Chapitre 34

36 6 15
                                    

      

Je mords dans une tartine de pain, les yeux se baladant dans le vague. Je réfléchis, je pense, je rêve, je laisse mon esprit voyager à divers sujets. Pourquoi ma vie prend-elle de telles tournures ? Je n'arrive pas à croire que les mensonges soient en train de s'accumuler au fur et à mesure des jours. Petite Claryss se fait ronger et se cache toujours derrière la Dreamen à la vie qui semble être si parfaite ! Plus les jours passent, plus j'ai cette maudite impression d'avoir de plus en plus avoir de mal à jongler entre les deux filles que je suis. Pourtant, il semblerait que ce ne soit rien comparé à ce qui nous attend...

Cela fait maintenant une semaine que notre collaboration avec les Why Don't We a commencée. Je dois dire que cela s'est mieux passé que ce que j'ai imaginé. Les garçons sont de véritables perles, et je me retrouve un peu en chacun d'eux. Je pense que le fait qu'ils soient dans les mêmes âges qu'Haylee et moi aide beaucoup. Nous apprenons à les connaître au fur et à mesure des jours, même si j'avoue que je savais déjà beaucoup de choses sur eux avant de les rencontrer. Nous commençons lentement à composer, bien que je l'avoue, nous nous amusons plus que nous travaillons.

Pour ce qui est des BTS, c'est toujours la même routine. Ils ne sont pas encore repartis à Séoul comme ils l'avaient prévu, ce qui je dois dire, nous fait encore plus profiter d'eux. Ils se reposent dans leur immense villa tout en travaillant au calme. Côté Taekook, je dois dire que cela n'avance pas comme je l'aimerais...Taehyung est de plus en plus brisé, tandis que Jungkook vit sous ses plus beaux jours malgré la fatigue qui se fait ressentir. Le voir heureux me fait chaud au cœur, jusqu'au moment où la peine de mon meilleur ami prend le dessus. Mais nous ne pouvons rien y faire...Et ce n'est en gardant le silence et en ne parlant plus de cela à Haylee que Jungkook va nous aider. Je sais à présent que tous nos plans sont mal partis et ne réussiront jamais à arranger leur situation.

Ensuite, il y a Jimin et Haylee, tous les deux coincés comme cela n'est pas permis ! J'essaie tant bien que mal de les pousser chacun de leurs côtés à aller voir l'autre, mais cela n'a pas l'air d'être suffisant. Je frôle l'envie de dévoiler la vérité aussi bien à Jimin qu'à ma meilleure amie. J'ai vraiment de plus en plus de mal à mentir...Il va bien falloir que Jimin ne tarde à faire sa demande, avant que mes nerfs ne lâchent et qu'Haylee commence réellement à souffrir. Ils sont aussi timides que Jin pour cela...Car non, je n'en sais toujours pas plus sur le petit duo Namjin, et je dois dire que c'est plutôt frustrant.

Et moi dans tout ça ? Pour ce qui est de J Hope, nous continuons quelques coups bas, ne voulant ni l'un ni l'autre admettre la défaite. D'ailleurs, il faut que je réfléchisse à une vengeance pour cette après-midi...Question amour, toujours rien. Le vide, le néant. Mais je dois dire que c'est mieux ainsi. Les situations sont déjà bien assez compliquées comme cela, je ne peux pas me permettre d'ajouter ma petite touche. Daniel... Son nom hante mon esprit de jours en jours. On s'entend bien tous les deux, vraiment très bien. Comme des amis, des frères, des collègues...Du moins, je l'espère, je ne sais même pas pourquoi j'en viens à lui.

??? : CLARYSS ATTENTION !!

Je reprends mes esprits en clignant plusieurs fois des yeux après avoir sursauté en entendant ce cri. Je lève le regard en direction de ma meilleure amie qui me regarde d'un air surpris et inquiet. Je fronce les sourcils, incrédule. Qu'ai-je encore fait ? Je baisse mes pupilles et comprends enfin ce qu'il se passe. Je pose la cafetière que je tenais en main et part chercher un rouleau d'essuie-tout. Je suis tellement dans mes pensées que je ne me suis pas rendue compte que j'ai vidé mon café...à côté de ma tasse. J'essuie donc les dégâts avant de me réinstaller en face d'Haylee comme si de rien n'était. Je poursuis donc mon petit déjeuner, jusqu'au moment où je remarque que mon amie me fixe sans bouger depuis quelques minutes à présent.

Haylee : Tu l'aimes n'est-ce pas ?

Moi (surprise) : Hein ? Qui ça ?

Haylee (désespérée) : Clar'...Ne fait pas l'innocente.

Moi (fronçant les sourcils) : De qui tu parles ?

Haylee : Sérieusement ?

Moi (tournant la tête) : Ah euh...Non...

Haylee (éberluée) : Clar' !!

Moi (me mordant la lèvre) : Non, je ne peux pas !

Haylee (triste) : Mais si Claryss...

Moi : Je n'ai pas envie d'être amoureuse.

Haylee (souriant) : Claryss, ça ne se commande pas.

Moi : Je sais mais je préfère oublier.

Haylee : Claryss ne te prives pas !

Moi (la regardant enfin) : Je n'ai pas envie de compliquer les choses...

Haylee : Mais tu ne les compliques pas !

Moi (pleine d'espoir) : Promis ?

Haylee (souriant) : Promis.

Je souris à mon tour avant de continuer de manger. Je ne sais pas si je suis prête à assumer les choses, mais on dirait bien que mes sentiments ne passent pas inaperçus aux yeux de ma meilleure amie. Dans quoi me suis-je encore embarquée ? Je pense que je n'ai vraiment pas besoin de ça ne ce moment, mais mon cœur à l'air de vouloir prendre les commandes...Je me sens tellement faible dans ce genre de situation ! Mais je n'ai pas le choix. Même si je ne suis pour l'instant pas prête à prendre les choses au sérieux, il faudra que mon cerveau accepte que notre ami Daniel ne me laisse pas indifférente. Mais lorsque je vois où cela en est entre Haylee et Jimin, je me dis que je ne veux pas vivre la même chose. Après tout moi, aussi suis dans la même situation : je ne suis qu'une petite Claryss et lui un Daniel célèbre...

Une fois le petit déjeuner terminé, nous débarrassons et allons nous préparer pour aller rejoindre les Why Don't We. Ce matin, nous allons continuer à composer et à trouver une chorégraphie. Je pense que la journée va être chargée...Dès le début d'après-midi, nous avons ensuite rendez-vous dans un petit parc égaré avec nos amis BTS. Voilà pourquoi tout ceci est compliqué...Nous devons sans cesse alterner entre nos vraies personnalités et les deux filles célèbres que nous sommes. Nous avons pris l'habitude avec nos amis coréens de nous habiller en temps qu'Haylee et Claryss, et je dois dire que ce n'est pas plus mal. J'aime me sentir moi-même en présence de mes amis.

Alors j'enfile ma tenue de Dreamen, en prenant mon temps pour ne sauter aucune étape. Je commence par enfiler mes vêtements habituels avant de passer au maquillage et aux lentilles puis de demander à Haylee de m'aider à mettre ma perruque noire. Une fois que je suis prête, j'aide à mon tour ma meilleure amie avant que nous descendions au rez-de-chaussée. Nous enfilons nos vestes habituelles et sortons enfin pour rejoindre notre voiture noire aux vitres teintées. Je m'installe sur le siège passager, aux côtés de ma meilleure amie qui prend le volant et allume la radio. Presque aussitôt, une musique vient résonner dans nos oreilles. Je commence à fredonner puis à chanter au fur et à mesure que les paysages défilent sous nos yeux.

Oh ! Namanchi haebwassdamyeon doreul deonjyeo
We go hard urin geobi eopseo
(Click click, bang bang) we just sing it like
(Click click, bang bang) we just sing it like

Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant