Chapitre 16

38 7 15
                                    

Jimin continue de me courir après pendant plusieurs minutes, avant de se stopper, essoufflé. Je lui souris d'un air satisfait et m'avachis sur le canapé désormais vide. Je reprends mon rythme cardiaque habituel, satisfait d'avoir pu embêter mon meilleur ami.

Jimin : Crois-moi, tu ne t'en sortiras pas comme ça !

Moi (souriant) : Allez boude pas Hyung !

Jimin (haussant un sourcil) : Tu crois m'avoir comme ça après ce que t'as fait ?

Moi : Tu ne devrais pas m'en vouloir, c'est à Haylee qu'on a fait un truc, pas à toi !

Jimin (me tapant) : Nan !

Namjoon : Bon vous m'expliquez c'est quoi tout ce boucan ?

Jimin & Moi : Non !

Namjoon (exaspéré) : Dans ce cas réglez silencieusement vos conflits de gamins, il y en a qui DORMAIENT ici !

Je laisse Namjoon continuer de parler avec mon meilleur ami, et m'approche d'un des matelas. Je me retourne en direction de mes amis, qui me fixent un moment avant de se diriger vers la cuisine, loin de nous. Suga dort encore, les filles sont à l'étage, et les trois autres mangent, je peux donc en profiter.

Je contemple le visage de Jungkook qui garde une expression indifférente d'homme ensommeillé. Ses yeux fermés me donnent envie de l'embrasser, même si je sais que ce serait une immense erreur de ma part de le faire. Son pyjama blanc laisse apparaitre certains détails de son torse musclé et fait ressortir sa chevelure châtaine ainsi que sa bouche rosée légèrement entrouverte. Je souris, rien qu'à le contempler. Sa vue fait vibrer mon corps, mon être, que dis-je mon âme toute entière ! Si seulement tout était plus facile entre nous...si seulement nous avions le droit. Mon cœur se resserre, et je me mords la lèvre pour ne pas que mes yeux versent de larmes.

J'ai encore gravé en mémoire, les mots qu'ils m'avaient dit lors de l'émission où nous avions rencontré les filles. C'est peut-être mieux comme ça...Après tout ils ont peut-être raison... Ces paroles me font mal, si mal, tellement mal. Je veux juste pouvoir me sentir libre à ses côtés. Je veux juste être libéré de cette prison qui me retient loin de lui. Je veux juste arrêter de me torturer l'esprit dès que je le vois. Mais il ne comprend pas. Je doute parfois même de ses sentiments à mon égard, même si tout le monde dit que cela crève les yeux. Je suis même honteux de certaines choses que je fais en cachette...Oui, je ne l'assumerai jamais, mais il m'arrive de visionner des vidéos réalisées par des Armys, sur notre ship. Je dois être fou. Oui, c'est bien cela, je suis atrocement fou de lui.

Je cligne des yeux pour revenir à la réalité, et soulève légèrement son t-shirt blanc. Je me mords la lèvre inférieure en découvrant une telle merveille, comme si c'était la première fois. Non, je ne me lasse pas de le regarder. Mais je ne dois pas me laisser emporter, je dois juste le réveiller, rien de plus. Les larmes me reviennent aux yeux. Il ne peut m'appartenir...Mes mains se laissent glisser sur ses muscles jusqu'à atteindre ses petits tétons. Alors je souris, fixe son visage et commence à les lui chatouiller. L'effet attendu arrive en un rien de temps. Il remue légèrement sa tête en laissant échapper quelques gémissements. Puis il sourit, et sans ouvrir les yeux saisit ma main pour l'immobiliser. Lorsque ses paupières s'ouvrent enfin, son sourire s'efface légèrement. Serai-je si effrayant que cela ?

Jungkook : Hum...Salut Hyung...

Moi (approchant mon visage du sien) : Tu peux oublier les politesses...

Je profite de ce moment d'intimité pour déposer un léger baiser au bas de sa joue, juste à côté de sa bouche. Il ferme les yeux en souriant avant de s'asseoir et de s'étirer. Je laisse mes mains se balader dans sa tignasse à peine ébouriffée. Je peux presque écouter mon cœur tambouriner dans ma poitrine tellement il bat vite et fort. Je me laisse souvent aller avec Jungkook, même si je sais que c'est de courte durée, que cela ne résout pas les problèmes. J'ai besoin de ça, de ressentir son amour, qui n'est en fin de compte qu'imaginaire...

Jungkook (attrapant mes mains et entrelaçant ses doigts avec les miens) : Tae... Il faut qu'on parle.

Moi (inquiet) : Maintenant ?

Jungkook : Oui, cela ne peut plus durer.

Moi (plein d'espoir) : Tu ne peux pas savoir à quel point...

Jungkook (sec) : Laisse-moi finir s'il te plait.

Moi (souriant) : Oui, pardon. Vas-y.

Jungkook (sérieux) : Tu sais combien le regard des autres est important à mes yeux. Celui des fans, de ma famille, mes amis, mais aussi les politiques. Je...(faisant une pause) J'ai toujours choisi la civilité, et je...Je dois continuer ainsi Tae.

Moi (les larmes aux yeux) : Tu veux dire que...

Jungkook (me coupant) : Taehyung, j'aimerais qu'on reparte à zéro toi et moi. J'aimerais pouvoir te considérer comme un véritable ami, sans avoir à me soucier du reste et de nos sentiments. Nous devrons chacun faire des efforts, mais je suis sûr que nous réussirons à refouler nos sentiments. Je me dis qu'au fond rien ne prouve l'amour qu'on ressent l'un envers l'autre... Ce n'est pas le moment de semer la pagaille dans le groupe, alors je crois que c'est mieux ainsi.

Je me mords la lèvre jusqu'à la faire saigner afin de ne pas pleurer. Je retire mes doigts des siens et baisse la tête, n'étant plus capable d'affronter son regard. Il...Non, cela me fait trop de mal d'y penser. J'aimerais partir, le laisser en plan, m'enfermer dans les toilettes et pleurer jusqu'à ce que mon corps s'assèche. Mais je ne peux pas faire tout cela. Je suis un homme, chose qui m'oblige à assumer au contraire des enfants. Je ne veux que son bonheur, et je ne veux plus le voir souffrir à cause de cette histoire. Non, il ne mérite pas tout ça, alors je dois accepter sa décision.

Je prends mon courage à deux mains, relève la tête, ignore mes idées comme le fait de le supplier et lui répond :

Moi : C'est vraiment ce que tu veux ?

Jungkook : Oui, mais j'aimerais que tu me dises si tu es d'accord. Nous devons prendre cette décision ensemble et je ne veux pas t'imposer cela si tu n'en pense pas un mot.

Alors je me plonge dans ses iris maronnées, au bord du désespoir. Je sens que mes yeux brillent, alors je me mords une nouvelle fois la lèvre afin de refouler une nouvelle fois mes larmes. Si je l'aime, je ne dois vouloir que son bonheur, même si cela implique de ne pas être avec lui et me passer du mien. Je ne vois dans ses yeux plus que de l'espoir, de la sincérité et de l'amitié parsemé d'amour. Non, cet être que j'aime tant ne mérite pas de souffrir.

Moi : Je suis d'accord pour repartir à zéro.

Jungkook (souriant) : Amis ?

Moi : A...Amis !

Il me sert contre lui tandis que mes larmes coulent silencieusement sur mes joues, comme si le fait qu'il ne me voit pas me libère. Mon cœur me fait mal, un poignard s'y enfonce lentement et me torture la peau. Ma gorge est sèche, mon estomac parfaitement noué. Mais je ne peux pas lui montrer tout ceci, cela remettrait encore une fois tout en question. Alors avant qu'on s'écarte l'un de l'autre, j'essuie mes larmes et essaye de sourire. Nous nous regardons l'un et l'autre et je vois dans son regard tant de bonheur que mon sourire vient se dessiner facilement sur mon visage. Nous nous aimons, mais il est prêt à m'oublier, alors je devrais m'abstenir de continuer à me battre. Je dois l'oublier, ou du moins, tout faire pour qu'il le croit.

Jungkook (se levant) : On va rejoindre les autres pour manger ?

Tae : Oui vas-y, je te rejoins !

Je le laisse partir et laisse de nouveau mes larmes tremper mon visage. Je l'ai perdu, j'ai perdu l'âme qui m'était le plus cher. Je l'ai perdu, et je ne peux plus rien faire pour le récupérer. Je l'ai perdu, et la seule chose que je peux faire est le rendre heureux.

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant