Un jeune homme aux cheveux gris blond, une boucle d'oreille pendante sur une oreille, les yeux chocolat légèrement pincés, portant une chemise bleue et une cravate dénouée se tient devant nous, l'air surpris. Sa peau luit légèrement à cause de la transpiration, ce qui le rend encore plus sexy. Ce garçon est magnifique, je crois rêver, je le reconnaitrais entre mille...mon préféré...Autrement dit : le célèbre Kim Taehyung !V : Bonjour ! Que faites-vous ici ? Vous êtes journalistes ?
Nous nous regardons, ne sachant que répondre à cela. Déjà que nous sommes en face d'un homme absolument perturbant et en plus que nous ne sommes pas du tout là où il faudrait être...S'en ai trop pour nous et nos deux petits cœurs. Ce n'est que maintenant que je remarque les joues brillantes de larmes et la voix tremblante de notre interlocuteur. Un instant l'idée me passe par la tête de lui demander ce qu'il ne va pas, puis je me souviens que je passerai plus pour une dégénérée qu'autre chose. Tu es en fasses d'une célébrité Claryss, vous ne vivez pas dans le même bateau !
Ma meilleure amie ose prendre la parole :
Haylee : Désolé on...on s'est trompé d'endroit !
V (souriant) : Ah je vois, vous n'êtes pas journalistes !
Moi : Pas vraiment non...Haylee on ferait mieux de partir je...
Haylee (soudainement timide) : On peut juste avoir un petit autographe avant ?
V rit tandis qu'il prend le stylo qu'on lui tend et signe. Je manque de crier et de ne me jeter sur lui. Mon idole n'est même pas à un mètre de moi !!!
V : Petite question : Qui est-ce qui vous a emmenée ici ?
Moi (gênée) : En fait euh...Bein on s'est un peu perdu quoi !
V (riant) : Ne vous inquiétez pas, ne soyez pas gênée ! J'ai juste peur qu'une immense vague d'Armys arrive si quelqu'un vous a vu passer par ici... Déjà que beaucoup nous attendent vers nos cars !
Haylee (se détendant) : On comprend... C'est sûr que c'est difficile (je la tape)...fin on imagine ! On va vous laisser ! Sache qu'on t'aime beaucoup !!
??? : Tae Hyung ?
V (légèrement énervé) : Viens là !
C'est alors que nous voyons le grand et fameux Jeon Jeong-Guk allias Jungkook arriver devant nous et se poster à côté de V. Je lance un regard à ma meilleure amie qui se retient de justesse, tout comme moi, de ne pas crier et sauter partout.
V (souriant) : Je te présente deux Armys absolument merveilleuses qui, tient d'ailleurs mais...vous parler coréen ?
Haylee (rougissant) : Oui, on a commencé d'apprendre pour...mieux vous comprendre !
Jungkook (souriant) : Elles sont trop mignonnes !
V : Oui mais il ne faut pas traîner on nous attend ! Une petite photo avant de partir ?
On acquiesce en tendant notre téléphone. Après plusieurs selfies, on les sert dans nos bras, ils nous remercient d'être tant attachées à eux et nous laissent repartir. Sur le chemin, nous croisons Jimin qui avance tellement vite et nous aussi qu'il a juste le temps de poser un bref regard à ma meilleure amie qui se met à rougir. Il continue sa route d'un air pressé tandis que nous attendons d'être hors de vue pour exploser de joie. Nous sortons vite du bâtiment et nous asseyons sur les sièges de la voiture.
Haylee : Jimin m'a regardé !!!!!
Moi : On a parlé avec eux !!! On a parlé avec Tae et Kookie !!!! Oh mon dieu, j'y crois pas !!!
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...