je ne sais plus si j'éprouve de la haine ou de la douleur vis à vis de l'homme qui se fait appeler père. J'ai tellement peur de la suite des évènements que je n'ose même pas y penser. Est-ce que tout va redevenir comme avant ? Est-ce qu'il va me torturer et m'obliger à retourner en France avec lui ?Moi (pleurant) : Il est revenu Claryss...Il est revenu me chercher...
Dreamen : Je ne te laisserai pas partir. Crois-moi tu ne bougeras pas d'ici !
Moi (laissant éclater un autre sanglot) : Mais il fera tout pour que je parte, je le sais. Et vous ne ferez jamais le poids...Je ne supporterai pas qu'il vous fasse du mal pour moi...
Dreamen : On se battra s'il le faut. Mais je te promets que tu ne traverseras pas l'océan Atlantique !
Moi : Mais que vais-je faire ? Il va venir...Il va me trouver...Il va trouver l'appartement et je...
Je me fais interrompe par la sonnette qui retentit soudainement. Mon sang se glace tandis que je bondis et me place dans un coin, contre le mur en commençant à paniquer une fois de plus. Je me mets à crier, tandis que ma meilleure amie tente de me rassurer en se levant et en se dirigeant vers la porte. Mon cœur s'accélère dans ma poitrine, tandis que mes nombreux bleus et plaies se mettent à me brûler, comme si elles étaient à nouveau récentes, toutes fraîches...Je veux m'enfuir, sauter par la fenêtre s'il le faut, mais je ne veux plus rester dans cette pièce. Il arrive, il va entrer dans notre appartement...
Claryss ouvre la porte lentement, ne laissant qu'un faible jour pour pouvoir passer sa tête. Puis, à mon plus grand étonnement, elle recule en soupirant. Je fronce les sourcils et soupire à mon tour en voyant sept petites têtes faire leur apparition dans l'encadrement de la porte. Ma meilleure amie les fait entrer tandis que je me rassois sur le canapé d'un air soulagé. S'en ai trop pour mon coeur, je crois que je ne vais pas tenir. Cela aurait pu être lui...
Dreamen : Entrez vite que je ferme la porte !
Les derniers entrent tandis que je n'ai pas le temps de réagir que je sens une masse me tomber dessus et des bras m'enlacer. Je souris en voyant un petit être tout mignon dans mes bras sa tête enfouie dans mon cou. Mon cœur s'accélère à nouveau, mais cette fois-ci d'un tout autre sentiment... L'amour. Jimin relève la tête, son visage à quelques centimètres du mien. Je passe une de mes mains sur son visage, tandis qu'il s'empresse de m'embrasser. Ses lèvres viennent me réconforter, étant comme à leur habitude le meilleur remède à tout. Je m'enivre de son odeur apaisante avant que nos lèvres se séparent.
Moi : Merci d'être venu...
Jimin (séchant mes larmes) : J'ai eu tellement peur pour toi...
Moi : Je...Je vais bien...
Jimin (sourire en coin) : Je n'en suis pas si sûr, mais je vais tout faire pour !
Jungkook (se mettant à côté de Jimin) : Haylee on a eu peur tu sais !
Suga (mettant sa tête entre les deux) : Haylee !!
Je ris en voyant leurs têtes collées les unes aux autres et essuie mon nez avec mon mouchoir avant de m'étirer comme après une grande nuit de sommeil. Je les adore...Je me demande bien comment ils font pour réussir à me faire sourire en si peu de temps ! Mes trois amis s'écartent afin de prendre place à mes côtés sur le canapé, tandis que le reste du groupe s'installe sur l'autre bout du canapé et d'autres fauteuils. Claryss arrive, des tasses posées sur un plateau. Je m'installe confortablement contre mon petit ami, posant ma tête contre son épaule, tandis que lui passe sa main dans mes cheveux avec ses petites et douces mains.
Dreamen : Servez-vous, c'est du thé ! Je pense qu'on en a tous bien besoin !
Jin : Merci Claryss, c'est adorable !
Nous nous ruons tous sur les tasses chaudes avant de commencer des discussions. Je sens bien que mes amis essayent de me changer les idées...et je sens aussi l'air tendu de ma meilleure amie qui doit comme à son habitude se morfondre pour moi. Mais je ne mérite pas tout ça et je refuse qu'on souffre pour LUI...Alors j'essaie de suivre tant bien que mal les conversations, même si je suis de plus en plus brisée à l'idée de subir tant de pression. Au fond, je me déteste plus je ne déteste mon père. Je fais subir mes faiblesses à mes amis et par-dessus tout à mon petit ami qui lui-même essaie de se sentir bien dans sa peau...Et en plus de tout ça, j'ai accepté de l'aider à faire son régime. Non, je ne serai jamais à la hauteur.
Alors, je me décolle de Jimin, me lève et préviens mes amis que je vais me doucher. Je m'avance en direction des escaliers, sans même prendre la peine de leur adresser un dernier regard, trop apeurée à l'idée qu'ils découvrent mes larmes de rancœur. J'ai terriblement besoin de me retrouver seule pour essayer de me changer les idées et d'y voir plus clair dans le trou noir vers lequel je m'engouffre peu à peu.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Roman pour AdolescentsDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...