Ayo Ladies and Gentlemen 🙋🏽♀️
Do you know who I am ?Je voulais tout d'abord vous remercier à tous d'avoir lu mon histoire, même à tous ces fantômes qui réchauffent légèrement mon petit cœur... Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me touche et m'aide à avancer.
J'avoue que j'ai perdu beaucoup d'affection pour cette histoire. Je voulais que ce soit une histoire réfléchie, lourde de sens, mais quand je relisais avant de poster...je me rendais compte que c'était décevant ! J'ai donc l'intention de tout bien relire et améliorer eheh !
Fin brefDans la dernière partie de cette Fanfiction, donc ce que vous lisez actuellement, je voulais vous donner quelques informations sur le contenu de cette histoire.
En premier temps, je vais aborder la partie "Fiction" en vous donnant la signification de chaque couple de l'histoire et ce que j'ai voulu montrer, puis je parlerai de l'aspect global à savoir "Fan", et de ce que j'ai voulu faire ressortir pour la partie de nos chers BTS ! Petite chose en plus : vous l'aurez remarqué, j'ai essayé d'insérer des musiques très significatives pour BTS du à leur sens profond...Alors si vous voulez en savoir plus : lisez et ce, jusqu'au bout !!
Commençons donc par la première partie !
Taekook :
Je l'avoue, c'est le couple que j'ai préféré écrire car voilà je les aime vraiment bien on va dire...! Mais ce n'est pas tout. Je voulais bien évidemment montrer à quel point BigHits protège BTS pour tout ce qui est de leur vie personnelle. Selon les rumeurs des addicts du Taekook, ils les auraient séparés afin de les protéger contre l'idéologie Homophobe de la Corée du Sud. Je voulais faire ressortir ce côté-là, afin de montrer la réalité des choses : selon les cultures, l'évolution et l'ouverture d'esprit est différente. En Corée du Sud, vous le savez tous, les jeunes générations essaient d'instaurer l'idéologie LGBT+. Cependant, leurs "membres" (même si je déteste tout caser dans des boites) doivent se battre pour leur bonheur. Ici, Taehyung et Jungkook en subissent les conséquences douloureuses ainsi que tout ce que peuvent s'infliger les Hommes par amour.JiLee :
Deuxième petit couple des plus importants dans cette histoire vu qu'il inclu notre petit ChimChim !! Je voulais parler de certaines difficultés que les couples, aussi bien d'amoureux que d'amis peuvent traverser. En effet, en temps qu'amoureux/amis, nous devons nous soutenir les uns les autres, mais il est parfois difficile de gérer nos propres problèmes en même temps que ceux d'autrui. Je voulais donc mettre en avant ce côté parfois solitaire de l'amour/amitié tout en vous rappelant que les gens qui vous aiment tellement seront toujours là pour vous quoi qu'il arrive ! Pour le personnage de Haylee j'évoque également la difficulté à faire confiance à nos amis ou à la personne que on aime.Dreamiel : (mimi j'ai oublié le nom que tu as donné)
Troisième petit couple, je l'avoue, pas celui que je préfère même si c'est un des plus importants ! Pour celui-ci, je voulais tout simplement mettre en avant la bipolarité de certaines personnes qui cherchent à changer ou à plaire aux gens qu'ils aiment. Il s'agit d'une morale afin de dire à ces gens-là que quelqu'un vous aimera comme vous êtes alors il ne sert à rien de changer !
J'ai également voulu montrer un aspect de l'amour qu'on oublie parfois : qu'on aime un style particulier de garçon/fille, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Alors même si Daniel n'aimait pas le physique de la vraie Claryss, étant déjà amoureux de celle-ci, il n'a pas pu faire chemin inverse.Jagi : (pas faire exprès du double sens sorry)
Je l'avoue, il s'agit du couple le plus bizarre qu'il existe ! Je sais que cela ne plait pas à tout le monde (même à moi, en plus Jack est papa sooo) mais je voulais absolument créer un lien concret entre BTS et Why Don't We, et je dois dire que je trouvais ça amusant comme petit duo étrange ! Malgré tout, il reste lui aussi significatif. Car, même si nous avons pu vivre des événements qui nous ont forgé une personnalité froide, renfermée et sèche (ici Suga), quelqu'un sera là pour nous, pour nous aider à nous relever, qu'il s'agisse d'un amoureux, un ami ou un membre de la famille. Il ne faut jamais se sentir seul car c'est entièrement faux : des milliards de cœurs ce n'est pas pour rien ! Alors il faut apprendre à regarder autour de soi, cette personne peut parfois se trouver non loin de nous, elle reste simplement bien cachée.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...