[AVANT DERNIER CHAPITRE ㅠㅡㅠ]Nous volons, planons à quelques centaines de kilomètres heures. Je souris en contemplant les nuages qui sont tout d'abord en dessous de nous, avant que ce soit à notre tour de passer au-dessus d'eux. Je lève la tête pour apercevoir un ciel indigo comme j'ai l'habitude d'en voir seulement dans cette circonstance. Il faut atteindre une certaine hauteur pour avoir la chance de contempler ceci. Si on est les pieds sur Terre, les semelles encrées dans le sol, nous ne pourrons jamais découvrir tout ceci. Ce bien être de se dire que tout ce qui nous entoure ne reste encore qu'un mystère. L'espace, les galaxies, la Voie Lactée et bien au-delà...Cette légèreté, ce vide qui pourtant nous emplit de connaissance.
Je soupire avant de retourner la tête en direction de l'intérieur. J'aperçois une petite tête face à moi, les coudes posés sur le siège pour tenir sa tête. Je lui fais mon petit signe de victoire en faisant un clin d'œil avant de rire devant sa bouille à croquer.
Jimin : Tu fais quoi ?
Moi : J'observe un peu le paysage...
Jimin (regardant le hublot) : Pas mal...
Moi : Tu n'as pas l'air convaincu par ce que tu dis.
Jimin (collant son front à la vitre) : Tu penses qu'elle me déteste ?
Moi : Attends que je réfléchisse...T'a-t-elle repoussé ?
Jimin : Non.
Moi : T'a-t-elle violemment poussé pour que tu te fasses mal ?
Jimin : Non.
Moi : T'a-t-elle insulté de tous les noms pour que cela reste encré dans ta mémoire ?
Jimin : Non plus.
Moi : T'a-t-elle donné une si grande gifle que ta joue en est encore marquée ?
Jimin : Non.
Moi : Est-elle partie en courant ?
Jimin : Hum non.
Moi : Ou encore : t'a-t-elle tué ?
Jimin (reprenant ses esprits en me regardant) : Hey nan !! Ce n'est pas drôle Tae !
Moi (soupirant) : La réponse me semble claire.
Jimin (riant) : Quelle chance ma copine ne m'a pas ôtée la vie alors je sais qu'elle ne m'en veut pas ! Merci Kim Taehyung !
Moi : Tu te poses trop de questions c'est tout !
Jimin : Mouai tu n'es juste pas de bon conseil c'est tout !
Moi : Casse pas le VMin !
Il rit en tirant la langue avant de se retourner pour se remettre dans son siège. Mon regard reste fixé sur lui un petit moment avant que je ne m'étire et jette un coup d'œil à mon petit ami, assis à côté de moi. Chacun est occupé à quelque chose. RM note des idées sur un carnet, Suga dort tranquillement, J Hope écoute de la musique, Jin joue sur son tel...Je me tourne dans mon siège de sorte à ce que mon épaule se retrouve sur le dossier et observe tranquillement mon voisin d'un air pensif. Occupé à monter une vidéo de notre voyage, il ne remarque pas que je le contemple depuis un petit moment. Je joue avec les bracelets de son poignet pour attirer son attention, et commence à lui parler :
Moi : On est bien ensemble toi et moi, non ?
Jungkook (ne cessant pas son activité) : Mmm...
Moi (vexé) : Toi et moi c'est pour la vie, hein Kookie ?
Jungkook : Mmm...
Moi (inquiet) : Tu ne m'aimes pas c'est ça ?
Jungkook (retirant son casque en me regardant) : Mais bien sûr que si Hyung !
Moi (baissant la tête) : Bein alors pourquoi tu me laisses tout seul et ne prends même pas la peine de répondre ?
Jungkook (soupirant) : Tu veux vraiment le savoir ?
Moi (souriant) : Dis-moi tout Kookie Kookie !
Jungkook : Car là j'ai simplement envie de manger tes lèvres alors arrête de parler, on fera ça plus tard !
Moi (amusé) : J'ai compris. (croisant les bras) Alors comme ça monsieur ne sait plus se tenir ?
Jungkook (plaintif) : Tae...Tu sais que c'est pire quand tu dis ça...
Moi : Alors qu'est-ce que tu attends pour mettre fin à tes pulsions jeune faux innocent ?
Il s'approche de moi, je pose ma main sur sa joue, et scelle nos lèvres. Je m'imprègne de lui, de son odeur, de tout ce qu'il me procure. Il soupire de bien être, chose qui ne me laisse pas indifférent, tandis que nous nous collons au fur et à mesure, l'un à l'autre. Nos mains se cherchent, jouent avec les cheveux de l'un, de l'autre. Cette même bulle que je connais si bien lorsque je suis avec lui se crée à nouveau. Il mord ma lèvre, me faisant pousser un petit cri qui vient s'étouffer dans sa cavité buccale. Il embrasse ma lèvre supérieure, inférieure, avant de satisfaire les deux. Mon cœur s'accélère à un point que la musique qu'il joue paraît être continue.
Et alors que le temps s'arrête, nous nous séparons lorsqu'une voix vient nous interrompre :
Suga : Raaah il y a des hôtels pour ça !
Nous ne le regardons même pas et nous contentons de coller nos fronts en riant. Je pose un baiser papillon sur ses lèvres humides, avant de replacer ses petits cheveux. Mais Jungkook se rapproche un peu plus de moi en s'accrochant au col de ma chemise et vient coller ses lippes à mon oreille. Je frissonne avant d'entendre ses doux mots :
Jungkook : Tu sais que plus tu t'habilles chic, plus j'ai envie de te déshabiller ?
Moi (souriant) : Bein dis donc ! Tu dis ça à ton Hyung ? Où est passé le petit Kookie innocent et sage que j'ai connu ?
Jungkook (plongeant ses yeux dans les miens) : Tu l'as fait disparaître...
Nous nous sourions, avant qu'il pose son front contre le haut de mon torse. Je cale mon menton sur le sommet de son crâne et caresse lentement sa chevelure, les yeux dans le vague, dans le vide. Son souffle sur ma peau et mes vêtements, son odeur enivrante. Rien n'a changé chez lui, mais c'est comme si au contraire, tout était encore une nouveauté, un lieu à découvrir. Je me suis, la première fois, demandé d'où cela pouvait-il bien provenir. Puis, j'ai trouvé.
Alors nous nous envolons, encore plus loin que les étoiles qui font scintiller nos rêves. Les galaxies sont ternes, les diamants fades. Le savoir n'est plus que superficiel, la possession une absurdité. Car lorsque l'amour s'ajoute, toutes les sensations prennent une touche qui réussit à rendre la vie plus belle.
VOUS LISEZ
Ton Vrai Visage ᵇᵗˢ ⁻ ʷᵈʷ
Teen FictionDeux filles Des amours Des secrets Mais surtout un maudit sens de l'orientation Deux stars Des groupes Des mensonges Mais surtout des maudites complications Et lorsque ces deux visages s'entremêlent, ce mélange médiocre grave des cicatrices d...