Début de « Lime » – Passez jusqu'à la fin annoncée 🍋
[Lol à chaque fois je dis lime alors que il y a rien du tout à part des baisers]Je regarde une dernière fois Taehyung à qui j'ai prononcé ces mots, avant de le voir se lever de mes genoux et de faire pivoter le tabouret pour me positionner en face de lui. Je lève la tête, impatient et avide de sensation, avant qu'il ne se rue sur mes lèvres. Les baisers délicats laissent place à des baisers plus charnels. J'ai envie de lui montrer tout mon amour, tout ce que j'ai caché pendant tout ce temps et que j'ai enfin retrouvé, tout ce que j'ai à nouveau le droit d'exprimer. Taehyung m'attrape soudainement, me levant et avançant peu à peu vers le mur, toujours accroché à ses lèvres. Je me pends à lui, laissant mes mains se balader dans ses cheveux soyeux tandis que lui à ses mains posées sur mon postérieur. Il me plaque doucement contre le mur en mordant ma lèvre avant d'immobiliser mes bras de chaque côté de ma tête. Je gémis doucement, impuissant face à mes sentiments, avant de me libérer pour placer mes mains sous sa chemise.
Je tremble en sentant son corps sous mes doigts. Son torse semble frissonner à mon contact, ce qui me procure encore plus d'émotion. J'avais tant espéré que tout ceci m'appartienne, et maintenant que j'y suis, je crois rêver... Je viens délicatement défaire sa chemise, tandis qu'il commence à me faire des bisous dans le cou tout en descendant progressivement vers mon torse. Ma tête bascule en arrière, je soupire de bien être, encore et encore. Mais je sens que son buste si doux n'est pas parfait. Des endroits semblent rugueux, abîmés, et réussissent à faire gémir Taehyung, mais de douleur cette fois. Alors j'évite ces zones, comprenant parfaitement de quoi il s'agit. Nous entrons en connexion, et je comprends alors qu'il se rend compte que je commence à deviner de quoi il s'agit. Ses mains caressent doucement mes joues commençant de s'humidifier, tandis que j'essaie de faire abstraction de ce détail.
Il lâche alors mes mains, tandis que je continue de caresser son torse si précieux. Il retire mon pull et passe ses longs doigts fins sous ma chemise. Je frémis avant qu'il ne monte en direction de mes tétons, zone très sensible chez moi. Ses mains semblent divines, si fines, si belles. Les sentir sur moi me parait tout simplement idyllique. J'ai envie de plus, mais je sais que je ne devrais pas. Tout en faisant un bisou à mon oreille droite, il commence à caresser mes boues de chairs, avant que je ne le tire en arrière en riant malgré moi.
Moi : Arrête Tae !
Taehyung : Mmmh...
Moi : Ça chatouille, j'te dit !
Il pose son front sur le mien tout en me contemplant, moi et mes cheveux gorgés de sueur. Un sourire apparaît sur son visage tandis que je le vois se mordre la lèvre. Sa chevelure semble elle aussi briller tellement elle est humide, ce qui le rend encore plus beau. Le voir décoiffé m'oblige à me mordre la lèvre et à plisser les yeux. Nos souffles irréguliers s'entremêlent, tandis que nos cœurs battants restent blottis l'un contre l'autre. Je replace délicatement ses cheveux ébouriffés qui cachent ses jolis yeux bruns avant de poser un doux baiser sur ses lèvres, puis un deuxième, puis un troisième...
Fin du Lime 🍋
Taehyung : Tu devras rectifier tes souhaits.
Moi (fronçant les sourcils) : Comment ça ?
Taehyung : Tu ne sortiras pas avec une fille plus âgée, mais un garçon plus âgé.
Moi (riant) : T'es bête !
Je passe ma main par-dessus son t-shirt en la remontant vers ses joues, m'apprêtant à l'embrasser à nouveau. J'aime cette sensation d'être protégé, en sécurité dans ses bras, qu'il prenne le dessus, qu'il ait l'air si confiant vis-à-vis de moi. Je sais que ce n'est pas le cas, nous sommes tous deux des êtres chétifs, mais j'ai le besoin de le sentir me dorloter pour toujours...Mais le destin en a décidé autrement. La porte s'ouvre sur une Haylee et un Jimin main dans la main, les cheveux décoiffés. Je rougis soudainement en essayant de me cacher derrière Taehyung, qui semble aussi surpris que moi de leur apparition. Je le vois se mordre la lèvre d'un air désolé avant de tourner son regard en direction des intrus. Tous deux ont eux aussi les joues couvertes de honte, et je souris légèrement en constatant l'étrange similitude entre les évènements. Taehyung lance un regard entendu à Jimin avant que celui-ci ne dise en riant :
Jimin : Vive le yaoi !
Je rougis de plus belle avant de voir nos deux amis disparaître en riant, toujours les doigts liés. Ils nous laissent aussi rapidement qu'ils nous ont dérangés, prenant soin de refermer la porte derrière eux. Taehyung se tourne à nouveau vers moi, et je constate avec soulagement que lui aussi semble gêné, mais le cache en souriant d'un air fier et plutôt psychopathe. Je jette un coup d'œil à ses lèvres et me surprend à être satisfait de leur état luisant et légèrement gonflé. Mon homme redevient le petit enfant que je connais si bien, et cherche quelque chose où il pourrait poser son regard, trop timide pour affronter le mien. Alors mon sourire se fait plus grand, tandis que je prends l'initiative de le serrer contre moi. Il enfouit sa tête au creux de mon cou. Je tremble avant de replacer ses cheveux situés à l'arrière de son crâne.
Lorsque nous nous séparons, je reboutonne sa chemise avant que lui ne récupère mon pull laissé sur le sol pour le faire passer au-dessus de ma tête. On ne se quitte pas des yeux lorsqu'il me l'enfile, ni lorsqu'il a terminé depuis bien longtemps. Il m'a manqué, j'ai perdu tout ceci, tout ce que nous avons pu partager lorsque nous avions du tout cesser. J'éprouve tellement de choses que je ne pourrais les exprimer. Je l'aime tant que j'ai envie de le protéger et de le séquestrer pour être sûr qu'il soit totalement en sécurité. Mais je veux moi aussi, sentir sa douceur lorsqu'il m'enveloppe de sa chaleur...
Taehyung met fin à mes pensées en gesticulants sous mes yeux pour me faire revenir à la réalité. Il rit en me voyant pris de court, avant de me dire :
Taehyung : Tu étais où ?
Moi (souriant) : Avec toi.
Taehyung : Bon allez viens, je crois qu'on a du monde à remercier.
J'acquiesce en saisissant la main qu'il me tend. Mon cœur se réchauffe, tandis que nous franchissons la porte, pour un nouvel horizon, un nouveau départ, ensemble, pour le meilleur et pour le pire... Car grâce à lui j'ai ce courage, qui me permettra d'affronter coûte que coûte, les obstacles de l'idéologie coréenne qui m'empêchent d'être heureux.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Novela JuvenilDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...