Le soleil traverse légèrement mes volets et éclaire ma chambre d'une fine lueur jaune. L'astre se lève lentement, tandis que je m'étire en baillant bruyamment. La soirée d'hier a été merveilleuse, comme d'habitude...Depuis que nous nous sommes rapprochées des BTS, notre vie est encore plus magique qu'avant. Cela fait déjà maintenant plusieurs semaines que l'émission annonçant notre collaboration a eu lieu, mais je n'ai plus cette impression. Le temps a coulé entre nos doigts, tissant des liens inoubliables. Notre gêne envers eux a disparu et nous avons à présent la sensation de les connaître depuis toujours. Ils égayent nos journées, passant la moitié de leur temps avec nous. Je ne pourrai définitivement plus me passer d'eux...
Je descends les escaliers après avoir remonté les volets de ma chambre et légèrement ouvert ma combinaison éléphant. Mon sourire se fait plus grand lorsque je me rends compte de l'état du salon. Nos sept amis sont éparpillés sur le canapé, des chaises et des matelas. Leur bouche sont ouvertes pour la plupart, ce qui les rend encore plus mignons qu'ils ne le sont déjà, dans leur pyjama plus chou les uns que les autres. Je les prends silencieusement en photo avec mon portable avant de commencer à me préparer un petit déjeuner dans la cuisine. La lumière du jour et mes quelques bruits ne semblent pas gêner leur profond sommeil...
Alors que je m'attrape un verre dans un des placards, je sens des mains pincer mes côtes. Je me retiens de peu de ne pas pousser un cri strident et me retourne précipitamment.
Moi : Tae !
Taehyung (souriant) : Salut ! Il fait vraiment super beau aujourd'hui...Ça rend votre appart encore plus beau que d'habitude !
Moi (continuant mon occupation) : Assis-toi à table au lieu d'essayer de détourner le sujet !
Je prends soin de pousser un long soupire d'exaspération et commence à lui sortir de quoi manger. On parle un peu puis je m'installe enfin en face de lui autour de notre table de bar. Tandis que mes dents se plantent dans un bout de pain, je l'observe silencieusement.
Taehyung est devenu mon meilleur ami en peu de temps. Il s'est confié à moi à propos de Jungkook, tout autant que je lui ai confié des petits détails sur moi. Nous parlons beaucoup lui et moi et avons réussi à tisser une amitié dure comme fer. Le temps ne me dérange pas, et il me semble que lui non plus. Nous avons décidé de profiter de notre amitié avant tout, et surtout avant qu'ils ne repartent à Séoul. C'est un garçon magnifique, aussi bien fou et déjanté que sensible et mature. Bref, je ne peux plus me passer de lui.
Je souris en remarquant sa combinaison bleue et sa petite capuche sur lequel est dessiné un visage. Nous avons affaire à de vrais enfants, même si j'ai l'impression que c'est une coutume chez nous de s'habiller de façon mignonne. Lorsque Tae remarque que je l'observe, il fait gonfler ses joues en prenant une mine qui a le don de me faire cracher l'intégralité du contenu de ma bouche, à savoir, du café.
Moi : Mais préviens quand tu fais un truc comme ça, je ne sais pas moi !
Taehyung (dégouté en essuyant son visage) : C'est moi qui devrais me plaindre : tu m'as littéralement aspergé de... (il met son doigt humide dans sa bouche en réfléchissant) attends de... QUOI ?! DU CAFÉ !!
En voyant sa tête d'enfant apeuré, je pose ma tasse en vitesse avant de me tordre de rire. Il se frotte les lèvres à l'aide de ses mains avant de s'enfiler une bouteille entière de lait, afin de faire passer le goût amer qu'il déteste tant. Il fronce les sourcils en frissonnant et prend un air dégouté. Une fois que mes rires s'atténuent, je remarque qu'il reprend son petit déjeuné comme si de rien n'était. J'hausse un sourcil en le voyant engloutir tant de choses en peu de temps. Il faudra pourtant que je m'y habitue...
Moi : C'est bon tu as fini ta petite crise ?
Tae (la bouche pleine et innocent) : Hum ?
Moi (exaspérée) : T'es un cas toi...
Tae (reprenant à manger) : Je peux manger tranquillement ou... ?
Moi (riant) : Attends-tu ne vas pas me dire que t'as encore faim après tout ce que tu as bu quand même ?
Tae (ne comprenant pas) : Hey ! Je ne suis pas au régime non plus là ! Il n'y a pas marqué Jimin !
Moi (le fusillant du regard) : Abuse pas quand même, je ne parle pas pour toi, j'ai juste un peu de peine pour tes pantalons, c'est tout !
Il me fusille à son tour du regard comme s'il allait me tuer avant de terminer son petit déjeuner (enfin). De mon côté, je me lève et débarrasse mes affaires. Le reste de nos amis ne devrait plus tarder à se lever. Je passe ensuite devant le boucan provoqué par la bande de marmotte lorsque je me stoppe net. Je suis d'abord confuse, même anxieuse, puis un tout autre sourire se dessine sur mon visage. Je me tourne vers Tae qui m'observe d'un air incompréhensif.
Moi : Tu veux t'amuser ?
Il ne me répond pas et se contente de m'esquisser un sourire qui se veut diabolique. J'affiche une mine satisfaite en commençant à me diriger vers les escaliers.
Moi : Dans ce cas, va réveiller ton Chim Chim pendant que je vais chercher 'Lee à l'étage. Que les pop-corn soient sortis à mon retour !
Il rit avant de se diriger silencieusement vers son meilleur ami, en prenant la peine de ne pas réveiller le reste du groupe. Je continue ma montée et frappe à la porte de la chambre d'Haylee avant d'y entrer. Je la réveille, tout en réfléchissant à une phrase crédible et efficace. Elle pousse un gémissement d'étonnement avant de me balancer son oreiller à la figure. Si elle savait ce qui l'attend...
Haylee : Mais POURQUOI tant de cruauté dès le matin ?
Moi (souriant) : Crois-moi, ce n'est que le début...
Haylee (s'asseyant) : Comment ça ?
Moi (concentrée) : Ton Jimini est le seul réveillé donc je m'étais dit que t'aurais voulu en profiter pour...
Haylee (se levant en vitesse) : Merci Clar', t'es la meilleure !
Moi (pour moi-même et souriant de plus belle) : Je sais...
Ma meilleure amie descend au pas de course et atterrit en deux temps trois mouvement au rez-de-chaussée. Je la suis discrètement et m'installe dans les escaliers, afin de la voir sans que l'inverse soit possible. Tae fait irruption et s'installe à côté de moi, un pot rouge et blanc en main. Je pique deux trois friandises et me concentre sur la scène à laquelle nous nous apprêtons d'assister. Mon meilleur ami me chuchote quelque chose à l'oreille :
Taehyung : J'ai fait mon boulot et lui ai dit que Dawn et lui pourraient parler tant que les autres dorment.
Moi (souriant) : Parfait ! Maintenant, place au spectacle !
Nous commençons notre espionnage, entendant et voyant parfaitement la scène. Ma meilleure amie et Jimin se tournent autour depuis plusieurs semaines à présent, sans pour autant se parler sériseuement. Moi-même, je ne suis pas sûr à cent pour cent que Jimin soit amoureux d'Haylee, mais l'inverse est parfaitement vrai. Taehyung et moi ne voulons pas forcer les choses, d'autant plus qu'il s'agit de nos meilleurs amis respectifs et qu'il ne m'a jamais parler du fait que Jimin aime Haylee, mais nous adorons nous amuser. Aujourd'hui, je sens que cela va être mieux que d'habitude, plus que les rapprocher, nous allons rendre la situation honteuse...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...