Chapitre 42

25 7 10
                                    

      

Je contemple l'horizon, les yeux perdus dans le vague, le paysage flouté par mes larmes. Ma gorge reste serrée tellement j'ai mal, tandis que mes yeux me brûlent tellement je pleure. Je renifle encore une fois, et essuie mon nez à l'aide de ma manche. Mon souffle est lent, lasse et froid. J'ai de plus en plus de mal à respirer, tandis que mes jambes ne cessent de trembler. Comment ai-je pu en arriver là ? Comment ai-je pu tomber si bas ? Le vide m'effraye, pétrifie la moindre parcelle de mon corps. Mais je regarde le néant présent sous mes pieds. Je suis perdue, brisé, anéanti. Mon organe vital semble de trop au fond de ma poitrine. Cela fait mal, cela fait si mal...

J'ai raccompagné mon ami Baekhyun jusqu'à la grille, et ai attendu qu'il soit hors de vue pour pouvoir à mon tour quitter ce parc qui me paraissait si étouffant. « Je ne sais pas ce qu'à Jungkook mais il était on ne peut plus froid avec moi... » m'a-t-il dit...Et je le connaissais, je connais parfaitement l'homme qui fait battre mon cœur et qui le brise. Tout est de ma faute. Même si Jungkook ne m'aime pas, il ne peut s'empêcher d'être possessif et jaloux. Mais je l'ai bien cherché.

Moi : Il pense qu'on est ensemble...

Baekhyun (fronçant les sourcils) : Il n'a toujours pas compris que c'est de lui que tu es fou ?

Moi : On dirait bien que non...

Je ne vois pas d'autre solution. Après mon énorme mensonge, l'hypothèse pour laquelle Jungkook pense que c'est Baekhyun mon petit ami est évidente. J'ai ce que je mérite. Il a tout gobé sans la moindre exception, et maintenant, c'est à moi d'en payer les frais. Je me déteste, comme si j'ai enfin trouvé mon pire ennemi. Je me déteste car je l'aime. Je l'aime putain. Mais je n'arrive pas à vivre de son bonheur. J'ai tant essayé, mais je ne peux plus envisager ma vie sans lui. « Je suis tellement comblé que tu es trouvé ton âme sœur ! » Cette phrase résonne dans ma tête et me ronge peu à peu l'esprit. Elle détruit mon cœur, mon être entier. Mais mon cœur semble être doté de multiples vies. Il refuse de mourir, de me libérer de cette peine. Oui je l'ai trouvé mon âme sœur Jungkook, et ce depuis longtemps...

J'ai pris un peu de temps, en m'asseyant les pieds dans le vide, pour regarder des dernières photos. Je dois dire que certaines ont réussi à me faire sourire. Des montages, des célèbres montages que nos chères ARMYS font. Des photos retouchées de Jungkook et moi...Cela me brise, me blesse d'avantage, mais me réconforte en disant que j'aurais pu vivre encore beaucoup de choses avec lui si les choses s'étaient passées autrement.

Cela me brise, me blesse d'avantage, mais me réconforte en disant que j'aurais pu vivre encore beaucoup de choses avec lui si les choses s'étaient passées autrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant