Nous faisons une pause, ayant déjà discuté une bonne heure avec les stylistes et tous nos managers. Organisation, paperasse, projets...Rien que d'y penser, j'en ai mal à la tête. Alors je bois une immense gorgée d'eau afin de me rafraichir et d'essayer d'estomper ma migraine qui commence à arriver. Bien que l'ambiance soit détendue, ce début de réunion à filer à une allure folle. Nos « responsables » sortent de l'open-space pour aller en direction des machines à café. J'en profite pour soupirer et m'avachir contre le dossier de ma chaise. Jimin et Jungkook partent à leur tour, ayant décidé d'aller embêter les secrétaires. Les discussions reprennent tranquillement, tandis que mon esprit divague dans le néant.Alors que je suis décidément dans la lune, J Hope claque ses doigts devant moi en souriant. J'hausse un sourcil, ayant soudainement peur qu'il ait enfin troué sa vengeance.
J Hope : Tu as entendu ce que j'ai dit ?
Moi : Oh euh non désolé. Tu disais ?
J Hope (soupirant) : Les garçons nous ont appelés pour qu'on vienne voir un truc !
Moi (fronçant les sourcils) : Les garçons ?
Dawn (riant) : Laisse tomber Hobi elle est dans la lune !
Moi (reprenant mes esprits) : Non, non c'est bon. Donc qui nous appelle et pourquoi ?
J Hope: Jimin et Jungkook veulent qu'on vienne voir un truc !
Moi (surprise) : Nous deux ?
Suga (sarcastique) : Nan nan le canard coincé entre mes deux orteils...
Jin (riant) : Ne ressors plus jamais un truc pareil toi !
J Hope : Donc oui nous.
Moi (me levant avant de le fusiller du regard) : Si c'est ta vengeance tu vas le regretter !
J Hope : Nan, mais ma vengeance tu l'auras t'inquiète !
RM : Suis-je le seul exaspéré ici ?
Dawn (hochant la tête) : Mmh Mmh, crois-moi non !
Je suis J Hope à travers les couloirs, les bras croisés sur ma poitrine. Je ne le sens vraiment pas, je ne suis pas prête pour sa vengeance. Autant dire que le fait de soi-disant se faire appeler est cramé à des kilomètres, même sans avoir une grande intelligence. Mais je me laisse guider, fronçant les sourcils en voyant J Hope chercher Jungkook et Jimin, alors qu'il ne fait aucun doute que c'est un plan monté. Il s'approche en souriant d'un comptoir derrière lequel se tient une secrétaire.
J Hope : Bonjour ! Euh excusez-moi, vous n'auriez pas vu Jungkook et Jimin par hasard ?
Secrétaire (souriant) : Monsieur Jeon et monsieur Park ? Si, ils m'ont d'ailleurs dit qu'il faut qu'un certain Hoseok et une certaine Dreamen les rejoignent dans la pièce juste ici (elle tend son bras pour nous montrer). Je suppose que c'est vous.
J Hope (s'inclinant) : Effectivement, merci !
Nous avançons vers la salle indiquée quelques instants plus tôt, et y rentrons, pensant trouver nos deux amis. Mais nous n'avons à peine mis les pieds dans la pièce qui pourrait ressembler à un bureau, que je cris en sautant de partout, tout comme J Hope qui se met lui aussi à effectuer des gestes vifs en me perçant les tympans. Nous nous réfugions l'un contre l'autre, affichant tous deux une mine d'horreur sur notre visage. Puis, nous nous mettons à courir, toujours blottis l'un contre l'autre comme pour se rassurer. Le service se met à rire tandis que nous nous éloignons au plus vite de la pièce qui nous réservait belle et bien une surprise.
J'avais vu juste en disant qu'un coup monté se ressentait à des kilomètres, mais j'avais eu tort de remettre cela sur le dos de J Hope. Une terrible et immense araignée de type mygale, posée sur le bureau et avançant sur cette surface plane... Cette image reste gravée dans ma tête tandis que je m'assois sur une chaise d'une salle d'attente à côté de J Hope, qui comme moi, essaie de se remettre de ses émotions. Je reprends peu à peu ma respiration et essaie tant bien que mal de me calmer, bien que la tâche soit bien plus que difficile.
J Hope : Mon pauvre petit cœur...Ils n'ont pas pu faire ça...
Moi (le fixant) : On dirait bien que si...Oh mon dieu...pouah ah !
J Hope (m'enlaçant) : Allez tout va bien c'est fini. On se vengera de cette petite farce.
Moi (me mordant la lèvre) : Désolé de t'avoir accusé à tort.
J Hope (souriant) : Ne t'en fais pas, j'aurai pu faire la même chose.
Moi : On arrête ?
J Hope : De quoi ?
Moi : On arrête tout ça ? Les vengeances, les coups bas, tout ça quoi !
J Hope (malicieux) : Et si on s'alliait plutôt ?
Moi (souriant à mon tour) : Cela ne me semble pas être une mauvaise idée !
J Hope : Juste quelques petites règles à fixer avant pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Seulement des farces, pas des coups bas qui pourraient nous séparer les uns des autres, ok ?
Moi (riant) : Oui ne t'en fais pas ! J'ai retenu la leçon !
Nous nous faisons une accolade avant de rire et de sortir toute notre rage envers Jimin et Jungkook. En fin de compte, je me sens heureuse, pleinement incluse dans notre grand groupe d'amis. Maintenant que mes différents avec J Hope sont réglés, je sens que les choses vont changer. Je souris tandis que nous nous dirigeons vers la salle de réunion pour rejoindre les autres. Dès que nous voyons les têtes innocentes des deux coupables, nous leur faisons un serment avant de déclarer que la guerre est terminée entre J Hope et moi. Ils rient tous avant que les discussions ne tardent à redémarrer et que les managers se réinstallent en face de nous.
La deuxième partie de la réunion reprend, tandis que nous écoutons attentivement, pris soudainement d'un étrange sérieux. Mike et le reste de nos supérieurs nous annoncent l'étendue des projets et autres informations, avant de conclure quelques heures plus tard. Je jette un coup d'œil à l'horloge en baillant, et constate qu'il est déjà 17h. Nos managers s'en vont, nous annonçant que deux chauffeurs nous attendent dans un quart d'heure afin de repartir dans nos logements respectifs. Je m'étire en soupirant, quelque peu soulagée que la réunion soit terminée. Je dois dire que même si nous sommes les principaux concernés, tant de pitch en une seule journée réussissent à anéantir mon cerveau. J'ai l'impression de revenir au temps où je devais rester assise pendant des heures sur une chaise à écouter un professeur. Je ne regrette en rien que tout cela soit terminé d'ailleurs !
Alors que nous nous apprêtons à nous lever, les jambes engourdies, des bruits de pas lourds se font entendre. Nous tournons la tête en direction de la provenance de ces bruits, lorsque mon corps se frigorifie. Avant que la personne ne nous remarque, je m'empresse de passer à l'action. Sans même réfléchir, je saisis le bras de ma meilleure amie, me lève en une fraction de seconde et entraine Dawn dans ma course à l'opposé du nouvel arrivant qui n'aurait tardé de nous découvrir. Nous courons, nous réfugiant dans les escaliers, la peur au ventre. Nos souffles se font courts, mais je sais que nous n'avons pas le temps de nous arrêter. Il faut au plus vite déguerpir, avant qu'il ne nous voie...
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...